Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12...678910111213Suivante »

91/126
EX-Alibabaxx7 - Legend - Les Externels English
Samedi 12/01/2013, 22:10

Fatal boy : je rejoins ton idée, il devrait y'avoir un prix max pour les non Cr : 50k ou 75k et 10M pour les non Cr
92/126
GenT Lycaon - Moderator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 12/01/2013, 22:29

Pas mal de messages hors-sujet ici!
93/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 12/01/2013, 22:43

@89 :

-J'ai revendu des thons pour acheter ma carte seulement pour déverouiller la mission, des thons que j'utilise en TQ DM et survi, je souhaite récupérer mes cartes donc je revend la Sakhrom, ça met du temps donc je la revend moins cher pour accélérer le truc.
-> Si cela pose problème alors ne sortez plus de missions NB et je le referais pas (vu que cette carte est pas terrible Yaoi est mille fois mieux et moins chère en Clintz et Etoiles)

-En quoi limiter la possession d'une carte est une mauvaise idée ? explique moi franchement ?

limitation du nombre de cartes global par personnes?
troubles de l'ordre public?
etc ...
donne moi l'argument de ton choix j’attends avec impatience

@90 il y a déjà une limite sur le market, mais en prix vers le bas pas en prix vers le haut j'aurais plutot penser l'inverse, pourquoi n'aurait on pas le droit de vendre a perte franchement ?
94/126
__Skrillex - Master English
Dimanche 13/01/2013, 08:29

@93 pas ne prix vers le haut , je peux t'assurer que ci une fois j'ai voulu vendre un new blood qui venais de sortir a 100 000 ca m'as mis ce pris est trop haut dur premier prix donc
95/126
-Ylrahc- - Imperator English
Dimanche 13/01/2013, 11:36

En tout cas moi j'ai vendu la mienne 93 500 clintz , merci bien !
96/126
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Dimanche 13/01/2013, 12:15

@87 : j'espère que tu l'as dénoncé, ce type d'insultes est passible de quelques jours de BL, ça devrait le calmer

Sinon pour ceux qui pensent que Virginia ne mérite pas son prix et qu'elle n'est pas si bonne, je vous propose de faire un saut dans le passé, Vortex-style.

Le clan Sakrohm a longtemps été le seul clan du jeu sans Stop Pouvoir, et de nombreux joueurs en réclamaient un. Je rappelle qu'il fait partie des tous premiers clans du jeu et qu'il a fallu attendre fin 2008 et l'arrivée de Ludwig pour en avoir un. Sauf que Ludwig est mauvais et que la quasi totalité des joueurs sont restés sur leur faim. Entre temps, Vito est venu renforcer les Montana (qui avaient déjà Simon et Lyse), Randal s'ajoutait à Graff et Fixit, Qubik a rejoint Otakool et Fuzz... même les clans très récents se sont vus dotés de plusieurs stop : Spycee et Kristin, Psylo et Jean, Elvis, Haaken... et pendant ce temps toujours rien chez les Sak. Et les sorties s’enchaînent : Mantiz, Stella, Lakit, Lilou...
Et le jour tant attendu est arriva. Non seulement les Sak ont ENFIN un stop pouvoir jouable, mais en plus il va devenir un incontournable du clan dans plusieurs modes de jeu : ELO (préférable à Stella pour ma part), Survi T2 aux côtés de GraksmxxT et Uranus + Uppers, etc. Il ne faut pas oublier les cartes qui l'entourent : les plus gros réducs du jeu, les 2 Stella, Lakit, Jautya... et la comparer à Yayoi n'a pas de sens car Virginia passe beaucoup plus facilement et mérite ses 5 étoiles.
97/126
-Ylrahc- - Imperator English
Dimanche 13/01/2013, 12:50

J'aime beaucoup les Ulu Watu , Dave est une bonne carte mais n'apporte rien de bien innovant !

à quand une 4* 7/6 Protection dégâts ?,
98/126
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Dimanche 13/01/2013, 13:05

@Charly-Drama : 5* dans ce cas, comme Fixit sinon y'aurait un problème
99/126
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Dimanche 13/01/2013, 15:45

@ Fatal Boy, post 90 : +100
Le staff devrait limiter le prix des cartes
Marre des spéculateurs qui vendent des cartes hors de prix (qu'elles soient Cr ou pas)
Marre de l'inflation non stop
C'est bien beau que certains joueurs contrôlent les prix sur le market mais il y a des limites à ne pas franchir, le staff devrait influencer sur les prix abusés.
100/126
Koul - Titan - Eternal Family Deutsch
Dimanche 13/01/2013, 16:40

Rhody est un très bon flashback !

Ca rappel le bon "vieux" temps !

M-E-R-C-I !!

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals