Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Mais qu'est-ce que j'ai fait de l'ancien topic ?

mardi 15/01/2013, 14:57
Vramp - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Vramp - Imperator English - Mardi 15/01/2013, 14:57

Salut les jeunes !
C'est encore moi, papi Vramp. Lassés de passer vos vieux jours à compter les heures ? Venez nous rejoindre !

Les Grognons Gâteux cherchent de nouveaux compagnons de route. Notre petit plaisir ? Botter le derrière de ces petits jeunes qui nous manquent de respect un peu plus chaque jour. Tout se perd ma p'tite dame, ça c'est à cause de tous ces trucs qu'on a envoyé dans l'espace...

Les choses à savoir : tous les niveaux seront acceptés, toutes les langues aussi (on a un russe dans nos rangs, je crois qu'il a fait le mur pour nous rejoindre....). La seule contrainte, c'est d'être âgé d'au moins 20 ans. Vous pouvez essayer tricher, mais gare à vous si on vous démasque !
La guilde a besoin de joueurs qui font du floude comme disent les gamins, pour dynamiser un peu le forum.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Ah non ! Une dernière chose. Nous sommes depuis peu affilié à la FIDCDL (Fédération Internationale Des Chiffres et Des Lettres).

Pour plus d'informations, laissez un petit mot ici, on vous répondra rapidement...

A très vite !

2/6
0 Sparky - Veteran English
Mardi 15/01/2013, 16:58

Le vieux n'a peut-être plus toute sa tête, mais il sait encore jouer pour en avoir fait l'expèrience. Il peux vous en apprendre je pense.

Bon recrutement.
3/6
eurekkka - Senior English
Mardi 15/01/2013, 18:30

Moi ve bien venir
4/6
Mardi 15/01/2013, 19:07

Eurekkka (c'est à cause de parkinson les 3 k ?), tu seras le bienvenu chez les grognons gateux !
si tu veux, tu peux postuler directement...
5/6
gros-juju - Senior - fun and furious English
Lundi 21/01/2013, 14:03

Pour t'aider encore, on ne sait jamais lol
6/6
Lundi 21/01/2013, 20:53

Suite au coup de main de bb-juju (que je remercies solennellement), j'ai retrouvé l'ancien topic !
Je ferme celui-là du coup, et un grand pardon auprès des modos à qui j'ai donné du boulot pour rien...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals