Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] rendez vous avec l'horreur et la peur

dimanche 13/01/2013, 19:30
BF-Niiiikos - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-FondsEnglish - Dimanche 13/01/2013, 19:30

Dans l'obscurité je les voyais avancer vers moi, une horde grouillante et gesticulante, étaient ils humains ou ne l'étaient ils pas, je ne saurais le dire, je fus pétrifié sur place, j'aurais eu envie de crier mais étrangement aucun son ne sortait de ma bouche, le seul organe que j'arrivais encore a contrôler étaient mes yeux, ces même yeux qui scrutaient la masse noire et organique qui se déplaçait vers moi, au fur et a mesure de l'avancement de cette masse qui s'agitait frénétiquement, je me sentais fondre de terreur, il ou ils étaient très sombre, d'une couleur proche de la nuit elle même, autour de cette entité il y avait une sorte de vapeur brunâtre, j'arrivais a sentir la chaleur que dégageais l'objet de ma frayeur de la ou j'étais, je sentis subitement un liquide sur ma joue...

Après avoir passé la main sur ma joue je me rendis compte que c'était des larmes, je pleurais sans m'en rendre compte, sans doute de terreur car ne sachant ce que la ou les choses me voulaient...

un être se détacha de l 'immondice et continua son chemin seul vers moi laissant sa sombre entité derrière lui, il avait l'air humain lorsque se produisit une chose que j'expliquerai difficilement en une fraction de seconde je vis l'être comme se brouiller très rapidement pour qu'en un temps tres limité il apparut devant moi et se matérialisa dans une sorte de bouillie, ces êtres étaient ils dans ma tête ou alors cet homme étrange était il vraiment devant moi, il me dit alors :

«viens vers nous, avec nous tu seras protégé, tu ne connaitras plus la peur car tu seras toi même la cause de la peur, tu devras faire un avec le peuple des bas fonds et être actif car nous nous nourrissons de la terreur des autres, des mortels, ton niveau est bien égal car tu évolueras avec nous dans cette unité que nous appelons Les Bas-Fonds »

rejoins nous et apprête toi à vivre l'inexplicable, nous règnerons en seigneurs et maîtres sous la croute terrestre de ceux qui ne savent pas, de ceux qui ne connaissent pas, viens et prépare toi à l'immersion dans un monde chaotique que nous seuls sommes a même de gérer pour que notre règne vienne et que le chaos inonde clint city de son horrible rayonnement !!!

2/3
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Dimanche 13/01/2013, 22:07

Bah j'ai tout lu ! Et j'ai keaffé !!!

Belle histoire, tu devrais faire un livre
3/3
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Lundi 14/01/2013, 01:05

c'est plus ou moins en cours, j'en suis a ma 3eme nouvelle
j'ai lu les standards de lovecraft et poe mais ca se ressent dans mon style je crois

et les bas fonds sont a l'image de mes ecris

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals