Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un pack monstrueux

Un pack monstrueux
mercredi 16/01/2013, 11:28
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
Un pack monstrueux
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 16/01/2013, 11:30

Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. Cliquez ici pour voir le pack.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 11:30
« Précédente12345678910...1415Suivante »

21/144
-Ylrahc- - Imperator English
Mercredi 16/01/2013, 12:20

Je sais pas si c'est forcément plus rentable mais en tout ça a le mérite de faire baisser le prix des cartes et ça c'est bon pour une grande majorité de joueur ! Kolos et Karrion ont déjà bien commencer à chuter !

Content d'avoir vendu mes 2 Kolos à plus de 53 000 / tete

Une question me turlupine , pourquoi les nightmares sont les précursseurs de tout ?

C'est eux qui avaient la première Légendaire , là c'est eux qui sont les premiers à avoir leur pack perso ...
Explication ?
22/144
OZgor2 - Imperator - Conseils & Astuces English
Mercredi 16/01/2013, 12:27

Je n'ai pas asser de crédit et presque toute la collection complète donc je vais pas en acheter mai un gros +1 pour l'image de fond
23/144
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 16/01/2013, 12:33

Avant ce pack, mes derniers relevés disaient
Kolos : 54000
Karrion : 40000
Ghumbo : 21900.
Par rapport à la jouabilité de ces cartes, je ne les trouvais pas hors de prix ???!!!
Et là, c'est tout le clan qui va chuter sur le market. Je ne vois pas du tout l'utilité du truc.....

Après, en terme de jeu pur, ce qui m'intéresse vraiment ( en fait, le market, je m'en fous, je Markète très peu... ), je n'en vois pas non plus l'utilité : bon, les fans du Night qui les avaient pas encore tous vont ( peut-être, seulement, si la rare est pas garantie ) les avoir. Ok. Et ? Et quoi ? Non, vraiment, je comprends pas le truc...

Bon, j'imagine que d'autres clans vont suivre, chaque clan, même, ce serait logique. Mais si c'est le cas, alors pourquoi ne pas simplement créer un nouveau pack " mono clan " qui soit tout le temps à la boutique et dont on choisirait le clan au moment de l'achat, comme c'est déjà la cas pour certains packs " à nombre de clans choisi "...

Plus clairement, un membre du staff pourrait-il poster ici et nous dire, simplement, pourquoi vous faites ça ??? S'il vous plait ? Juste pour savoir où on va, quoi....

Merci à vous.
24/144
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 16/01/2013, 12:36

Pourquoi toujours Nighmtare?
Premiers sur les légendaires (Dudley Ld)
Premiers sur les persos à event (Uchtul)
Premiers sur les comics et personnages à forte bio (Kolos en particulier)
Premiers sur les events, fond d'écran.

Pensez un peu aux autres clans
25/144
OZgor2 - Imperator - Conseils & Astuces English
Mercredi 16/01/2013, 12:37

Pas asser de crédit donc pas de pack pour moi par contre très beau bon d'écran
26/144
0 Isho - Titan English
Mercredi 16/01/2013, 12:38

Voyons cessez donc de vous plaindre.
Vous ne voyez même pas la chance que vous offre ce pack :/
Il permet d'avoir plus de chance d'avoir ce genre de cartes !
Entre un pack élite et ce pack le % de chance de chopper un Kolos est bien plus grand.
Donc estimer vous heureux de pouvoir avoir cette chance et si vous n'êtes pas content ne prenez rien.
À bon entendeur, salut.
27/144
Sokidan - Hero English
Mercredi 16/01/2013, 12:41

8 packs, 1 Pan comme meilleure carte. Je suis maudit
28/144
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 16/01/2013, 12:49

On est passé de 3 rares par pack à 1 rare par pack à rien, bientôt on aura : au moins une carte garantie par pack

Maintenant si on a autant de probabilité de chopper Krolos que celle de chopper virgina en NB et bien ce sera sans moi ...
29/144
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 16/01/2013, 12:51

Bonne idée !
Mais il faudrait faire ça pour tous les clans pour ne pas que ça avantage/désavantage certains clans par rapport à d'autres ...
30/144
LB Mozzie - Titan English
Mercredi 16/01/2013, 12:51

1er pack: Candy Jack, K Cube et Cell
2ème pack: Cutey, Uchtul et Kolos ...50% de réussite on va dire

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals