Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

OMG il est de retour, le topic de la semaine du 13 au 20 janvier

lundi 14/01/2013, 01:43
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 14/01/2013, 01:43

Bonsoir à tous et à toutes!

En direct de Clintz City, le topic de la semaine est finalement de retour

D'abord les interdits de la semaine:

Lizbeth
Troompah
Saki
Avola
Greem
Uranus
Dorian
Spiaghi
Bogdan
Clover

Tout d'abord, mais quel retour pour le clan Bangers alors que Beeboy se retrouve enfin en liberté et ce au minimum et pour ne pas le dire au maximum, 2 semaines

De même, le grand gorille, le seul et unique Ongh revient aussi et attendez-vous à revoir les Jungo sur le devant de la scène

Du coté des clans les plus amputés, que dire de la perte d'Avola et Spiaghi? Personnellement, je ne crois pas que c'est ce qui stoppera la pègre de faire sentir sa présence avec entre autre le Don ou le petit Angelo qui fait sentir sa présence depuis son arrivée en ville,

Les Pussycats qui ont déjà perdu une pièce maîtresse en Muze se voient privées de celle qui a causé sa disparition de l'elo, soit la magnifique Clover, verrons-nous des Jayzel ou des Nohemi cette semaine?

Est-ce que la perte de Greem empêchera les Skeelz d'être joués? Verrez-vous le retour des Berserk grâce à leur nouveau venu? Et les Shakrom (nom impossible à écrire) seront sur le devant de la scène grâce à leur nouvelle étoile?

Ces questions resteront-elles sans réponses? Vous le saurez au cours de cette semaine, et comme le dirait si bien Conficius ou Hando en personne:

Je laisse la parole aux experts!
« Précédente12...4567891011Suivante »

91/102
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 19/01/2013, 22:15

Post 86

Je suis d'avis avec la logique de Conqueror , et je pense qu'il répondra comme moi , oui , Ralph et Yoshida se valent ...
92/102
OzChurchill - Titan - Echoes English
Samedi 19/01/2013, 23:12

"Il passe Lucy et met 3 de différentiel. Whouaaaaaaaaaaaaaaah"
Dans le cadre d'une inutile comparaison avec Melanie
Mais si tous le monde s'accorde à dire que Graff est très bon, sur ce sujet encore, et qu'on trouve que Jean n'a rien d'abusé, alors que son clan est composé d'une vingtaine de cartes jouables, bah je vais vous laisser à vos songes..
"Une fois que t'as passé Jean" son intérêt c'est de pouvoir se 0-5 en étant généralement toujours gagnant, et/ou dissuader des cartes type Kenny Cr, donc pas besoin de le faire passer.. enfin, je t'apprends rien.

Sinon lorsque Charly parle des Vortex :"Tout simplement parcequ'ils n'ont pas assez de cartes 4* 5* pour faire un gros deck mais dans une une ou 2 sorties tu verras .."
Mouais... Dagg joué depuis sa sortie commence à avoir une rude concurrence, et on a pas encore assez de 4* ?? Sinon niveau 2 et 5* ils sont gâtés tout de même... niveau 3* et Soa/Sob moins mais "heureusement" (on a vu l'effet Jean )...

"Bah oui Vorf, Bryan est meilleur que Wyre (2 stats de difference), tu vois plus de Wyre que de Bryan? "
Oui.
93/102
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Dimanche 20/01/2013, 01:25

Avant d'interdire les cartes gênantes, 5*, etc... si le staff pouvais déjà équilibrer les différences de tirages ce serait une grande avancé... Disons une différence de 2* grand max au tirage et ça résoudrait pas mal de soucis.
Résultat: ceux qui veulent jouer deux 5*, à leurs risques et périls de tomber sur deux 5* aussi Ceux qui joueront des decks équilibrés tomberont sur des decks équilibrés...
Parce que des tirages 10* contre 15*/16* dans un mode qui se veut stratégique
Si ça a été fait en tq, ça doit pouvoir se faire en elo
94/102
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 20/01/2013, 03:47

