Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12...678910111213Suivante »

121/126
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Mardi 15/01/2013, 10:18

Pour les NB il n'y a pas de secret, les probabilités de choper de bonnes cartes augmentent en fonction du nombre de packs achetés. Plus vous en achetez, plus vous avez de chances de tomber sur des NB que vous n'avez pas.

Sachant qu'un cycle de 35 NB met 4 mois et demi à se renouveler entièrement, il vous suffit d'économiser un max de crédits pendant cette période. Pour ma part j'achète 2 fois 1000 crédits soit 100 packs NB. Ne me dites pas qu'il faut être riche ou que ça représente un gros investissement, faites le calcul ça représente 20€ par mois, ce qui est largement à la portée de tout le monde.

Avec 100 packs (sans compter les packs supplémentaires avec les crédits des missions), vous avez 99% de chances de choper toutes les NB du cycle. Bien sûr vous tomberez sur de mauvais packs avec 2 communes et 1 inhabituelle, bien sûr vous aurez des communes 2* à la pelle, mais vous aurez aussi de nombreux packs avec des rares que vous aurez également la chance d'avoir en double pour les revendre.

De plus en analysant la fréquence d'apparition d'une carte dans un pack, vous pouvez vous faire une idée des cartes "rares" et ainsi préparer de bons investissements.

Je dis 99% de chances car il arrive que certaines cartes soient très difficiles à obtenir (Kalindra, Virginia...). Mais avec l'argent que vous vous faites en revendant les doubles et les sorties de la semaine au prix fort, vous avez largement de quoi acheter les cartes qu'il vous manque.
122/126
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Mardi 15/01/2013, 11:04

N4 decon : C'est toi la très très grosse jument .

Je parle de mon expérience perso , dans les pasks elite tu as beaucoup plus de cartes à 20 000 30 000 50 000 et +
si tu choisis bien tes clans sur 3 ou 4 packs grand max tu tombe sur une grosse carte ( au-moins 15 000 20 000 )

les Vortex nightmares Jungo Uppers Junkz sont souvent très rentables , j'ai peut-être eu un GROS coup de bol mais c'est un coup de bol qui se répète régulièrement alors !

J'ai jamais eu de grosses cartes en prenant des new blood , c'est un fait et ton avis j'en ai pas des masses à carrer .
123/126
Ced32-ZsX - Moderator - ZsX English
Mardi 15/01/2013, 11:43

Bonjour,

Merci de rester dans le thème du sujet qui est la dernière sorti des personnages et non des problèmes de pack.

Merci
124/126
0_Daingos- - Hero - Rebirth English
Mardi 15/01/2013, 17:04

Super sorti
125/126
Kurokocchi - Imperator English
Mardi 15/01/2013, 19:42

@Ced32-ZsX: "Merci de rester dans le thème du sujet qui est la dernière sorti des personnages et non des problèmes de pack."

Ils sont bien dans le thème du sujet les personnages sont automatiquement transmis dans les packs donc faire un commentary de packs avec le plus de chances de possèder une de ces nouvelles sorties sont les bienvenus bien que j'avoue que ces joueurs ne parlent en aucunement de ces personnages.
126/126
abdellah42 - Senior English
Jeudi 11/04/2013, 13:41

Bonjour pk les message ne march paass

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals