Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

OMG il est de retour, le topic de la semaine du 13 au 20 janvier

lundi 14/01/2013, 01:43
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 14/01/2013, 01:43

Bonsoir à tous et à toutes!

En direct de Clintz City, le topic de la semaine est finalement de retour

D'abord les interdits de la semaine:

Lizbeth
Troompah
Saki
Avola
Greem
Uranus
Dorian
Spiaghi
Bogdan
Clover

Tout d'abord, mais quel retour pour le clan Bangers alors que Beeboy se retrouve enfin en liberté et ce au minimum et pour ne pas le dire au maximum, 2 semaines

De même, le grand gorille, le seul et unique Ongh revient aussi et attendez-vous à revoir les Jungo sur le devant de la scène

Du coté des clans les plus amputés, que dire de la perte d'Avola et Spiaghi? Personnellement, je ne crois pas que c'est ce qui stoppera la pègre de faire sentir sa présence avec entre autre le Don ou le petit Angelo qui fait sentir sa présence depuis son arrivée en ville,

Les Pussycats qui ont déjà perdu une pièce maîtresse en Muze se voient privées de celle qui a causé sa disparition de l'elo, soit la magnifique Clover, verrons-nous des Jayzel ou des Nohemi cette semaine?

Est-ce que la perte de Greem empêchera les Skeelz d'être joués? Verrez-vous le retour des Berserk grâce à leur nouveau venu? Et les Shakrom (nom impossible à écrire) seront sur le devant de la scène grâce à leur nouvelle étoile?

Ces questions resteront-elles sans réponses? Vous le saurez au cours de cette semaine, et comme le dirait si bien Conficius ou Hando en personne:

Je laisse la parole aux experts!
« Précédente12345678910...1011Suivante »

61/102
Infamous-Gigi - Guru - Ωmega English
Vendredi 18/01/2013, 19:29

J'ai jamais voulu comparé Melanie et Jean
Mais oui elle permet de mettre Spyke en base 12* et de se libérer une étoile pour le clan à côté. Et donc de mettre, une 5* à l'autre clan. si on part sur un 2/3/3/5.

Je dis juste que tant que les cartes causant trop de différentiel seront trop présentes (car il faut pas toutes les enlever non plus) Jean est un garde fou très supérieur à la moyenne. Ok, mais le problème ce n'est pas Jean en lui même mais les cartes qu'ils bloquent.

Dans un elo sain, Pegh serait meilleur. Mais je me répète, j'arrête
62/102
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Vendredi 18/01/2013, 19:32

Les Roots pour contrer les Bangers, j'ai ri.

Si le mec te sors Beeboy c'est limite fini et s'il te le sort pas il a largement de quoi te tenir grâce à sa puissance. Il y a juste si tu sors Jeena que tu peux à peu près assurer.
63/102
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 18/01/2013, 19:45

Je suis totalement d'accord avec le post 61 ...
64/102
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Vendredi 18/01/2013, 20:10

Oshitsune avec la creation du pouvoir protege puissance ne merite plus son ban
65/102
0 Blax - Titan Deutsch
Vendredi 18/01/2013, 20:47

Il y a quand même un problème de montée en puissance.
Quand tu vois Heitachi et Jackson qui sont pratiquement des pionniers ( du moins pour Jackson ), et on crée après un T Gaank.
Très chouette carte rien à dire, mais quand elle prend les avantages de l'un et de l'autre , ça devient trop cheat et ça amène rien de bon.
En principe en gardant le ratio 1* = 2 stat ( à peu de chose prêt ) , variable bien plus variable pour les dégâts que pour la puissance , on obtient une 5 étoiles qui peut remettre Dorian a sa place (8/7 protection puissance + dégâts wtf :O )
66/102
Palke - Titan - Wizard English
Vendredi 18/01/2013, 20:57

+1 post 64
vu tout les protection puissance et stops pouvoirs...
67/102
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 18/01/2013, 21:05

Post 62 : Oui Roots je me suis trompé je pensais effectivement surtout à Jeena et Gertjan dans une moindre mesure .
Fpc Jungo ça reste le best pour contrer .

Post 64 : Celus cr aussi alors ? mais c'est vrai que oshi entre les stop pouvoirs les modifs d'attaq les protection puissance ... il n'est plus du tout cheat , ou alors assez risqué

Post 65 : Oui mais le bonus n'est pas le même ! un fait 7 de dégats l'autre à Attaque + 8 , T Gaank même avec sa double protection reste et restera moins jouée que Dagg et x-odus . Dorian est énorme à cause de son 8 de puissance allié à son bonus de - 10 attaq ! tu lui mets le bonus Vortex il sera déjà nettement moins bon !

Autant je trouve le bonus Vortex cheaté dans certains modes mais en ELO , je le trouve tout juste moyen .
68/102
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 18/01/2013, 22:06

Le bonus Vortex sert surtout au KO donc est moins utile en elo... Mais je trouve T Gaank beaucoup trop fort, je suis d'accord.
Post 65, le ratio c'est generalement 1 etoile =1.5 stat a carte equivalente
69/102
OzChurchill - Titan - Echoes English
Vendredi 18/01/2013, 22:09

Le bonus Vortex tout juste moyen... bien sûr...

Blax a tout dit.
Jean 5* c'est du 8/7 Soa, meilleur qu'un Kiki Cr d'un certain point de vue... enfin ce n’est pas dans ce qu'il pourrait être qu'est le débat, mais dans le fait qu'il est vraiment trop fort... après virons Troompah, je suis pour... mais si c’est pour se taper du Nahema ou Zornado on aura pas forcément avancé (bien qu'inférieur à la maman éléphant), virer Jean est bien plus méchant, mais également plus sensé... Soa pour 2* c'est énorme, avec 8 de puissance brute encore plus, avec 3 de diff irréductible encore plus, dans un clan récent et donc gâté, encore plus
70/102
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Vendredi 18/01/2013, 22:40

Franchement Nahema, quand je l'ai en face je rigole, et je suis pas sur que Zornado soit vraiment fait pour l'elo

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals