@61 :
3/35 des new blood actuelles sont des 5* et ne sont pas rares(ce qui est malgré tout correct j'imagine)... Les 5* sont utilisables dans tous les modes de jeu, de l'elo au tq en passant par le
survivor et le deathmatch, diminuer leur nombre diminuerait l'intérêt des nouvelles cartes pour différents modes de jeu... Si vous voulez des 5* communes à 600 clintz pour des pfulls... Faites des heures sup' à l'usine et achetez davantage de crédits, vous y gagnerez plus...
EDIT : De plus deux des rares 5* du newblood sont des cartes event
Les rares qui valent plus de 60k sont pour la plupart cibles de spéculation collector...Hormis
Tsubame et
X-0DUS...(ce phénomène ne date pas d'aujourd'hui, je te laisse regarder les graphes de ces deux cartes).
Virginia est une carte rare qui est incontestablement la meilleure 5* de son clan en
elo.. Elle sera utilisée en
survivor, en dm, en tq... Il s'agit d'une évolution majeure du clan
Sakrohm avec un droprate faible... Si vous pensez que les joueurs investissent sur des cartes de cette valeur le jour de leur sortie, même pas la peine de continuer le business... ou de continuer de vous plaindre avec des arguments sans fondement: parce que perdre 45k de valeur en deux semaines par carte ça fait réagir.
On vous donnera toutes les new blood le jour de leur sortie, comme ça vous serez contents...
De plus consulte le #63 qui est, lui aussi dans le vrai...
A bon entendeur salut.
ps : inutile de répondre, je repasserais plus ici...content génie?