Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un pack monstrueux

Un pack monstrueux
mercredi 16/01/2013, 11:28
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
Un pack monstrueux
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 16/01/2013, 11:30

Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. Cliquez ici pour voir le pack.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 11:30
« Précédente12...89101112131415Suivante »

121/144
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 17/01/2013, 11:46

C'est pas ça ! c'est peut-être juste qu'on est un peu plus intelligent et qu'on accepte pas de se faire pigeonner avec le sourire .
L'idée peut sembler généreuse à la base mais ce n'est qu'un coup fourré de plus !

provient du post 56

probablement plus du fait que certains français se croient être le centre du monde, ego quand tu nous tiens
122/144
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 17/01/2013, 12:50

@ Di Ido ( post 76 ) : Les packs avec une rare de garantie ne sont pas restés quelques secondes mais plusieurs minutes, ce qui a forcément eu une influence sur l'achat de crédit sur les premiers joueurs à l'avoir vu. A titre d'exemple j'avais quelques crédit en stock et en ouvrant mes premier pack et découvert mes 2 Kolos 1 karion 1 Ghumbo en 5 packs.... je me suis empressé de prendre quelques allopass histoire de profiter de l'aubaine. D'autre de ma guilde en ont fait de même et je suppose que beaucoup d'autre.
Nous n'aurions jamais acheté autant de crédit si le " bug" n'avait duré que quelques secondes et qu'on aurait vu rapidement qu'il n'y avait plus de rare garantie car du coup il intéresse beaucoup moins de monde et ne s'adresse plus à la même clientèle. C'est une erreur plutôt lucrative pour vous et il est légitime que certains se sentent flousé.

Cet erreur à aussi eu un impact psychologique sur la communauté et on a assisté à une sorte de " crack boursier "des nights Je ne suis pas sur qu'autant de joueurs auraient vendu leur stock de Night en si peu de temps si d'emblée nous avions su qu'il n'y avait pas de rare garantie.

Entre ce pack, Fr, la séparation des Tq, vos sondages sur de possible amélioration d'achat de collector aux enchère et/ou en crédit.... la bourse de clint city est mise à rude épreuve en ce moment. Vous devriez être d'autant plus prudent dans votre communication et vos actions.On s’aperçoit qu'il en faut peu pour semer la panique
123/144
Kohler3000 - Legend Deutsch
Jeudi 17/01/2013, 14:26

Bon bin bientôt il y aura un pack avec 100% carte rare, et ensuite un pack avec des CR, et quoi ensuite?

si ça deviens trop facile d'avoir les cartes la collection perd tout son intérêt.
124/144
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 17/01/2013, 15:19

3 event Nightmare si ça c'est pas pour faire vendre des packs
125/144
Dr.Ido - Divinity - Clint Staff English
Jeudi 17/01/2013, 15:56

Post 115 : Le pack le plus rentable est le New Blood. La rentabilité varie selon la proximité des sorties de persos (plus rentable juste après que juste avant une sortie) et les cartes qui le compose, mais globalement c'est la valeur sur pour avoir de la rentabilité. Par contre c'est aussi un pack ou vous avez beaucoup d'écart entre les cartes les plus valorisées (les rares qui viennent de sortir) et les moins valorisées (les courantes sorties il y a 3 mois).
Ensuite, il y a le pack Elite et le Classic, en fonction des clans que vous choisissez bien sur. Les autres packs sont un peu moins rentables mais plus "stables" dans leurs sorties. En gros, pour caricaturer, si vous achetez très souvent le pack New Blood est un bon choix, vous allez avoir des très mauvais packs et des très bons et dans l'ensemble vous allez vous y retrouver. Mais si vous n'achetez qu'un pack de temps en temps, je pense que les autres sont peut etre plus intéressants car vous avez moins de risque de tomber sur un mauvaise sortie. Typiquement si vous n'avez que 145 crédits en tout et pour tout, le choix entre un ultimate et 7 new blood n'est pas si évident que ca. Le ultimate vous donne plus de sécurité, le new blood a plus de potentiel, mais plus de risque.

Post 122 : Encore une fois, nous sommes désolés de ce bug, c'est forcement dommage. C'est difficile de verifier maintenant mais je peux t'assurer que ca aura été très court. Dans tous les cas, je ne pense pas que cela ait pu avoir l'impact que tu imagines sur le market, l'affichage avait disparu depuis longtemps quand les prix ont commencé a chuter.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il en faut peu pour semer la panique et je pense que l'existence du pack a suffit. Ensuite, les joueurs se sont rendus compte que ce pack n'était pas dangereux et les prix sont de retour à un niveau normal.
126/144
__Skrillex - Master English
Jeudi 17/01/2013, 16:42

Ido avec 7 new blood tu te fais largement plus de 20 k alors qu'un ultimate tu peux avoir des persos mauvais et/ou des rares pas chère du genre Timmy nefernity etc...
je fais un sms par sortie et je me fais entre 20 k et 100 k par sortie donc il est plus rentable de mon point de vue
127/144
marketdown - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Jeudi 17/01/2013, 18:10

Tout est fait pour massacer le market deja si lent limite et bride
la degringolade de Karrion est assez remarquable
moins de cr et surtout plus une seule petite carte et donc toutes les petites cartes a 100...

quel sera le prochain massacre ?
128/144
Sc-Faerandel - Legend - La Septieme Legende du Scorpion English
Jeudi 17/01/2013, 19:07

Je suis un peu surpris par toute l'animation qui règne par ici... C'est assez intense.

Pour ma part, le pack me semble équilibré : il est dans la logique de la progression des packs Extended / Elite. J'en ai pris quelques uns, et j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais : un poignée de cartes de très faible valeur. Ce pack m'aurait beaucoup intéressé il y a quelques mois, quand je débutais : c'est d'ailleurs le sens du message du staff, c'est pour aider les débutants. Si cela tourne d'un clan sur l'autre, régulièrement, comme les Ld, je ne vois pas en quoi ça dérange.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que la frustration qui émane de beaucoup de commentaires résulte plutôt de la déception de ne pas avoir pu se ramasser un Kolos à pas cher Le pack en lui-même n'y est pas pour grand chose.
129/144
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Jeudi 17/01/2013, 19:26

Je vois pas pourquoi ce plaindre, maintenant ca peut me servir tout comme aux nouveau, quand t'as débloqué une mssion et que t'as tes 150 petits clintz, d'allez acheter Orlok ou Bill.
Ca permet aussi l'espoir, le reve, la jouissance, l'exaltance, le bonheur, la satistaction, la joie, le plaisir, la chance, le contentement, l'euphorie, la compenssasion, l'adoucissement, l'émerveillement, la gaieté, l'optimisme, la douceur de trouver un Kolos OH YEAH QUI DEFONCE TOUT D
Car sachez que pour les nouveaux, on fait pas de clintz sans en avoir...
Ma question: va-t-il y'avoir d'autre pack du genre pour d'autre clan spécifiquement, ca me donnerai bien envie de faire ma collection
130/144
AT_chaka_ - Titan - HA MA ZONE 's territory English
Jeudi 17/01/2013, 19:47

Moi je cherche un pack Cr à 1000 crédits il est ou ?
Ok je sort ....

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals