Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12345678910...1213Suivante »

21/126
Boing - Moderator - Clint Staff English
Vendredi 11/01/2013, 12:09

@11 Des cartes comme Rhody on en fait pour qu'elles soient pas chères, accessibles, et avec un truc sympa : gros défaut contre SoA mais des stats potables pour une commune.

Elle match jamais avec Rubie, mais elle est dans le spectre des stats des autres communes n3 de son clan, avec un pouvoir assez sympa. Bref, une carte de collection ou débutants (et de gens qui aiment bien les cartes ridicules ) !

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 12:09
22/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 11/01/2013, 12:10

@12 : merci pour le correctif

@13 : Une 5/7 en Elo c'est très bon ça aide au 2S et le bonus Uppers participe aussi, donc pas si mauvais que ça, mais c'est sur que c'est à éviter en DM

@17 : Il en faut peu pour rendre les gens heureux, c'est ça la magie d'Urban

Je me répète un peu mais
Personnellement je pense que Roger méritais des Stats de 7/3 (avec -2 vie ça aurait fait 7/5 ),
comparé à Saki c'est la même carte qui peux pas finish et qui en plus ne réduit pas la puissance adv.
Un peu déçu de cette sortie là donc ...
23/126
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 11/01/2013, 12:11

Je suis pour des cartes comme Rhody, Dausson ou Hakounak, considérées comme nulles par les joueurs avancés mais accessibles et assez bonnes pour les débutants.
24/126
Vendredi 11/01/2013, 12:13

@18 : En vue de ce que j'ai cru comprendre, à la base il devait être Freaks, même les missions de carte étaient basées sur du poison et là j'aurais compris ses stats, mais là 7 / 2 en Berzerk j'ai pas compris ...
25/126
Vendredi 11/01/2013, 12:18

@ mes post sur Roger : Je n'ai pas vu que ces stats étaient passées à 7/4 (et non 7/2 ) ont elles changées ? ou est-ce moi qui avait besoin de lunettes tout à l'heure
26/126
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Vendredi 11/01/2013, 12:25

Virginia : Semi-révolution chez les sak's ! Pouvoir très utile avec des stats plus que coorects , mais loin d'être abusé , Qubik pour une 1* de - n'a qu' 1 dégat en - et lui-même n'est pas une carte cheat mais forte et équilibrée tout simplement .
Je me ferais un plaisir de la testée quand Uranus sera dé-bann et quand son prix aura baissé

Roger : J'ai pas compris pourquoi on lui à mis les plus mauvaises stats des 3* copie bonus ( Saki Anakrohm Klawz Lorna ... )
2 point de stats en - que Saki ou Lorna et 1 de - que Klawz et Anakrohm !
Alors que le bonus Berzerk est nettement moins bon que celui des AS ou GHEIST il me semble . A la limite 7/3 pourquoi 7/2
Contrairement à ce que j'ai pu lire kawamashi est une 3* tout à fait correcte , elle restera donc avec Lola dans le haut du panier 3* Berzerk .

Rhody : Comme dit hando , bonne petite blague
Elle contentera les fans Uppers et les joueurs voulant conserver leur titre d' Eternal mais c'est tout

Dave : Encore une 10 de puissance chez les Ulu Watu ( Dave Nanook Numar Eddie Serena Hikiyousan tanereva cr ...)
Pouvoir + 2 vie , on à donc une Ulu Watu vraiment typique une 10 de puissance avec +2 vie , je crois qu'on peut pas faire + Ulu Watu mais on à déjà eu Fanny que je préfère , a voir si on met deux 2* Ulu Watu donc mais bon je pense que le mono Ulu Watu c'est pas vraiment d'actualité
27/126
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 11/01/2013, 12:27

Pourquoi tu dis cela Charly-Drama, tu es déçue?
28/126
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Vendredi 11/01/2013, 12:29

Effectivement Roger avait bien des stats de 7/2 , et il vient de passer à 7/4 donc tout de suite beaucoup plus intéressente pour ce clan sous-joué ! Merci d'avoir rectifié le staff !
29/126
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Vendredi 11/01/2013, 12:55

La mission pour Roger ne se débloque pas
30/126
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 11/01/2013, 12:56

Pourquoi avoir encore fait une 5* rare?

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals