Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

OMG il est de retour, le topic de la semaine du 13 au 20 janvier

lundi 14/01/2013, 01:43
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 14/01/2013, 01:43

Bonsoir à tous et à toutes!

En direct de Clintz City, le topic de la semaine est finalement de retour

D'abord les interdits de la semaine:

Lizbeth
Troompah
Saki
Avola
Greem
Uranus
Dorian
Spiaghi
Bogdan
Clover

Tout d'abord, mais quel retour pour le clan Bangers alors que Beeboy se retrouve enfin en liberté et ce au minimum et pour ne pas le dire au maximum, 2 semaines

De même, le grand gorille, le seul et unique Ongh revient aussi et attendez-vous à revoir les Jungo sur le devant de la scène

Du coté des clans les plus amputés, que dire de la perte d'Avola et Spiaghi? Personnellement, je ne crois pas que c'est ce qui stoppera la pègre de faire sentir sa présence avec entre autre le Don ou le petit Angelo qui fait sentir sa présence depuis son arrivée en ville,

Les Pussycats qui ont déjà perdu une pièce maîtresse en Muze se voient privées de celle qui a causé sa disparition de l'elo, soit la magnifique Clover, verrons-nous des Jayzel ou des Nohemi cette semaine?

Est-ce que la perte de Greem empêchera les Skeelz d'être joués? Verrez-vous le retour des Berserk grâce à leur nouveau venu? Et les Shakrom (nom impossible à écrire) seront sur le devant de la scène grâce à leur nouvelle étoile?

Ces questions resteront-elles sans réponses? Vous le saurez au cours de cette semaine, et comme le dirait si bien Conficius ou Hando en personne:

Je laisse la parole aux experts!
« Précédente12345678910...1011Suivante »

41/102
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Mercredi 16/01/2013, 22:37

Ouaip, 11 de Puissance ou 9/7 -10 attaque, en tout cas là dans la tranche 1150-1250 y'a que ça, changement de decks imminent !

Grrr des tirages comme Ongh + Beeboy devrait être interdit par la loi !
42/102
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 17/01/2013, 11:31

Beeboy n'a été libre en elo que 2 ou 3 fois alors il y a se plaindre et se plaindre
Ongh a toujous été dispo en elo et j'ai jamais vu quiconque se plaindre de lui quand Askai était libre
Ongh n'est pas abusé, Beeboy est très fort mais aide grandement son clan à être sur le devant de la scène
alors essayer de relativiser svp
43/102
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Jeudi 17/01/2013, 13:38

Non mais je ne me "plains" absolument pas, d'où la tonne de smiley, c'est purement de l'ironie, c'est un jeu de stratégie et j'ai toujours fait avec.
Les deux cartes sont puissantes et ça ne me dérange pas, c'était à but humoristique hein
44/102
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 17/01/2013, 15:43

Beeboy est autant cheaté que Saki, les deux meritent le ban
45/102
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Jeudi 17/01/2013, 18:40

Beeboy est d'avantage cheaté que Saki, là où un T Gaank bloque Saki, Beeboy se sert de lui, de plus Saki est une plieuse, elle sert à prendre u nround facilement mais on peut poser notre Flana quelques pillz, une pussi, un réduc, blabla... alors que contre Beeboy faut contrer, car il fera toujours des dégâts, logique, c'est une 5*. Néanmoins, les deux sont vraiment hors norme.
Le débat sur Ongh est différent, le vrai problème des Jungo, avant Askai, Troompah et Ongh ou Buba, est Jean selon moi, une carte vraiment trop forte, puissance maximale, Soa, différentiel irréductible, il permet des constructions "bancales", c'est d'ailleurs depuis son arrivé que les monos Jungo se sont multipliés et les 2x5* Jungo avec, d'où le ban des 5* les unes après les autres...
Arkn est parti, selon moi, Jean devrait le suivre..
46/102
DrBlos - Imperator English
Jeudi 17/01/2013, 18:54

Sauf que Saki contre un reduc elle ne sert plus a rien.
Pour moi c'est vraiment une carte de contre.
Alors que Beeboy détruit absolument tout et te fout de 4 a 9 de différentiel dans tout les cas
47/102
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 17/01/2013, 18:58

