Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Rech] Lvl 80 Recherche guilde !

samedi 12/01/2013, 20:04
-T3-Kily- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
-T3-Kily- - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Samedi 12/01/2013, 20:04

Bonsoir à tous , donc tout d'abord ma petite présentation :

J'ai commencé UR il y a presque 3 ans , j'ai fait une grande pose de 8 mois , j'ai repris il y a 2 semaines. Je joue uniquement en TQ et quelque fois en DM. Je suis actif sur le forum et fait mes 1200 pts/semaine.

Maintenant ce que j’attends de la guilde :
-Pas plus de 30 membres ;
-Actif sur le forum ;
-Pas de nouvelle guilde une ancienneté de mini 3 mois

Je suis dispo en message privé pour de plus ample informations.

Merci au modo
« Précédente12Suivante »

11/20
-T3-Kily- - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 13/01/2013, 16:26

J'étudie toute vos demandes
Je reste encore un peu à la FaF ( guilde très sympa ) et je continuerais autre part mes visites afin de trouver LA guilde qui me convient le mieux
12/20
Nico Faf - Titan - fun and furious English
Dimanche 13/01/2013, 17:17

Merci Juju t'es adorable
13/20
Gh-Fatal_ - Guru - Go Hard or Go Home Deutsch
Dimanche 13/01/2013, 19:11

Oublie pas de venir
14/20
Dimanche 13/01/2013, 20:29

Je changerai de guilde demain soir

Je ne sais pas encore si je vais tous les faire , ça dépend si je trouve mon bonheur ou pas
15/20
PE-ANITALIA - Colossus - Angora English
Dimanche 13/01/2013, 20:52

, Notre guilde je te la propose , une petite visite si tu le souhaite , pour avoir une opinion
Autrement si c'est négatif , et bien bonne chance ,
16/20
gros-juju - Senior - ★Porte★Des★Etoiles★ English
Dimanche 13/01/2013, 22:14

Je suis sérieux Nico, j'admire la FAF, pas de prise de tête, franchement cool, vraiment je vous aime
17/20
-13lack R- - Imperator - Crépuscule English
Lundi 14/01/2013, 03:37

On t'invite aux bas fonds. On est une vingtaine de membre pour le moment. Les Bas Fonds, c'est une guilde qui renait de ses cendres depuis quelques mois. Refondés par BF-Niiiikos il y a quelques mois, nous sommes aujourd'hui une guilde en pleine expension. C'est une petite famille qui se tient. Le forum est super actif, bien géré et on y trouve maintes activités: énigmes, jeux, concours, FAQ, débats. On recherche des joueurs actifs (comme nous le sommes aussi) et prêt à entreprendre cet aventure avec nous, on pourrait bénificier de l'expérience d'un jouer aguérit de plus! Tu peux allez voir les posts de recutement, ça te donneras une idée. Bref, tentes au moins une visite et tu verras que tu voudras y rester!
19/20
Mardi 15/01/2013, 07:46

J'ai déjà fait 2 guildes , je verrais lesquels je vais encore faire j'ai aussi reçu pas mal de propositions par mp
20/20
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 15/01/2013, 08:59

Oui et d'ailleurs une réponse ne serait pas de refus

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals