Génial. Une 5* 7/6 stop pouvoir rare, j'ai pas vu moins original depuis un bail et puis, encore une 5* rare, comme le dit catalyseur, merci de vouloir nous dépouiller de tous nos crédits. Regardez le prix de
Virginia, 88k à l'heure où j'vous parle (donc obligé d'acheter des crédits pour le joueur normal), c'est vraiment n'importe quoi, quand on voit que certaines cartes collectors depuis plusieurs mois coûtent même pas 20k.
Sérieusement, sortez des truc originaux, une 3* 2/8 puis = puis advers par exemple, mettez nous plus de confiance, plus de revanche, un peu de stratégie ça fait pas d'mal, enfin un truc qui sort de l'ordinaire, j'commence vraiment à être dégoûté du jeu, la puissance 8 est sensée être la plus haute du jeu, et aujourd'hui elle finit par être la moyenne, carrément. Et puis, les ulu à 8 (ou plus) de puissance, ça commence à faire lourd aussi. Fini le temps des
Buck, des
Hel, des tobie, des
Snowflake ? Fini le temps de la stabilité ?
Et d'un autre côté y'a
Rhody, qui est soit disant une carte de "collection" ou de "débutant". Mais vu son prix (150 clintz dans une semaine), elle n'aura de valeur justement que pour la collection des débutants, puisque tout le monde pourra se la payer et que même un débutant aura de meilleures cartes (à moins de commencer à faire son premier deck en mono
Uppers, ce que personne ne fait).
Enfin bref, je n'achèterai plus de crédits avant très longtemps, et j'espère que beaucoup suivront cet exemple.