Contrairement à beaucoup , je trouve akhab très utile en elo , en sachant que Lizbeth est interdite et que dalhia n'a pas assez de dégâts pour 5 étoiles en elo ( selon-moi ) , akhab est très bien , certes 6 de puissance : c'est peu mais le stop bonus l'aide à passer face aux nombreux Bangers , Uppers , Montana , etc ... et au pire , si il ne passe pas ,, son pouvoir assure le coup .
Après , c'est vrai que certains préféreront Bloodh pour son plus gros différentiel et pour sa plus grande facilité à passer , mais akhab reste un choix qui n'est pas que pour les noobs ...

Et eeh ... 0 Incognito, Quand diras tu des remarques intelligentes ?
Parce que , moi au moins , j'essaye d'aider les gens en proposant des decks, certainement pas les meilleurs possibles , j'en suis bien conscient mais bien plus que potable et ce n'est pas moi qui n'écrit presque que des commentaires inutiles , idiots et ... et ... tous ce que tu veut sauf utile et intelligent !
48/102
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Jeudi 17/01/2013, 19:02

Je t'aime Vorf
Tu veux mon Marco Cr ?
49/102
PrettyLilGigi - Guru English
Jeudi 17/01/2013, 19:16

Enfin si à chaque fois que le staff sort des 5* on doit bannir les 2* pour équilibrer le truc, tu te retrouves avec des clans sclérosés qui n'évoluent plus.
Les GHEIST n'ont pas changé d'un iota par rapport à avant et on on voit beaucoup moins souvent en mono. C'est pas grâce à l'interdiction de Arkn mais plutôt de Draheera. Et il me semble que les GHEIST n'ont pas plétores de 2* compétitives et pourtant on voit aussi des constructions bancales pour reprendre tes termes avec Xu+Wardom.

Donc enlever Jean ? Non.
Les Jungos posent ils problèmes outre mesure que ça en biclan sans Askai ? Perso, je les trouve beaucoup moins efficace.
Leur compétitivité se basent sur leurs 2 et 3* si tu leur enlèvent ces cartes, ils ne leur restent plus rien et on se tournera alors vers d'autres clans.

Buba et Troompah a supprimer, c'est la manière la plus simple et efficace de remettre de l'ordre.
50/102
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Jeudi 17/01/2013, 20:59

Tu vois autant de Wardom+Xu que de Troompah+Ongh ? J'en doute
Puis Wardom a une condition pour taper autant que les Jungo, enfin, je ne suis pas là pour parler des GHEIST.

Jean est trop fort, cette carte est d'une polyvalence à tout rompre.
Il est un destructeur de Pussi, sûr de gagner à pillz égal et de passer son différentiel de 3 (Wanda exclue), en fait, son Soa avec sa puissance rend la combinaison trop forte. Il annule le différentiel de Cherry, Murray, Ector, Anita, Cutey, Zhu Tang aisément, il passe facilement les Trish, Noemi, Lola, Deea, Boohma, il ridiculise Jeena, Redra, Bristone, il fait peur à Mona, Shifou, Randal, Melvin, Radek, peut aller chercher des Harold, Tremorh, Eugene, Saki, Rico,...
Alors premier point, je n'ai utilisé pour exemples, quasiment que des 3*....
Deuxièmement, dans le genre on avait Graff, très apprécié et joué lui, MAIS, est-ce qu'il a une puissance de 8 contre du Ector et compagnie ? est-ce qu'il passe 3 de différentiel aux Pussi ? Est-ce qu'il a à côté de lui un réducteur aussi performant que Pegh, des 3* si variées, et de la qualité à tous les niveaux ?
"Leur compétitivité se basent sur leurs 2 et 3* si tu leur enlèvent ces cartes", une seule carte, de plus, les Jungo étaient déjà joués avant que Jean ne sorte.. seulement moins, moins en mono, moins entourés de grosses cartes, moins... tout est plus depuis sa sortie..

Je continuerai bien, mais j'ai atteint les 1500 caractères

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals