Pour nous c'est pas une grosse perte mais pour les nouveaux ca pouvais etre interessant pour ce faire un petit preset sans acheter trop de credits ( sachant qu'en regardant la video rapporte aussi de l'argent au staff )
Mais non pas a 20 clintz mais avec les vidéo tu arrivais a 100 clintz facile en 1 jour en regardant régulièrement (j’avais fait l'essai)
je dit pas que ça permettais de faire un preset mais ça aidais a le faire (ou c'est ce que je voulais dire en tout cas)
c'est sur que 20 clintz c'est rien même 100 clintz tu va pas loin mais c'est toujours mieux que rien pour un nouveau qui a que dalle et ça coûte rien aux anciens
je voit pas comment on peut dire dire tant mieux ... alors que ça gênais personne au final et que ça pouvais arranger certain sachant que je n'ai rien contre personne ici je donne juste un avis qui est pas forcement le même que d'autre mais reste un simple avis
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.