Y'a plusieurs debats en meme temps ici:
-Concernant Jean, oui c'est une excellente carte, tres puissante mais qui ne me choque pas d'une certaine maniere. Apres c'est vrai qu'elle met d'autres tres bonnes 2* Jungo au placard (Ashiko, Mindy... qu'on ne revoit presque pas). La preuve c'est que je joue un 6/2 FPC + Jean et Pegh et que ca marche pas mal
- Concernant les Vortex, moi je les trouve trop fort en T2, et ils disposent de pas mal de bonnes cartes en elo, en particulier Deea, qui est meme meilleure que Dagg!! Pourtant on n'en parle jamais... Comme avait dit Charly, le bonus sert moins au KO en elo. mais avec des cartes comme Cyb Lhia il fait mal!
-Et enfin pour les histoires de stats de difference par etoile (pour toi Vorf), Ralph et Yoshida se valent completement, et je ne pense pas que tu sois honnete en disant que tu vois plus de Wyre que de Bryan... J'ai rarement vu de bons decks Junta sans Bryan (ou sa petite soeur Brianna maintenant), alors que sans Wyre c'est possible! L'essentiel est que tu comprennes ma logique
95/102
Dimanche 20/01/2013, 12:37

"-Et enfin pour les histoires de stats de difference par etoile (pour toi Vorf)...je ne pense pas que tu sois honnete en disant que tu vois plus de Wyre que de Bryan... "
Pourtant c'est bien le cas.. les bases Junta Elo actuelle c'est souvent Dean/Victoria/Wardog, Wyre, Brianna et une 4ème complémentaire par rapport au bi-clan, Jane Ramba par exemple... Bryan a un Soa pour passer, Wyre un Soa polyvalent, c'est ce qui fait la différence, tu n'auras pas trop de regrets à mettre Wyre sur Diana, par contre Bryan faut le faire passer
96/102
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 20/01/2013, 12:45

Milena et Arnie font egalement partie des meilleurs junta
Plus polyvalent et regulieur que tout leur 2* ( sauf Thormund)
97/102
Dimanche 20/01/2013, 13:17

J'ai hésité à parler d'Arnie, je me demandais si j'allais pas devoir expliquer en quoi il est meilleur que Bryan, merci Maxou
98/102
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Dimanche 20/01/2013, 13:58

J'ai une question destinée aux joueurs expérimentés en ELO, un deck 5/5/4/3/2/2/2/2 est-il viable? Ca m'a l'air d'un coté chouette, car on j'ai de l'offensif 5/5/4/3 et que j'ai assez de chance pour en tirer au moins une? Et de l'autre, assez grosse défense pour mettre 4x 2*, si je les tire toute ca peut etre dur ( pas impossible )
Charlie 5*
Yoshida 5*
Diana 4*
Zhu Tang 3*
Kusuri 2*
Lucy 2*
Chan 2*

Je n'ai pas encore fini de penser le deck, Charlie et Yoshida sont la principale raison de la création du deck
Ce deck n'étant pas forcément destiné a gagner tous ses combats ou arrivé premier du classement, soyez assez clément dans les changements/ajout de carte
99/102
Aaron_END - Imperator English
Dimanche 20/01/2013, 14:18

Ou est Charlie ? LOL

ou est ta 4 ème 2* ? Wanda ? Ivana ? ( moi j'adore Wanda perso )

Sinon ton deck est assez moche sans vouloir t'offusquer , pas de stop pouvoir pas de modifs d'attaques ...
Après peut-être que de meilleurs joueurs que moi prouveront le contraire mais je pense pas .
100/102
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Dimanche 20/01/2013, 18:08

@99 : ça n'a jamais été fait en tq.
le quickbattle te fait rencontrer des joueurs aux deck équivalent en terme d'étoiles, mais ne te garantis pas une différence d'étoiles maximum au tirage (d'où les points bonus en cas de victoire contre un deck plus chargé, jusqu'à 5pts max)
faut lire les règles aussi

« Précédente12...4567891011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals