Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12345678910...1213Suivante »

71/126
Vann Hell - Guru English
Vendredi 11/01/2013, 23:55

J'en ai marre de Petitsprinter ...
Il post partout, n'a aucune connaissance du jeu, ni même des jeux de cartes dans leurs ensemble...

Quand j'ai commencé urban, je lisais le forum, j'apprenais des choses utiles... Je plains les nouveaux qui vont lire PetitSprinter...
Oui il écrit bien. Oui, il y a une technique d'argumentation éfficace, il est surement cadre, fait des études, où a juste un Don pour l'écriture...

Mais il dit que de la m****, des inepties absurdes et sans fondement ... s'il te plait, pour le bien de la communauté, tait toi, où renseignes toi précisément sur les sujets dont tu parles... Parfois, je me demande si tu n'es pas qu'un gros troll...
mais c'est tellement repetitif, et tu a tellement l'air de croire à tes arguments que je n'arrives pas à m'y faire ...
72/126
Oz lumba - Titan - Echoes English
Samedi 12/01/2013, 00:59

Virginia cheat ?
Faut arrêter les mecs...
Ne parlons pas du fait qu'elle a des stats moins fortes que Jackie Cr pour une étoile de plus, Jackie étant Jackie...
Elle a 1 dégât de plus que Petra pour une étoile de plus et un pouvoir comparable. Petra est une bonne carte, pas cheat. Même chose pour Virginia.

Et Petitsprinter, à l'avenir, évite de dire à Drouit qu'il n'est pas crédible qd il parle d'ELO si tu veux toi même conserver un soupçon de crédibilité...

Dave = Chan ; un peu doublon avec Fanny, mais bon..
Roger = Jeffrey en mieux, et sans doute jouable contrairement à lui

Quant à Rhody, une carte injouable pour le clan le plus cheat d'UR, que demande le peuple

Bon boulot le staff
73/126
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Samedi 12/01/2013, 01:25

Par contre, il y a peut être 3 5* sur 35 qui ne sont pas rare, mais à coté tu en as 7 autres qui le sont (si j'en ai pas zappé
Si on rajoute à cela les quelques rare qui ne sont pas 5* mais qui sortent plus volontiers, ça laisse vraiment très peu de chance d'obtenir la rare voulue ce qui fait quand même pas mal les affaires de ceux qui maintiennent les cartes hautes.
Enfin, ça fais aussi acheter des credit mais, vu les différence de sortie au sein même d'une rareté de carte, on peut se retrouver avec 7 Clover et 0 Lizbeth par exemple (comment ça c'est du vécu )
Une ou deux sortie sans rare, même si je pense vous en mettez une par automatisme à chaque coup pour 'limage du pack NB, ce serait pas de refus
74/126
Desckartes - Senior English
Samedi 12/01/2013, 05:58

Je rejoins #71 concernant sa remarque. Franchement, il y a des gens qui devraient s'abstenir de poster, ne serait-ce que pour épargner les novices de leur bêtise. Visiblement, la pertinence d'un joueur n'est pas proportionnelle à son level, à son grade, ou à son nombre d'étoiles.

Par exemple #67 : "En elo ou n'importe quel deck 25* stable, t'utilises UNE 5* maxi ..."

Ca, c'est du grand n'importe quoi, #67. "Comment tu veux être crédible après ça ?" pour ne citer que toi. Sache que le format 25* avec 2 cartes à 5* est utilisé pour sa stabilité, parce qu'il y a une grande probabilité de sortir au moins une 5* lors d'un match, ce qui, dans un deck où les 5* jouent un rôle essentiel et où les 3*/2* se combinent bien avec, peut faire la différence.

Comme le fait remarquer Drouit à ce sujet dans son tutoriel sur les decks : "La probabilité de tirer une carte à 5* parmi un deck de 8 cartes (comportant exactement deux cartes à 5*) est supérieure à 80% !! [...] Un deck comportant deux 5* n’est pas si déséquilibré que ça car la probabilité d’obtenir, dans son tirage, une 5* est élevée."

Au passage, je te recommande de lire son tutoriel, puisque tu ne sembles même pas maîtriser les bases, à savoir l'équilibrage d'un deck.

L'argent ne fait pas le talent.
75/126
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Samedi 12/01/2013, 14:16

Virginia au niveau 3, c'est quoi son joujou? Une SoulEdge version Alien?
76/126
Yama84 - Titan English
Samedi 12/01/2013, 15:50

Que se passe-t-il avec les cr leur prix dégringole
Dans le même temps Virginia coute plus de 90k c'est une new blood certes mais là faut arrêter...
Une 5* 7/6 stop pouvoir c'est plutôt très banal et ça vaut moins de 10k (en comparaison a Hawk qui lui est supérieur)... A bon entendeur.
Ce jeu devient du grand n'importe quoi
77/126
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Samedi 12/01/2013, 16:46

Je verrais bien une carte pussycat nommé vilolette avec un pouvoir +12 dégats contre les cartes masculine .....
sinon j'aime bien violette moi ..... et sa joie quand une fille sort ......
78/126
Dr Valentin - Imperator English
Samedi 12/01/2013, 17:02

Je pense que le prix de Virginia vient du fait qu'elle soit ultra rare ( actuellement 18 exemplaire sur le market ) !
79/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 12/01/2013, 18:23

@78 : Non ! c'est juste de la spéculations de certains, il faut savoir que les riches contrôlent le market, certains ont environ 150 Exemplaires de Virgina et continuent de les acheter à partir du moment où elles sont sous les 89 000.
J'ai reçu une insulte de l'un de ces gars d'ailleurs car j'avais vendu la mienne 84 000 et que ça les contrariaient.
Dès qu'elle est trop basse ces gars achetent cette carte sans relache pour empêcher que le prix chute.

Je demande donc au staff afin que ce genre de comportement ne se fasse plus ! de limiter la possession d'une carte à 8 exemplaires, il ne sert techniquement à rien de posséder plus de 8 fois la même carte dans un jeu, cela éviterait ce genre de comportement empêchant les nouveaux d'avoir des cartes récentes.

Merci
80/126
_Bruce - Colossus - Urban Renaissance ελληνικά
Samedi 12/01/2013, 18:59

@79 : Et elle est où la liberté dans tout ça ?

Le staff n'a pas a interdire quoique ce soit pour la possession de cartes, faut arrêter de croire que l'on vit dans un monde de bizounours.

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals