Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un pack monstrueux

Un pack monstrueux
mercredi 16/01/2013, 11:28
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
Un pack monstrueux
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 16/01/2013, 11:30

Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. Cliquez ici pour voir le pack.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 11:30
« Précédente12...89101112131415Suivante »

131/144
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 17/01/2013, 21:06

Bonsoir, quand ce pack est sorti, il y avait une carte rare garantie, une erreur je pense dès le départ, car:
Pour 10 packs achetés, donc le prix d'un ultimate, on a 30 cartes dont 10 rares
J'en ai pris un et je suis tombé sur Kolos, je n'imagines pas les dégâts si s'était les Frozn qui serait tombés.
Le clan Nightmare subissait déjà une baisse des prix, même avant la baisse générale, il à pas vraiment apprécié ce nouveau pack, Kolos et compagnie ont perdu près de 20% de leur valeur en 10 minutes. Heureusement la rare garantie a été vite retirée du pack, histoire de stabilisé les prix.
Cependant, vous aviez évalué ce pack à 30 crédit avec la rare garantie, donc même s'il ne s'adresse plus qu'au collectionneur de Nightmare, pour 10 crédits de moins, mieux vaut tenter le NB qui au vu des dernières sorties est beaucoup plus intéressant pour tout le monde.
5 cartes différentes ou 3 cartes avec 1 inhabituelle garantie rendrait ce pack plus attractif (pour 6 jours), sans pour autant être abusé.
Sinon, l'initiative était bonne, et je trouve le concept plus tôt sympathique.
J'ai dis le fond de mes pensées, bon jeu à tous.
132/144
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 17/01/2013, 21:31

Pourquoi dit on que c'est un pack d'escroc :
Moi la chose que je trouve étrange est que l'on nous dit que le pack newblood est le plus rentable, là je dis ok mais alors pourquoi payer plus cher un pack moins rentable ?
Si c'est pour les nouveaux , je serais un nouveau j'acheterais un pack newblood que je revenderais ça me ferais plus d'argent et j'acheterais plus de cartes faible pour progresser plus vite ... ma logique est elle si illogique ?

De plus le staff aurait à mon sens du baisser de 5 crédits le prix du pack, ayant fait la bétise ultime de la carte rare retirée, il aurait du baisser le prix du pack afin de ne pas faire de mécontents. Quitte pour la prochaine fois à le remettre à 30 crédits en l'état.

Et je me pose toujours la question du pack rainbow retiré qui a mon sens était lui destiné aux débutants justement ... au même prix que le newblood quel en était le but ? si c'est au final pour ressortir ici un pack moins rentable et plus cher ?
133/144
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Vendredi 18/01/2013, 09:48

@132 : la rentabilité d'un pack n'est qu'une moyenne, si tu as achètes 1 pack NB et 1 pack Nightmare, rien ne dit que le pack NB sera forcément plus rentable que le pack Nightmare. Le NB est en général toujours le plus rentable (en moyenne) car il possède des cartes très récentes, qui existent donc en peu d'exemplaires et qui se revendent très bien entre 1 et 30 jours après leur sortie. Dans les autres packs il y a une quantité énorme de petites cartes, et les cartes qui en font des packs rentables sont les Charlie, Shann et autres Rowdy, mais encore faut-il tomber dessus.
134/144
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 18/01/2013, 11:25

@133 : Ben oui et alors logiquement tu prend un pack moins cher qui a plus de chance de te faire gagner beaucoup c'est logique. Vendre un pack plus cher qui a moins de chance de faire gagner c moins logique !
135/144
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Vendredi 18/01/2013, 15:12

Il faut voir plus loin encore : tu payes un pack Nightmare plus cher qu'un New Blood mais en contrepartie tu es certain de tomber sur un clan particulier, c'est pour ça qu'il est également plus cher qu'un Elite (4 clans à choisir vs 1 clan).

De plus tu n'y trouves pas le même type de cartes : les NB sont des cartes récentes donc plus rentables. Dans les packs de clans comme le pack Nightmare tu peux tomber sur de vieilles cartes très recherchées sujettes à la spéculation voire même si tu as de chance de futures Cr
Ne crois pas que le staff détermine le prix des packs au hasard, il y a plein d'éléments qui sont pris en compte.

Et puis la chance joue aussi : tu peux dépenser 20 crédits pour avoir Belle Mylka et Lilou comme tu peux avoir Virginia Leela et Ksendra, ou payer 30 crédits pour avoir Bill Cell et Orlok ou bien Kolos Ghumbo et Glorg...
136/144
SVR-SaYaN - Legend English
Vendredi 18/01/2013, 18:19

Je serais curieux de savoir combien ont eut ce "tirage" Kolos Ghumbo Glorg ... ca va t as pas mi Karrion a la place de Glorg lol

Je sais bien j ai bien compri ton idee lord odin juste que les packs sont configurés
137/144
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Samedi 19/01/2013, 09:48

En parlant de ça, y'a un petit bug quand on est sur la page d'accueil.

On clique sur à gauche sur le Wendel "Gagne des crédits" et on est sur l'onglet du pack monstrueux
138/144
-Pogba - Senior English
Samedi 19/01/2013, 18:21

Sur 14 pack, j'ai eu un Karrion 0xp, un Glorg 0xp et un Utchul 0xp de potable --'
139/144
nuggetator - Master English
Dimanche 20/01/2013, 12:13

3 cartes a 150 clintz....degouter..ca vaut pas le coup....
140/144
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Dimanche 20/01/2013, 12:32

Mec, avec un seul lot faut du bol aussi vu les cartes du clans... c'est sur le nombre que c'est plus rentable

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals