Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

OMG il est de retour, le topic de la semaine du 13 au 20 janvier

lundi 14/01/2013, 01:43
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 14/01/2013, 01:43

Bonsoir à tous et à toutes!

En direct de Clintz City, le topic de la semaine est finalement de retour

D'abord les interdits de la semaine:

Lizbeth
Troompah
Saki
Avola
Greem
Uranus
Dorian
Spiaghi
Bogdan
Clover

Tout d'abord, mais quel retour pour le clan Bangers alors que Beeboy se retrouve enfin en liberté et ce au minimum et pour ne pas le dire au maximum, 2 semaines

De même, le grand gorille, le seul et unique Ongh revient aussi et attendez-vous à revoir les Jungo sur le devant de la scène

Du coté des clans les plus amputés, que dire de la perte d'Avola et Spiaghi? Personnellement, je ne crois pas que c'est ce qui stoppera la pègre de faire sentir sa présence avec entre autre le Don ou le petit Angelo qui fait sentir sa présence depuis son arrivée en ville,

Les Pussycats qui ont déjà perdu une pièce maîtresse en Muze se voient privées de celle qui a causé sa disparition de l'elo, soit la magnifique Clover, verrons-nous des Jayzel ou des Nohemi cette semaine?

Est-ce que la perte de Greem empêchera les Skeelz d'être joués? Verrez-vous le retour des Berserk grâce à leur nouveau venu? Et les Shakrom (nom impossible à écrire) seront sur le devant de la scène grâce à leur nouvelle étoile?

Ces questions resteront-elles sans réponses? Vous le saurez au cours de cette semaine, et comme le dirait si bien Conficius ou Hando en personne:

Je laisse la parole aux experts!
« Précédente12345678910...1011Suivante »

21/102
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mardi 15/01/2013, 18:35

Akhab j'aime pas en elo mais Nyema ca va tres bien ex-inco
22/102
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mardi 15/01/2013, 18:54

Malheureusement non personne.

Les Uppers j'en croise moins en elo certes mais j'en croise encore pas mal (peu être une impression dut au fait qu'ils me soulent aussi).

Des montanas j'en croise quand même pas mal (quasi autant que des Junkz ces 2 dernieres semaines) , moins que les Roots et GHEIST il est clair mais perso j'en croise regulierement.

Apres c'est peu être moi qui est pas de bol a ce niveau la
23/102
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Mardi 15/01/2013, 19:00

Bah alors, n'importe quel teubé peut jouer akhab, ya pas meilleur carte pour les noobs justement.
Par contre, je ne peux que plussoyer pour Nyema.
24/102
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Mardi 15/01/2013, 19:04

Personnellement je le trouve beaucoup plus inspiré que toi, 0 Incognito
25/102
Kaliban - Imperator - GLAHM English
Mardi 15/01/2013, 19:13

Alors certes on en croise peu, mais les FPC ont aussi pas mal de quoi contrer notre Beeboy et les Bangers (Futoshi Ld, Fei, Shifou...)
Il suffit de les combiner avec un bon demi deck Roots par exemple, pour compenser le manque de réduc et de stop pouvoir, et sur le papier ça semble pas mal!
26/102
sodomiseur- - Senior English
Mardi 15/01/2013, 19:41

Oué fin Beeboy devient un 9/9 face aux FPC , j'appelle pas sa contrer
27/102
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Mardi 15/01/2013, 20:30

ça dépend, personnellement je joue Futoshi Ld/Fei/Ralph/Shifou et franchement Beeboy c'est pas un problême :
- Shifou : 8 de puissance contre 7
- Futoshi Ld : 10 de puissance contre 9
- Fei : 8 de puissance contre 6
- Ralph : 7 de puissance contre 7

Alors bon il faut pas le laisser passer quand même mais avec 1/2 réducteur dans l'autre clan, ça passe plutôt tranquillement (perso l'autre clan c'est sakhrom ou Junkz suivant mes envies)
28/102
sodomiseur- - Senior English
Mardi 15/01/2013, 21:11

Peut etre mais toujours est il qu'il aura 9 de degats , et sa pique , donc FPC pour contrer , en puissance oui mais pas en degats.
29/102
DrBlos - Imperator English
Mardi 15/01/2013, 21:42

A ce moment la il est quasi incontrable
Nan sérieusement les Ongh, Fei et compagnie peuvent le contrer.
Et les réducs faut encore réussir a les mettre sur Beeboy
30/102
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mardi 15/01/2013, 23:20

@Tpa Indo t'en sais rien toi, puis je avoir l'avis de la personne qui a réalisé ton record ?

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals