Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

OMG il est de retour, le topic de la semaine du 13 au 20 janvier

lundi 14/01/2013, 01:43
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 14/01/2013, 01:43

Bonsoir à tous et à toutes!

En direct de Clintz City, le topic de la semaine est finalement de retour

D'abord les interdits de la semaine:

Lizbeth
Troompah
Saki
Avola
Greem
Uranus
Dorian
Spiaghi
Bogdan
Clover

Tout d'abord, mais quel retour pour le clan Bangers alors que Beeboy se retrouve enfin en liberté et ce au minimum et pour ne pas le dire au maximum, 2 semaines

De même, le grand gorille, le seul et unique Ongh revient aussi et attendez-vous à revoir les Jungo sur le devant de la scène

Du coté des clans les plus amputés, que dire de la perte d'Avola et Spiaghi? Personnellement, je ne crois pas que c'est ce qui stoppera la pègre de faire sentir sa présence avec entre autre le Don ou le petit Angelo qui fait sentir sa présence depuis son arrivée en ville,

Les Pussycats qui ont déjà perdu une pièce maîtresse en Muze se voient privées de celle qui a causé sa disparition de l'elo, soit la magnifique Clover, verrons-nous des Jayzel ou des Nohemi cette semaine?

Est-ce que la perte de Greem empêchera les Skeelz d'être joués? Verrez-vous le retour des Berserk grâce à leur nouveau venu? Et les Shakrom (nom impossible à écrire) seront sur le devant de la scène grâce à leur nouvelle étoile?

Ces questions resteront-elles sans réponses? Vous le saurez au cours de cette semaine, et comme le dirait si bien Conficius ou Hando en personne:

Je laisse la parole aux experts!
« Précédente12345678910...1011Suivante »

51/102
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 17/01/2013, 21:39

Juste pour revenir au debat Saki/Beeboy, en terme de "valeur" de la cartes les deux se valent, avec 2 etoiles de difference pour 3 stats (1.5 stats par etoile sont equivalents)...

Mais je suis pas du tout d'accord avec vous sur l'utilisation des reducteurs sur eux. Je prefere placer une Jeena, un Pegh, meme un Spiaghi sur Beeboy et me prendre un peu plus de degats que sur Saki, sur laquelle l'adversaire aura bien sur moins pillze, et donc le differentiel est moins reductible (minimum de Pegh, Artus, Jeena...)
52/102
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 17/01/2013, 21:39

D'abord interdire les monos, puis les gros thons instoppables, puis les petites etoiles trop fortes ( Saki, Spiaghi, chiara ...)

Tout ca, dans cet ordre le plus vite possible j'espere
53/102
BornAgainGigi - Guru English
Jeudi 17/01/2013, 22:36

Pour la faire courte Vorf, non je ne vois pas beaucoup de mono GHEIST.
Et ce depuis l'interdiction de Draheera et non pas celle d'Arkn. Coincidence? Je ne crois pas.

Donc je n'ai jamais parlé du niveau de Jean et ce n'est pas le débat. Je dis juste que pour contrer la tendance aux monos vaut mieux enlever des supports et quelques thons pour rééquilibré.

Et lorsque ce travail de base sera fait alors oui on reparlera de l'interdiction de Jean ou Pegh.

Et je serais plus pour l'interdiction de Pegh que de Jean car comme par hasard quand on aura enlevé des cartes comme Jautya and co, Jean sera un peu moins régulier que Pegh. Car actuellements ce sont les cartes cheatées qui rendent Pegj trop puissant.
54/102
OzVorf - Titan - Echoes English
Jeudi 17/01/2013, 23:03

Donc nous ne sommes pas sur le même sujet...
Enfin si les Jungo se permettent leurs 5* et Buba/Benicio... c'est parce que derrière, Jean Pegh, Mindy, Ashiki (voire Wendy/Borss) sont de bonnes et polyvalentes 2*.

Mais le point qui permettrai à la majorité de tomber d'accord, c'est simplement une limitation à deux 2* par deck, accompagné d'un maximum de 5 cartes d'un même clan. Enfin, à priori...
55/102
Jeudi 17/01/2013, 23:05

Pegh trop puissant?? Jautya aussi ?
56/102
BornAgainGigi - Guru English
Vendredi 18/01/2013, 10:37

Ma dernière phrase est fausse. Je voulais dire ce sont les cartes cheatées qui rendent Jean cheatées car il les contrent mieux que Pegh.

Après je suis pas pour un elo bridé au nom d'un certain sens éthique qui n'a pas lieu d'être. Si le mec veut mettre trois 2* et deux 5* qu'il le fasse.
Et je pense qu'on était sur le même sujet. T'as quand même dit que pour supprimer le mono Jungo fallait enlever Jean et non pas Troompah XD

Le jour où vous arrêterez de vous mentir à vous même vous verrez que ce sont les cartes cheatées qui font jouer un clan et non pas une bonne 2*.
Plus de Junta depuis Emeth.
Plus de Berzerk depuis Spyke. Mais j'imagine là aussi que tu limitais pour l'interdiction de Melanie qui est une 8/4 quasi irréductible car c'était elle qui permettait de mettre Spyke.

Et oui dans un elo sain Pegh est meilleur que Jean. Car il permet beaucoup plus de win t1 que Jean.
57/102
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 18/01/2013, 12:33

Je n'ai aucunement protégé Troompah, elle à virer et c'est certain.
Après "Le jour où vous arrêterez de vous mentir à vous même vous verrez qu'" une bonne 2* c'est un Graff, une Stacey, une Redra, un Wendel, une Kusuri, une Ayzkub, qu'une très bonne 2* c'est de la Jessie, Sasha, Melanie, Cyb Lhia, Lucy, Spiaghi, Flanagan, et qu'un Jean (ou dans une moindre mesure Angelo) est une 2* cheaté, tout simplement, je sors Wyre il cogne Troompah, mais même pas sûr qu'il atteigne Jean, celui-ci a beaucoup moins de faiblesse que la 5* bien que celle-ci soit plus aléatoire.

"Plus de Berzerk depuis Spyke. Mais j'imagine là aussi que tu limitais pour l'interdiction de Melanie qui est une 8/4 quasi irréductible car c'était elle qui permettait de mettre Spyke."
Mauvaise fosi quand tu nous tiens. Troompah = 5*, Spyke = 4*.
De plus Jean a un SOA, Melanie est son équivalent contre Trish, Mona et Harold, et c'est tout. Est-ce que Melanie passe 3 à Lucy ? Gère ton Jautya, ou Ector, Tremorh,.. voire Troompah tant qu'on y est ?-Non. C'est en rien comparable....

Qubik risque encore d'être banni la semaine prochaine, et il est pourtant inférieur à la praticité de Jean sur un plan purement statistique....
58/102
Oz Australia - Legend - Echoes English
Vendredi 18/01/2013, 12:50

Pour un élo sain, il faudrait aussi un équilibre certain au niveau de chaque clan, or on en voit pas ...
Les Juntas ne sont pas viables, les Ulu difficilement et ce, même avec Eddie/eugène/Dave ou même les senti en biclan (ciao Lehane, ciao les biclans)
59/102
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 18/01/2013, 12:59

C'est vrai que c'est dur de ne pas céder aux chants des sirènes ... par exemple cette semaine soit tu joues Bangers ( Beeboy Blaaster Cr Randal et une 4 ème ) soit tu joues contre ( Jungo Roots Junkz Fpc )
car sinon à moins d'être vraiment un joueur hors-norme , bah tu galère tout simplement !

C'est effectivement les cartes un poil au-dessus du lot qui attire vers un clan ( Oshitsune emeth Spyke Beeboy ... )
mais je trouve ça bien , c'est le sel du jeu !

Spyke ne me dérangeait pas plus que ça c'est d'ailleurs en semaine Spyke ou j'ai eu mon record ( certes modeste )
une Dreen et hop on en parlait plus ! Beeboy lui est plus dur à contrer car même les cartes qui peuvent le contrer n'ont pas de gros avantage Flanagan Gibson Petra .. doivent perfect pillz . seul les Ongh et Fei se mettent bien

Les gros thon me dérangent pas ils en faut mais ils leur faut des failles , par exemlpe caelus est énorme mais bon tu joues
All Stars Montana il fait déjà moins sa marionette
60/102
Vendredi 18/01/2013, 15:40

Spyke te derangeait pas ? Il est beaucoup plus difficilement contrable qu'un Beeboy... Moi Beeboy generalement je le laisse passer sur un Pegh... Comme j'ai explique plus tot, les grosses etoiles se prennent de plein fouet les reducs. Oui Beeboy reste trop fort, mais rien a voir avec Spyke, Oshitsune...

Ongh ne me derange absolument pas, il galere a pillz egale contre les all star, les Ulu, Roots...

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals