Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Guilde cool ayant aumoins 1 an d 'existance ....

vendredi 11/01/2013, 18:13
Huskie-cr - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
39 messages
Huskie-cr - Hero - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITEEnglish - Vendredi 11/01/2013, 18:13

Je suis maintenant SGF
merci au poto qui me soutiennent

Je cherche une guilde avec un forum au minimum actif
moi joueur market (co tous les jours sauf le dimanche) actif sur le fofo mais fait tres peu de point guilde ....

voili voilou
« Précédente1234Suivante »

2/39
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Vendredi 11/01/2013, 19:50

Bonsoir,
Il est clair que nous n'avons pas l'année d'existence que tu souhaites, même pas le mois d'existence a dire vrai, néanmoins les bas fonds premiers du nom dont j'étais également le fondateur dataient de 2007-2008, guilde qui a été détruite pour des raisons personnelles mais totalement compréhensibles de tout un chacun, voilà pourquoi j'ai eu l'envie dernièrement de recréer ces bas fonds chers a mon cœur...

Te présenter la guilde sera chose difficile, disons que tantôt nous nous rapprochons de l'univers UR , et tantôt nous nous en éloignons, pour résumer les choses l'univers qui nous caractérise est immersif...

A une époque ou tout le monde parle d'être les meilleurs ou les plus beaux, nous nous désirons juste être diffèrent, si toi aussi tu revendiques ton droit a la différence et que le prêt a penser ne te touche pas nous pourrions t'intéresser... a bientôt peut être
3/39
-Fatal_ - Imperator - ♔ DiΔM0ND ♔ English
Vendredi 11/01/2013, 19:52

Viens chez nous!
4/39
gros-juju - Senior - fun and furious English
Vendredi 11/01/2013, 20:27

Pour les point de guilde, pas de soucis pour moi, y'a pas besoin, du moment que tu sois actif au fofo, c'est bon

si tu acceptes, la babymatrice t'ouvrira ses portes
5/39
JHRM_ - Titan - Zone 69
Vendredi 11/01/2013, 21:14

J'aime bien ta photo
6/39
--_JAG_-- - Master English
Vendredi 11/01/2013, 23:42

Tu portes bien ton nom, un vrai chien...........
7/39
Pr0z-gS - Veteran - La Geηèse English
Vendredi 11/01/2013, 23:49

Bien de partir sans rien dire de la guilde, on va dire que tu étais chez nous juste par intérêt apparemment.

Sur ce je te souhaite de trouver une guilde et que tu ne feras pas de coups de traître à celle ci
8/39
gros-juju - Senior - fun and furious English
Samedi 12/01/2013, 00:10

Du coup, oublie moi alors
9/39
Jaaz Parrot - Senior - Les OC ean English
Samedi 12/01/2013, 00:39

Nous on reste ouvert !
10/39
Mirk0s - Veteran English
Samedi 12/01/2013, 00:46

Esco, offres lui des Frolic.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals