Je suis Angel-Lucy , de mon vrai nom Amandine , j'ai 16 ans et je jouais à ce jeu il y a 3 ans mais je me suis fais bannir . Désormais je me suis ré-inscrite et j'ai bien envie de découvrir les nouvelles guildes du moment
Bon je sais je ne suis pas haut level mais je peux vous convaincre de me recruter
- J'apporterai plus de féminité dans votre guilde
- Je serais tout le temps sur le fofo pour discuter et animé
- Et je réconforterai les petits gens qui vont pas bien ...
Viens faire un tour dans les Bas fonds, c'est une vieille guilde qui renait de ses cendres depuis quelques mois. C'est l'occasion de commencer dès le début avec toute notre bande de sinistres désadaptés. Y'a plusieurs concours tous les jours! Des jeux, devinettes et le forum est vraiment remplie! Le fondateur se donne à fond et a fait tout un boulot avec l'histoire de la guilde, des sections marchés, FAQ, conseils, stratégie, il fait même des avatars perso pour tout le monde, sympa le gars quoi. Concours de vidéos, cartes à trouver.... Et puis y'a la famille, toute notre bande qui grandie peu à peu chaque jour... Viens faire un tour, tu t'y sentiras chez toi, Angel-Lucy
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.