Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Une renaissance, du changement.

mardi 15/01/2013, 20:43
Acmefish - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Acmefish - Titan English - Mardi 15/01/2013, 20:43

Bonsoir a tous et a toutes !

En fait, ça fais longtemps que je suis dans une guilde, la Crazy Family, mais le manque d'activité m'a vite lassé.
Je m'apelle François, j'ai 17 ans, je joue au jeu depuis 5 ans, et j'aime beaucoup le principe, évidemment.
Je recherche une guilde basé sur l'entente, la convivialité, et surtout basé sur un moyen de communication, comme teamspeak, ou mumble, si vous connaissez pas, regardé sur internet.

Veuillez répondre sur ce sujet, pas en privé. Et je ais pleins de bisous a mon ancienne guilde quand même.

Bon jeu à tous !
« Précédente12Suivante »

2/13
AC iRaiZ3n - Imperator - L'Arène des Champions Deutsch
Mardi 15/01/2013, 21:08

Salut
Viens chez nous
Le paradis des démons ©
aussi non bonne recherche
3/13
LDC Djou - Legend - La Ligue Des Champions English
Mardi 15/01/2013, 21:16

Viens faire un tour chez moi ?
4/13
Acmefish - Titan English
Mardi 15/01/2013, 22:34

Non, désolé Djou, tu ne réponds pas aux critères que je recherche.

RaiiZ3n, je pense que ta guilde n'est pas encore au niveau que je " recherche "

Proposez moi, je suis en recherche a fond.
5/13
CR_Alcatraz - Hero - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mardi 15/01/2013, 22:43

Hey passe chez les clintoyens , petite guilde conviviale comme tu aimes
6/13
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mardi 15/01/2013, 23:29

Mais si on ne connait pas tes criteres ca ve etre duuuur !!! tu pourrais peut etre préciser aussi ca serait pas mal !!!
7/13
Acmefish - Titan English
Mercredi 16/01/2013, 00:18

Mes critères :

- Je recherche quelque chose de très convivial, quelque chose qui pourrait se faire par micro, exemple.

- Minimum de bons niveaux, histoire de m'améliorer dans de meilleurs conditions, enfin que ça ne soit pas de niveau 20, la moyenne des joueurs, par exemple.

- Je suis passioné de musique, alors pourquoi pas, des gens qui se basent sur la musique, enfin c'est quelque chose que je développerais qu'avec la guilde que j'aurais choisi.

- Des gens matures !
8/13
-13lack R- - Imperator - Crépuscule English
Mercredi 16/01/2013, 16:55

Chez-nous la convivialité est de mise. Les membres sont très actifs, y'a énormément d'activité sur le furum. Des concours (un de vidéos présentement d'ailleurs) devinettes, FAQ, y'a un tournoi qui débute demain aussi , vien y faire un tour, on s'y plait!
9/13
LED_Omigi - Imperator - L'Empire Des Démons English
Mercredi 16/01/2013, 17:35

Je te propose une visite dans notre guilde
10/13
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mercredi 16/01/2013, 19:27

Vous n'y etes pas il recherche quelque chose avec de l'interactivité vocale ! par exemple via skype !

je ne veux pas tuer le bébé dans l'oeuf mais tu vas en chier pour trouver une guilde utilisant un tel procédé, mais je peux bien sur me tromper, le truc qie tu pourras trouver facilement par contre c'est des guildes avec leur salon de tchat via XAT

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals