Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12345678910...1213Suivante »

31/126
Oz Australia - Legend - Echoes English
Vendredi 11/01/2013, 13:10

Oué d'accord les ulu n'avaient pas besoins de 2*
Taigo Fanny et Gabi remplissent leur rôles ...
32/126
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Vendredi 11/01/2013, 13:40

Juste pour la prochaine sortie La Junta ça serait cool d'avoir un bon stop bonus svp
33/126
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 11/01/2013, 13:52

Sortie totalement exempte de zombies, de persos nommés Orpheus, ou d'allusion à un acteur de Lost. Je ne vois pas l'intérêt...
34/126
-Hashtag - Hero English
Vendredi 11/01/2013, 13:59

On veut des zombies, sinon .... on mangera tous les Jungo .. un par un !
35/126
catalyseurTPW - Legend - Son of Zion English
Vendredi 11/01/2013, 14:01

Pourquoi toujours, toujours, toujours et puis toujours une 5* rare?

Yen a vraiment ras-le bol de cette envie de nous saigner jusqu'au dernier crédit. si encore le staff contrôlait un temps soit peu la distribution des cartes ok. Mais non, du coup la carte est super rare, les spéculateurs s'amusent à faire des opas dessus alors même que la carte est dans les new blood.
Exemple: Thorpah est une des 5* rares les plus distribuées, il y en a des milliers dans le jeu, Ben ya des spéculateurs qui le font monter à 16K pour pouvoir en vendre 900 d'un coup. Du coup toutes les cartes rares 5* sont des bons coup et sont très chères.

Yen a marre, franchement déjà que j'achète pas beaucoup de crédits, ça me dégoute totalement d'en racheter.

Et sinon, une question que je me pose quand même depuis longtemps: Est-ce que violette ld est un troll?
36/126
Boing - Legend - Clint Staff English
Vendredi 11/01/2013, 14:02

En fait c'est juste un joueur qui a commenté 7/2 pour Roger, il a toujours été 7/4 '
37/126
PolarisX - Legend - urban R.E.D English
Vendredi 11/01/2013, 14:12

La mission pour Roger ne fonctionne pas effectivement ........ a moins qu'il faut la faire avec seulement son pouvoir !!!!!!!!
et là , ba va falloir être patient
38/126
catalyseurTPW - Legend - Son of Zion English
Vendredi 11/01/2013, 14:17

On peut prendre aussi Lizbeth, certains possèdent des centaines d'exemplaires de cette carte, alors qu'elle est totalement inaccessible par le joueur qui est en train de construire sa collection. De plus elle était quasi introuvable dans les packs. C'est quoi le but? De dégoûter l'acheteur de crédit ou de pousser au contraire à la consommation excessive? Parce que ça a le double effet.
39/126
Theplaymate69 - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English
Vendredi 11/01/2013, 14:17

Bonjour !

J'ai un soucis avec Roger
La mission est : Enlever 20 points de Vie à vos adversaires avec Roger

J'ai beau win des rounds avec Roger, bonus activé, je suis toujours à 0/20

Je suis la seule à avoir le problème ?
40/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 11/01/2013, 14:21

@35 : ta dernière phrase est juste ... ENORME j'ai explosé de rire en la lisant

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals