Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un pack monstrueux

Un pack monstrueux
mercredi 16/01/2013, 11:28
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
Un pack monstrueux
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 16/01/2013, 11:30

Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. Cliquez ici pour voir le pack.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 11:30
« Précédente12345678910...1415Suivante »

41/144
0AL_Chakira - Titan English
Mercredi 16/01/2013, 13:45

Oui , regardez le prix de koloss, il a perdu 10000 en 10 jours .. et 5000 ce matin ARETEZ LE MASSACRE !

Rebootez le Market, vous etes en train de crée une révolte des joueurs et vous vous dites ( on s'en fou il seront toujours fidèles , voir meme addict ) mais sa va changer ! et vous aurez tout gagner
42/144
GSR-Coolleur - Titan - La guilde des suisses romands Deutsch
Mercredi 16/01/2013, 13:48

Je suis assez mittigé sur cette sortie. Je ne comprend pas pourquoi les Nightmares et pas un autre clan
D'accord si c'était Halloween, mais là on est en janvier.
Le prix, je le trouve, bof. Sinon les nightmares vont encore baisser niveau prix
43/144
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 16/01/2013, 13:59

Post 3 : qui dit 1 milliard de candy qui dit 1 milliard de pfull
44/144
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 16/01/2013, 14:00

Bonjour. Je n'arrive pas à acheter ce pack avec mon iPhone. Quelqu'un peut m'aider?
45/144
Aaron_END - Imperator - Wizard English
Mercredi 16/01/2013, 14:11

Est-ce que votre but est de plus ou moins tuer urban rivals pour que tout le monde aille sur fantasy rivals ?

Ent tout cas sachez que ça ne marchera pas avec moi , c'est UR ou la ps3 , surtout la ps3 voir que la ps3 bientôt je pense

J'veux bien me faire pigeonner , je sais que c'est votre objectif pour vous payez vos supers barraques voitures .. mais il y a des limites !

Ce jeu est en train de mourir petit à petit , tampis .
46/144
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Mercredi 16/01/2013, 15:01

Post 37 : La question des Cr est bien plus complexe que ça. Si nous avions une solution efficace en tête elle serait déjà en place. Pour le moment nous cherchons mais c'est vraiment compliqué
Post 36 : A ce prix là je ne pense pas que tu aurais eut beaucoup de clients surtout qu'en donnant autant de rare que de courantes et d'unco tu "flingue" la rareté relative des rares qui plongent sur le market et du coup reduisent encore plus l'interet de ton pack.
Post 35 : Non, il vaut mieux dire que la poignée qui a acheté au tout début a eut la chance de tomber sur des pack mal configurés avec des sorties trop généreuses et que maintenant les packs sont normaux. C'est rageant d'arriver après, ok je comprends, mais tant mieux pour les chanceux.

Plusieurs réponses "générales" :
- Pourquoi toujours les Nightmare : Parce que Ielena a des poupées vaudou de nous et qu'elle plante des aiguilles à des endroits très douloureux si son clan n'est pas le premier à avoir les nouveauté. Et aussi, parce que c'est le clan préféré des joueurs, tout simplement. C'est le clan qui a les meilleurs notes d'appréciation sur le design et le thème à chaque fois qu'on fait un sondage et c'est aussi le clan que le plus grand nombre de joueurs déclarent jouer régulièrement. Du coup, quand on sort quelque chose de nouveau, on sait que si on utilise les Nightmare on va parler à un maximum de joueurs, ce qui est parfait quand on sort une nouvelle fonction. Maintenant, c'est vrai qu'on pourrait aussi faire tourner un peu plus, je n'avais pas réalisé que les Nightmare avaient eut la premiere Ld, la premiere carte Event et maintenant le premier Pack promo. En fait, ça devient presque une sorte de tradition...

Pourquoi est ce que le pack est aussi cher et/ou ne donne pas plus de Rare : Tout simplement parce que compte tenu de la garantie supplémentaire nous avons ajusté les taux de sortie des persos pour que le rapport clintz par crédits en moyenne reste cohérent avec les autres packs. De manière générale il faut bien comprendre que plus on fait sortir de rares par pack, plus il y a de rares dans le jeu (et sur le market) et moins c'est intéressant d'avoir des rares dans les packs. Au début tout le monde veut tirer des Kolos dans les packs, mais une fois que des joueurs ont Kolos, d'un coup ils trouvent qu'il faut faire attention à ne pas trop en donner (ils ont raison).

Est ce qu'il y aura plus de packs ? : Peut etre, ca va dépendre du succès de ce pack, notamment auprès aux joueurs qui n'achètent pas régulièrement dans la boutique parce qu'ils n'aiment pas les packs qui s'y trouvent.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 15:01
47/144
DR Soul - Guru English
Mercredi 16/01/2013, 14:23

Dommange j'ai 0 crédits
j'aurai voulu en profiter,il a l'air
48/144
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 16/01/2013, 14:24

@Ido : peut-être que les Night sont le clan préféré des joueurs un peu aussi parce que vous les gâtez un peu niveau nouveautés
Du coup si vous continuez parce que ça plait au joueur, c'est un cercle vicieux...

SInon le Glibon Dashra Sakrh peut faire bien plus mal que les poupées vaudoo de Ielena, crois-moi
49/144
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Mercredi 16/01/2013, 14:29

@ Dr.Ido : Ok c'est compliqué je veux bien comprendre, mais pourquoi continuer à mettre des Caelus Cr , des Jackie Cr des Blaaster Cr and cie alors qu'il y en a déjà bien assez dans le système actuel ?

Si vous touchiez uniquement de temps en temps ( disons tous les 2j ) les vieilles cartes qui sont passées cr quand le jeu comptait moins de 100 000 joueurs, peut être que tout irait mieux !

Puis honnêtement, quel est le but de cette démarche de nouveaux packs ? En tant qu'investisseur massif j'ai un peu mal à la tête là
50/144
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Mercredi 16/01/2013, 14:30

Post 42 : Je pense que la baisse de prix de Kolos est plus liée au fait que les joueurs qui en ont les vendent en anticipant une baisse qu'au fait que de nouveaux Kolos arrivent avec ce pack Nightmare. Il faut bien voir qu'il y a de toutes façons tous les jours de nouveaux Kolos qui arrivent et que pour que ce nouveau pack ait une influence aussi rapide et forte sur le prix de Kolos il faudrait qu'un nombre considérable de packs soient achetés.

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals