Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Rech] Lvl 80 Recherche guilde !

samedi 12/01/2013, 20:04
-T3-Kily- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
-T3-Kily- - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Samedi 12/01/2013, 20:04

Bonsoir à tous , donc tout d'abord ma petite présentation :

J'ai commencé UR il y a presque 3 ans , j'ai fait une grande pose de 8 mois , j'ai repris il y a 2 semaines. Je joue uniquement en TQ et quelque fois en DM. Je suis actif sur le forum et fait mes 1200 pts/semaine.

Maintenant ce que j’attends de la guilde :
-Pas plus de 30 membres ;
-Actif sur le forum ;
-Pas de nouvelle guilde une ancienneté de mini 3 mois

Je suis dispo en message privé pour de plus ample informations.

Merci au modo
« Précédente12Suivante »

11/20
-T3-Kily- - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 13/01/2013, 16:26

J'étudie toute vos demandes
Je reste encore un peu à la FaF ( guilde très sympa ) et je continuerais autre part mes visites afin de trouver LA guilde qui me convient le mieux
12/20
Nico Faf - Titan - fun and furious English
Dimanche 13/01/2013, 17:17

Merci Juju t'es adorable
13/20
Gh-Fatal_ - Guru - Go Hard or Go Home Deutsch
Dimanche 13/01/2013, 19:11

Oublie pas de venir
14/20
Dimanche 13/01/2013, 20:29

Je changerai de guilde demain soir

Je ne sais pas encore si je vais tous les faire , ça dépend si je trouve mon bonheur ou pas
15/20
PE-ANITALIA - Colossus - Angora English
Dimanche 13/01/2013, 20:52

, Notre guilde je te la propose , une petite visite si tu le souhaite , pour avoir une opinion
Autrement si c'est négatif , et bien bonne chance ,
16/20
gros-juju - Senior - ★Porte★Des★Etoiles★ English
Dimanche 13/01/2013, 22:14

Je suis sérieux Nico, j'admire la FAF, pas de prise de tête, franchement cool, vraiment je vous aime
17/20
-13lack R- - Imperator - Crépuscule English