Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Rech] Guilde à visiter...(pourquoi pas plus!)

mardi 15/01/2013, 12:09
0 TR3V0R - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
0 TR3V0R - Guru - La Hobby-OneEnglish - Mardi 15/01/2013, 12:09

Bonjour/Bonsoir, (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce sujet)

Je cherche une guilde (ou plus ?) à visiter, et pourquoi pas y rester si je m'y sens bien.

J'attends d'une guilde qu'elle soit simple, avec des membres simples et un forum cool et structuré !
De préférence avec des joueurs majeurs et/ou matures.
Si elle organise de temps à autres des tournois (internes ou contre d'autres guildes) c'est un plus que j'apprécie.
Les fans de jeux en tout genre et flood peuvent passer leur chemin.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Que puis-je apporter à votre guilde ?
Tout d'abord des points je pense (je suis niveau 93), une présence journalière (je passe au minimum une fois par jour) sauf évènement indépendant de ma volonté et une bonne ambiance (si les autres m'accueillent bien en parallèle).
Je préviens tout de suite : je ne suis pas une personne qui inspire et amène les gens à poster : je suis plutôt un suiveur sur les forums.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me présenter votre guilde et ce que vous attendez d'un futur membre et/ou le postez ici même.

Bon jeu à tous
« Précédente12Suivante »

11/15
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 17/01/2013, 15:28

Selassie tu te jettes sur la chair fraiche, laisse nous en un bout...

Passe nous voir
12/15
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 17/01/2013, 15:37

Uniquement sur la viande de bonne qualité
13/15
__Skrillex - Master English
Jeudi 17/01/2013, 16:08

Salut nous organisons des portes ouvertes donc si ca te dit tu peux venir
14/15
0 TR3V0R - Guru - La Hobby-One English
Samedi 19/01/2013, 13:21

Je tiens a vous r'mercier tous pour vos invit via mp ou ici même.
certaines guildes sont déjà sélectionné pour ma tournée et je ferais d'mon mieux pour vous rendre visite dans les plus bref délai.
je viens tout juste de finir ma visite à la Team Demain c'est loin tenue de main de maître par DCL Brigitte que j'salut au passage.
aujourd'hui j'entame un passage chez les Les Bas-Fonds : âme sensible s'abstenir! une Team qui procure des sensations ... fortes ... ou fun. C'est à vous de choisir.

A très bientôt
15/15
TPA-YuSukes - Titan - La Teaminervpa English
Jeudi 24/01/2013, 05:49

Si t'as encore le temps pense chez nous

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals