Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12345678910...1213Suivante »

41/126
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Vendredi 11/01/2013, 14:30

Coupe, Broie, Ecrabouille !
Enlever 20 points de Vie à vos adversaires avec Roger
j'enlève, j'enlève, et le compteur est toujours bloqué à 0/20 !
Boing, c'est normal ça ?
pour les 4 autres missions c'est bon pourtant
42/126
Cryssaor_ - Imperator English
Vendredi 11/01/2013, 14:35

@ Catalyseur

C'est pas un troll, c'est une trollette

Sinon ENFIN une sortie qui limite la course à l'armement, même si la 5* est rare, (que ceux qui la veulent vraiment se saignent, très peu pour moi), le reste est vraiment parfait, même la Uppers, après Lady, on avait guère besoin de plus.

Chapeau.
43/126
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Vendredi 11/01/2013, 14:35

Je suis allé sur ce sujet: http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1101131&subject_page=3

J'ai pris une date au hasard (en fait je suis allé directement sur la 4ème page et j'ai pris la première série de carte que j'ai vue)

Entre Wardom le 18/12/2009 et Angie le 23/04/2010, il y a eu 8 sorties new blood sans 5* rare soit 32 cartes. Il y avait donc une seule NB 5* rare pendant cette période dans les NB (soit Wardom, soit Angie). C'est quand la dernière fois qu'on a eu ne serait-ce que 3 5* rare dans les NB?
C'était aussi à l'époque où le staff était encore un peu à l'écoute de ce qu'on disait. Maintenant je suis quasiment certain que ce post ne sera pas lu, ou en tout cas pris en compte.

Il y a actuellement 8 NB rares 5* dans les NB.
44/126
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 11/01/2013, 14:57

Post 35
tu es vraiment mechant avec moi, je peux savoir pourquoi???
je n'ai pas le droit de m'exprimer c'est ça !!!
45/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 11/01/2013, 15:16

@5 : cela va être réectifié ? j'avoue qu'on ne voit pas la moitié des bannières sa gache un peu pour le coup, même si on clique sur une case pour afficher la bannière elle reste pas

Ceux qui veulent voir la nouvelle banière allez dans :

Le jeu -> personnages -> Nouveaux personnages (elle est en bas)
46/126
Anyse-LW - Titan Español
Vendredi 11/01/2013, 15:25

Rhody encore un personnage du 5 élément

sinon merci enfin une carte original qui donnera de la diversité pour les évents , ça change des gros thons
47/126
(S4) JS - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 11/01/2013, 15:48

Les 70 degats avec Rhody sont une vrai farce j'adore sa un peu de challenge dans ce monde de brute, ne faite pas attention a ceux qui balancerons Rhody full furie juste pour gagner du temps

sinon enfin un stop pouvoir chez les sack et pas un petit merci le staff
48/126
-Selene- - Guru English
Vendredi 11/01/2013, 16:01

Génial. Une 5* 7/6 stop pouvoir rare, j'ai pas vu moins original depuis un bail et puis, encore une 5* rare, comme le dit catalyseur, merci de vouloir nous dépouiller de tous nos crédits. Regardez le prix de Virginia, 88k à l'heure où j'vous parle (donc obligé d'acheter des crédits pour le joueur normal), c'est vraiment n'importe quoi, quand on voit que certaines cartes collectors depuis plusieurs mois coûtent même pas 20k.

Sérieusement, sortez des truc originaux, une 3* 2/8 puis = puis advers par exemple, mettez nous plus de confiance, plus de revanche, un peu de stratégie ça fait pas d'mal, enfin un truc qui sort de l'ordinaire, j'commence vraiment à être dégoûté du jeu, la puissance 8 est sensée être la plus haute du jeu, et aujourd'hui elle finit par être la moyenne, carrément. Et puis, les ulu à 8 (ou plus) de puissance, ça commence à faire lourd aussi. Fini le temps des Buck, des Hel, des tobie, des Snowflake ? Fini le temps de la stabilité ?

Et d'un autre côté y'a Rhody, qui est soit disant une carte de "collection" ou de "débutant". Mais vu son prix (150 clintz dans une semaine), elle n'aura de valeur justement que pour la collection des débutants, puisque tout le monde pourra se la payer et que même un débutant aura de meilleures cartes (à moins de commencer à faire son premier deck en mono Uppers, ce que personne ne fait).

Enfin bref, je n'achèterai plus de crédits avant très longtemps, et j'espère que beaucoup suivront cet exemple.
49/126
Boing - Moderator - Clint Staff English
Vendredi 11/01/2013, 16:02

On est en train de regarder pour la mission de Roger.
50/126
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Vendredi 11/01/2013, 16:48

J'ai fini une des 4 autres missions, et ça a débloqué Roger

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals