Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

OMG il est de retour, le topic de la semaine du 13 au 20 janvier

lundi 14/01/2013, 01:43
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 14/01/2013, 01:43

Bonsoir à tous et à toutes!

En direct de Clintz City, le topic de la semaine est finalement de retour

D'abord les interdits de la semaine:

Lizbeth
Troompah
Saki
Avola
Greem
Uranus
Dorian
Spiaghi
Bogdan
Clover

Tout d'abord, mais quel retour pour le clan Bangers alors que Beeboy se retrouve enfin en liberté et ce au minimum et pour ne pas le dire au maximum, 2 semaines

De même, le grand gorille, le seul et unique Ongh revient aussi et attendez-vous à revoir les Jungo sur le devant de la scène

Du coté des clans les plus amputés, que dire de la perte d'Avola et Spiaghi? Personnellement, je ne crois pas que c'est ce qui stoppera la pègre de faire sentir sa présence avec entre autre le Don ou le petit Angelo qui fait sentir sa présence depuis son arrivée en ville,

Les Pussycats qui ont déjà perdu une pièce maîtresse en Muze se voient privées de celle qui a causé sa disparition de l'elo, soit la magnifique Clover, verrons-nous des Jayzel ou des Nohemi cette semaine?

Est-ce que la perte de Greem empêchera les Skeelz d'être joués? Verrez-vous le retour des Berserk grâce à leur nouveau venu? Et les Shakrom (nom impossible à écrire) seront sur le devant de la scène grâce à leur nouvelle étoile?

Ces questions resteront-elles sans réponses? Vous le saurez au cours de cette semaine, et comme le dirait si bien Conficius ou Hando en personne:

Je laisse la parole aux experts!
« Précédente12345678910...1011Suivante »

71/102
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 18/01/2013, 23:02

Le mono Jungo a ses défauts également. Jean est une très bonne carte, comme Angelo mais dans du format Mono, en biclan, et suivant les modes d'autres cartes prennent le pas.
72/102
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 18/01/2013, 23:29

"Post 65, le ratio c'est generalement 1 etoile =1.5 stat a carte equivalente "
Wyre et Bryan ?
Graff et Randal ?
Nellie et Herman ?
George et Numar ?
Otakool et Qubik ?
Mindy et Rodney ?
Tuck et Lou même... "
Nathan et Marina ?
Bref

"Franchement Nahema, quand je l'ai en face je rigole, et je suis pas sur que Zornado soit vraiment fait pour l'elo"
J'aimerai bien voir ce que tu fais contre quelqu'un qui sait jouer cette 8/10 surtout si à côté il y a un 8/1 Soa
73/102
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 18/01/2013, 23:33

Post 69 : Parfaitement ! EN ELO le bonus Vortex est moyen ( à moins de sortir du 14 15 16 *) et j'ai pas peur de le dire ( oui je sais jsuis un guedin ) ! mais , en survivor et deathmatch il est complètement cheat !

ça me fait bader quand même ... maintenant les gars trouvent T Gaank et Jean abusé ... et bah qu'est ce que vous auriez dit face à graks Uranus et les semi Pussycats .. le mono Skeelz de Caelus Cr , le mono Rescue avant la vague d'interdit ...
74/102
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 18/01/2013, 23:55

Peut-être qu'on jouait déjà à cette époque Charly ?
75/102
0 Incognito - Titan - Zénith English
Samedi 19/01/2013, 00:41

Sinon tu m'expliques pourquoi le bonus Vortex est bien meilleur en DM/survi d'un côté, et pourquoi ils ne sont joués qu'en elo de l'autre ?
76/102
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Samedi 19/01/2013, 01:27

Bah oui Vorf, Bryan est meilleur que Wyre (2 stats de difference), tu vois plus de Wyre que de Bryan?

Randal est meilleur que Graff, Herman est meilleur que Nellie (sauf en elo en raison des SOA), Numar meilleur que George, Qubik meilleur que Otakool, Rodney meilleur que Mindy, Lou que Tuck, Marina que Nathan....
Tous tes exemples SANS EXCEPTIONS confirment ma methode. Si a une etoile de difference et il n'y a qu'une stat, mieux vaut preferer la plus basse etoile, a deux stats preferer celle qui a le plus d'etoiles....
Je vois pas vraiment ou tu veux en venir ?
77/102
Samedi 19/01/2013, 02:28

Les 14 points de vie et les possibilités de two shoot beaucoup plus faibles .
Non mais d'accord je m'emporte ptete un peu mais pour moi - 10 attaque adv min 3 attaque +8 et meme dégat +2 c'est mieux qu'un bonus dont tu profites que en défaite

Tout simplement parcequ'ils n'ont pas assez de cartes 4* 5* pour faire un gros deck mais dans une une ou 2 sorties tu verras ..
78/102
Oz N - Legend - Echoes English
Samedi 19/01/2013, 02:43

Bryan meilleur que Wyre j'en doute un peu
Bryan fait plus de dégâts, il est donc plus tentant de jouer avec, mais très difficile à passer, comme Wyre tu me diras
Mais il sera moins "prévisible"
(pour ma part je joue Wyre)

Un peu comme Nellie/Hermann en fait
Les 2 cartes connaissent les même avantages et inconvénients , d'un côté tu peux faire Oxen/Herman, de l'autre Nellie/Kazayan
Difficile à savoir quelle duo sera meilleur en qualité
(pour ma part je joue hermann )

Idem pour Mindy/Rodney, suivant la qualité effective de ton deck

Mais je comprends ton explication Conqueror, tu as eu un bon raisonnement

Par contre petit bémol pour Lou-Tuck .. Lou c'est juste qu'elle était accompagnée de 3* à 4 dégâts multiples (noodile, Rico, Yookie, Gertjan) et que c'était la plupart du temps de 50/50
Tuck c'est une carte plus difficile à passer, qui contre un peu mieux (vs Fang, Tuck 6 ça bute une 8 de puissance jusqu'à 7 pillz, une Lou à 7, non )

Pareil pour Marina/Nathan, la 3* est juste la continuité des 3* as en gros et pas du tout puissante (manque clairement de tout )
On peut pas dire meilleure, car ce n'est pas le même étage (un somalien vs Lebanner en sport c'est pas la même)

Une base Otacool Tremorh Jiro/Romana Flana/Dreen c'est top et ça peut contrôler certains matchs (Qubik pas forcément utile)
Mais encore une fois, tout dépend de tout
79/102
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Samedi 19/01/2013, 10:35

Quel beau débat O:
Je savais pas que je pouvais m'instruire en lisant les forums ELO '
80/102
Samedi 19/01/2013, 10:45

Une petite carte toute con aussi qui me les brise c'est Elke ! Quand tu commence le gars eb face peut soit older comme un porc qu'il est soit il peut pillzer 2 ou 3 sur un gros thon ! C'ets vraiment du pile ou face encore pire que Gretchen je trouve ,

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals