Pourquoi pas , mais bon , je ne pense pas que ce soit très utile ...
Et en plus de ne pas être très très utile , ça doit être difficile à metre en place ...
Pourquoi penses - tu que les différents forum sont séparés ?
Peut être parles - tu le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le portugais, l'italien, le grec et toutes les autres langues du jeu ?
Enfin, bref, juste pour te dire que cela n'amènerait qu'à une multitude d'incompréhension chez les joueurs.
J'aime beaucoup l'idée ça me fait penser aux évent Romana/Uchtué ou tout le monde flooder comme il voulait , mais ce serait beaucoup trop compliquer à mettre en place à mon avis si il y aurait TOUT les joueurs ferait une trop longue liste.
Mais l'idée serait bonne mais à modifier un peu tout de même, avec par exemple le choix de la langue, ou bien le choix d'avoir accès à ce chat ou pas de telle façon à ne pas avoir 100 par min
Je pense qu'il faut d'abord finir le chat actuel.
Entre sa disponibilité aléatoire et le défilement automatique vers le bas chaque fois que quelqu'un post un commentaire (ce qui rend impossible la prise en cours d'une longue conversation) il y a déjà du boulot
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.