Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12...678910111213Suivante »

81/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 12/01/2013, 19:15

Facile pour un niveau 101 et Legend de plus est de dire ça !

Moi je me plains pas personnellement mais beaucoup de gens parlent et se plaignent de spéculation et je les comprend.

Moi perso j'achete revend juste la carte en question et attend un peu quelle baisse pour la faire, les nouveaux ne peuvent meme pas accumuler 90 000 Ctz en revendant toutes leur cartes ! il faut aussi se mettre un peu à leur place et pas toujours regarder pas plus loin que le bou de son nez

(Enfin un peu d'action )
82/126
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Samedi 12/01/2013, 19:49

... pour moi, oui, Virginia est légèrement cheater.
Certains vont la comparer à jackie et Qubik, mais leur raisonnement est faux, jackie à toujours été cheater et elle est cr, le staff s'en est débarrasser... elle n'est donc plus comparable.
Tandis que Qubik n'est bon quasiment qu'en ELO et TQ, alors que Virginia est bonne PARTOUT.
Et en plus, elle n'est pas entouré des mêmes cartes, à ses côtés, il y a les deux plus gros réduc' du jeu, Guru Cr, les deux Stella et Petra.

@PetitSprinter: Ne répond pas, tu as tord...

Bon, pourquoi sortir Dave et Rhody qui ne servent à rien alors que les Berzerk et les Frozn ont besoin de réducteurs et les Skeelz ont besoin de renfort sérieux (Belle n'était pas si Belle que ça...).
83/126
Smash bros - Titan English
Samedi 12/01/2013, 20:00

Je confirme que quand on vend une carte moins cher lors d'une OPA, on se fait insulter sans sommation... d'ailleurs à ces personnes qui vont peut-être lire ce post je répond: Vous n'êtes en aucun cas décideurs de quoi que ce soit, en réagissant comme ça vous montrer juste que vous êtes puérils (On pourrait vous assimiler à des joueurs d'un Ô combien célèbre jeu de tir dont les jeux sortent à 6 mois d'intervalle ).

M'enfin, on ne peut pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent... même les trucs les plus incohérents...
84/126
_Bruce - Titan - Self Made Man English
Samedi 12/01/2013, 20:10

@81 : Non mais faut arrêter de parler des nouveaux, des nouveaux et encore des nouveaux hein.
Ces derniers sont suffisamment aidés pour commencer le jeu, ensuite si ils ne veulent pas acheter des crédits / des packs c'est leur choix, mais derrière dire qu'il faut penser à eux juste non.
85/126
T3-Edelweiss - Master - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ ελληνικά
Samedi 12/01/2013, 20:19

Zen zen les enfants
86/126
Samedi 12/01/2013, 20:24

@84 : J'ai acheté 14 Pack NB je n'ai eu Aucune nouvelle sortie !

C'est pas question de vouloir acheter des crédits, c'est juste que les nouvelles sorties sont déjà super rares sur les probabilités de sortie et qu'en plus le peux qui sont sur le market sont tout bonnement spammées par des *****
Qu'ils fassent ça avec DJ Korr ça ne me dérange pas, après tout c'est une carte qui s'obtient sur une extrêmement longue durée de jeu (ou par chance en TQ et ELO) alors que les NB qui sont des cartes à missions temporaires là oui ça me pause problème. On est pas à 1000 Clintz près on est à 40 000 Ctz près c'est quand même pas la même chose !

Donc oui je parle des nouveaux, car si les nouveaux n'achètent pas c'est bien parce qu'ils ne veulent pas s'inestir dans un jeu ou des imbéciles font un monopole !

N'oubliez pas que UR est un jeu c'est pas la bourse Américaine, on achete et vend des cartes parce qu'on en a besoin ou pour la collection et un maximum de 8 (en supposant qu'on fasse un deck de 8 cartes identiques) est pour moi un maximum lorsque l'on est un joueur respectable.
87/126
Samedi 12/01/2013, 20:26

Et je rajouterais : avoir des messages de type : "are you desperate for clintz that u drop a 90k card to 84 k ? like dude grow up and stop ruining shit for everyone else you prick" dont je ne citerais pas l'auteur, c'est juste déplaisant !
88/126
_Bruce - Titan - Self Made Man English
Samedi 12/01/2013, 20:48

@86 : Il y a un peu juste la balance des cartes NB à descendre avant de vouloir penser à aider les nouveaux joueurs, parce que les cartes à 90k toutes les deux ou trois sorties c'est pas possible, les nouvelles NB depuis environ un an sont TOUTES jouables, jusqu'à 2011 les NB étaient au maximum à 30k.
C'est désolant à dire mais il faut ressortir des Bob Joby et ce le plus rapidement.
89/126
HD-mort5I4 - Legend - I have a dream
Samedi 12/01/2013, 21:11

@87 d'un côté je te suis sur le fait de recevoir un message comme ça montre que certains veulent controler les ficelles et si tu ne suis pas le jeu ba ils sont contre toi.

Mais d'un autre côté tu perds toi même de l'argent sur la valeur de la carte pour la vendre plus vite donc tu casses le système, autant vendre bien élevé maintenant et dans deux voir 4 semaines celles ci sera remplacé par une 5* qui sublimera Virginia donc suis le mouvement et profite bien

ps: je ne suis pas un chanceux des bloods ou un businessman de premier ordre, j'en ai un peu marre de voir encore et toujours des plaintes.

Le pire est surtout de donner de fausse bonne idée : " limitation à 8 exemplaires "

au final, très bonne sortie avec du thon comme on aime .... ou pas des alternatives et surtout l'inutile
90/126
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 12/01/2013, 21:58

Pour moi, c'est pas le nombre d'exemplaires à posséder qu'il faut limiter mais les prix de chaque carte qui doivent être fixés par les staff dans un encadrement. ex : Beeboy mini 10k et maxi 14k, les offres plus ou moins ne partent pas vers le market.

A méditer ...

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals