Post 115 : Le
pack le plus rentable est le New Blood. La rentabilité varie selon la proximité des sorties de persos (plus rentable juste après que juste avant une sortie) et les cartes qui le compose, mais globalement c'est la valeur sur pour avoir de la rentabilité. Par contre c'est aussi un
pack ou vous avez beaucoup d'écart entre les cartes les plus valorisées (les rares qui viennent de sortir) et les moins valorisées (les courantes sorties il y a 3 mois).
Ensuite, il y a le
pack Elite et le Classic, en fonction des clans que vous choisissez bien sur. Les autres
packs sont un peu moins rentables mais plus "stables" dans leurs sorties. En gros, pour caricaturer, si vous achetez très souvent le
pack New Blood est un bon choix, vous allez avoir des très mauvais
packs et des très bons et dans l'ensemble vous allez vous y retrouver. Mais si vous n'achetez qu'un
pack de temps en temps, je pense que les autres sont peut etre plus intéressants car vous avez moins de risque de tomber sur un mauvaise sortie. Typiquement si vous n'avez que 145 crédits en tout et pour tout, le choix entre un ultimate et 7 new blood n'est pas si évident que ca. Le ultimate vous donne plus de sécurité, le new blood a plus de potentiel, mais plus de risque.
Post 122 : Encore une fois, nous sommes désolés de ce bug, c'est forcement dommage. C'est difficile de verifier maintenant mais je peux t'assurer que ca aura été très court. Dans tous les cas, je ne pense pas que cela ait pu avoir l'impact que tu imagines sur le market, l'affichage avait disparu depuis longtemps quand les prix ont commencé a chuter.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il en faut peu pour semer la panique et je pense que l'existence du
pack a suffit. Ensuite, les joueurs se sont rendus compte que ce
pack n'était pas dangereux et les prix sont de retour à un niveau normal.