Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Longue vie aux Bas Fonds

Longue vie aux Bas Fonds
dimanche 13/01/2013, 03:14
-13lack R- - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Longue vie aux Bas Fonds
-13lack R- - Imperator - CrépusculeEnglish - Dimanche 13/01/2013, 03:14

Les bas fonds renaissent depuis quelques mois sur Urban et sont présentement à la recherche de quelques joueurs prêt à relever le défi! On y compte des joueurs très actifs, jeunes et anciens. Un Forum chargé de mystères, d'énigme, de concours et de quelques petites bestioles nauséabondes. Guilde très interactive, ou l'on se sent chez-soi, idéal pour jeunes joueurs à la recherche de conseils, d'actions et de concours mais aussi pour les anciens recherchant de nouveaux défis! http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1875724

2/3
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Dimanche 13/01/2013, 12:48

Tu as tout dit raph, les bas fonds sont différents , nous ne sommes pas beaux comme les criteres de beauté l'exigent, nous ne sommes pas nous plus les meilleurs comme les criteres d'efficacité le voudraient , nous sommes juste differents !!!!

un univers sombre vous attends en contrebas des codes et de l'etique
3/3
Kucha-BF - Veteran - Les Bas-Fonds English
Dimanche 13/01/2013, 21:57

Bonjour/ Bonsoir!
Je suis débutant et je viens de postuler dans votre guilde car elle me parait la plus originale de tout ce que j'ai pu voir sur le forum. Je souhaite progresser et voir ce qu'implique l'appartenance à une guilde. Je joue fréquemment et j’espère m'en sortir correctement. Amicalement Alpharius!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals