Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Une renaissance, du changement.

mardi 15/01/2013, 20:43
Acmefish - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Acmefish - Titan English - Mardi 15/01/2013, 20:43

Bonsoir a tous et a toutes !

En fait, ça fais longtemps que je suis dans une guilde, la Crazy Family, mais le manque d'activité m'a vite lassé.
Je m'apelle François, j'ai 17 ans, je joue au jeu depuis 5 ans, et j'aime beaucoup le principe, évidemment.
Je recherche une guilde basé sur l'entente, la convivialité, et surtout basé sur un moyen de communication, comme teamspeak, ou mumble, si vous connaissez pas, regardé sur internet.

Veuillez répondre sur ce sujet, pas en privé. Et je ais pleins de bisous a mon ancienne guilde quand même.

Bon jeu à tous !
« Précédente12Suivante »

2/13
AC iRaiZ3n - Imperator - L'Arène des Champions Deutsch
Mardi 15/01/2013, 21:08

Salut
Viens chez nous
Le paradis des démons ©
aussi non bonne recherche
3/13
LDC Djou - Legend - La Ligue Des Champions English
Mardi 15/01/2013, 21:16

Viens faire un tour chez moi ?
4/13
Acmefish - Titan English
Mardi 15/01/2013, 22:34

Non, désolé Djou, tu ne réponds pas aux critères que je recherche.

RaiiZ3n, je pense que ta guilde n'est pas encore au niveau que je " recherche "

Proposez moi, je suis en recherche a fond.
5/13
CR_Alcatraz - Hero - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mardi 15/01/2013, 22:43

Hey passe chez les clintoyens , petite guilde conviviale comme tu aimes
6/13
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mardi 15/01/2013, 23:29

Mais si on ne connait pas tes criteres ca ve etre duuuur !!! tu pourrais peut etre préciser aussi ca serait pas mal !!!
7/13
Acmefish - Titan English
Mercredi 16/01/2013, 00:18

Mes critères :

- Je recherche quelque chose de très convivial, quelque chose qui pourrait se faire par micro, exemple.