Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] Femme de ménage et commis...

vendredi 11/01/2013, 23:16
Ephelya_ - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Ephelya_ - Senior - Coconuts IslandEnglish - Vendredi 11/01/2013, 23:16

Soyons bref!
Notre famille s'agrandis! Une famille sympa, avec des vieux calmes et des jeunes turbulents
On ne cours pas après le score, mais après la bonne humeur, l'entraide, et une pincée de flood

Mais bon, j'imagine qu'ils vous en parlerons mieux que moi

/ ! Recrutement limité en nombre de places
« Précédente12Suivante »

11/12
LN-Blackblood - Master English
Lundi 14/01/2013, 18:54

Comme l'a dit Aku, La fin d'une légende est avant tout une famille unie. Nous avons encore de la place pour compléter cette famille. Ici je peux vous dire que c'est rire garanti Entre les plus rapide, les impatients et les étourdis (et je ne vise personne bien entendu ), il y a de quoi mettre une bonne ambiance, et tout devient agréable En plus, nous sommes tous très différents les uns des autres, ce qui à l'inverse de nous éloigner nous rapproche. Car chacun apprend aux autres ce qui le passionne ainsi que son domaine favori. On partage nos expériences si on le désire afin de progresser. Pour ma part il faut savoir, que je suis entrée dans cette guilde au level 15 il y a presque 7mois, on peut donc dire que j'y ai grandi (level 51 maintenant), ce qui prouve que j'y suis très attachée et aussi ma famille n'a jamais fini de m'apprendre tout un tas de trucs et je l'en remercie et merci aussi de me faire autant rire
C'est bon je crois que c'est à peu près tout, mais il y a tellement de chose à dire que je suis sûre d'en avoir oublié
12/12
Ephelya_ - Senior - Coconuts Island English
Mardi 15/01/2013, 09:59

Il nous reste juste quelque places pour les derniers

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals