Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12345678910...1213Suivante »

61/126
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 11/01/2013, 21:00

@53 Tu vis où ?

"Autant vous dire que si Uchtul, Naele et Lady étaient des unco, Thorpah vaudrait aujourd'hui plus ou moins 50'000 clintz j'imagine."

"Alors bon... Réfléchissez aux arguments que vous avancez."

Tu nous expliques pourquoi y'a un blinde de rares qui valent plus de 60k alors génie ?

Et puis, personne n'a parlé de diminuer le nombre de rares. Juste arrêter de faire des 5* rares. Nuance.

"La sortie d'autant de rares aussi vite est, à mon sens, quelque chose qui vous avantagera sur le long terme."

Ca fait un moment qu'ils font ça, et pourtant cette semaine la 5* bat un record de prix jamais atteint (+90k).

Donc : "Alors bon... Réfléchissez aux arguments que vous avancez" ça vaut pour toi.

Et moi j'suis pas contre toi Violette
62/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 11/01/2013, 21:11

@57 : Gérard -> L'équivalent des oscars mais en version "mauvais" Mais la ça aurait été trop mythique

Avec un niveau 1 en france, nieau 2 en belgique, niveau 3 en russie MAIS MDR QUOI
63/126
Smash bros - Titan English
Vendredi 11/01/2013, 21:25

D'autant que je me souvienne, il y a pas mal de cartes rares pour rééquilibrer les packs justement
64/126
Amazing - - Veteran English
Vendredi 11/01/2013, 21:44

@61 :

3/35 des new blood actuelles sont des 5* et ne sont pas rares(ce qui est malgré tout correct j'imagine)... Les 5* sont utilisables dans tous les modes de jeu, de l'elo au tq en passant par le survivor et le deathmatch, diminuer leur nombre diminuerait l'intérêt des nouvelles cartes pour différents modes de jeu... Si vous voulez des 5* communes à 600 clintz pour des pfulls... Faites des heures sup' à l'usine et achetez davantage de crédits, vous y gagnerez plus...
EDIT : De plus deux des rares 5* du newblood sont des cartes event

Les rares qui valent plus de 60k sont pour la plupart cibles de spéculation collector...Hormis Tsubame et X-0DUS...(ce phénomène ne date pas d'aujourd'hui, je te laisse regarder les graphes de ces deux cartes).

Virginia est une carte rare qui est incontestablement la meilleure 5* de son clan en elo.. Elle sera utilisée en survivor, en dm, en tq... Il s'agit d'une évolution majeure du clan Sakrohm avec un droprate faible... Si vous pensez que les joueurs investissent sur des cartes de cette valeur le jour de leur sortie, même pas la peine de continuer le business... ou de continuer de vous plaindre avec des arguments sans fondement: parce que perdre 45k de valeur en deux semaines par carte ça fait réagir.

On vous donnera toutes les new blood le jour de leur sortie, comme ça vous serez contents...

De plus consulte le #63 qui est, lui aussi dans le vrai...

A bon entendeur salut.

ps : inutile de répondre, je repasserais plus ici...content génie?
65/126
T3-Edelweiss - Master - Tᴙiade ελληνικά
Vendredi 11/01/2013, 22:00

SA sert a rien de vous prendre la tete pour rien
66/126
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 11/01/2013, 22:07

Virginia a 6 de degats... c'est pas vraiment une carte elo, plutot survivor
67/126
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 11/01/2013, 22:56

" Les 5* sont utilisables dans tous les modes de jeu, de l'elo au tq en passant par le survivor et le deathmatch, diminuer leur nombre diminuerait l'intérêt des nouvelles cartes pour différents modes de jeu..."

... Comment tu veux être crédible après ça ? En elo ou n'importe quel deck 25* stable, t'utilises UNE 5* maxi, il reste 7 cartes à caser, des 4*, des 3*, des 2*. J'vois pas en quoi diminuer les 5* RARES (et pas les 5* tout court) poserait un problème aux autres cartes.

Et y'a plus aucun équilibre sur le market comme sur le jeu depuis des mois, au cas où tu serais pas au courant

Oh, et rajouter toujours plus de 5* cheat, ça n'équilibre rien, bien au contraire
68/126
SVR-SaYaN - Legend English
Vendredi 11/01/2013, 23:04

Franchement le staff , la GERARD en sortie cette semaine , le buzz aurait été tout simplement ENORME. Mais je compte sur vous, il nous la faut celle la y a grave de la matière !
69/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 11/01/2013, 23:28

@Drouit : pas d'agressivité ... pour une fois qu'il y a pas d'annonce du staff pour une nouveauté qui déplait certains on va pas s'énerver

Même moi je fais l'effort, et pourtant Dieu sait que j’attends toujours une Contrecoup -X Pillz Min Y, peut-être l'année prochaine ;D
70/126
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Vendredi 11/01/2013, 23:45

" Oh, et rajouter toujours plus de 5* cheat, ça n'équilibre rien, bien au contraire "
+ 1. Là il marque un point.

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals