Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[recrutement] La ligue des champions

samedi 12/01/2013, 13:20
Phoenixus27 - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
63 messages
Phoenixus27 - Guru English - Samedi 12/01/2013, 13:20

Ma guilde cherche à recruter des joueurs étant un un peu actif en jeu et sur les fofo.
C'est une guilde assez cool et sympathique avec un Forum pour aider les débutant mais aussi partager sa vision d'Urban Rivals.
Mais pas que on peut aussi facilement parler de tout ce qu'on veux.
Alors si vous etre interresser envoyer moi un MP avec une petite lettre de candidature (prénom, age, ville, clans favorie et combien de temps être vous sur UR et bien sur si vous voyez autre chose à mettre n'hesiter pas)
« Précédente1234567Suivante »

61/63
LDC Djou - Colossus - La Ligue Des Champions English
Samedi 11/05/2013, 21:38

Recrut niveau 40 minimum
62/63
SGT-BEN22770 - Guru English
Lundi 13/05/2013, 21:31

Bonjour,

Voilà je joue à urban depuis à certain temps malgré plusieurs coupures et ayant reprss depuis maintenant quelques semaines je comptais trouver une guilde pour en finir avec l'aventure solo et pensant correspondre au critère de selection je me suis tourné vers celle-ci qui me semble accueillante et plutot sympathique, j'aimerai donc l'aider à grandir en votre compagnie.

Voili voilou
63/63
LDC Djou - Colossus - La Ligue Des Champions English
Lundi 20/05/2013, 15:35

Si vous souhaitez postuler envoyez moi directement un MP car je regarderais plus ce sujet.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals