Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un pack monstrueux

Un pack monstrueux
mercredi 16/01/2013, 11:28
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
Un pack monstrueux
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 16/01/2013, 11:30

Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. Cliquez ici pour voir le pack.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 11:30
« Précédente12345678910...1415Suivante »

51/144
Ippo-Sugoi - Titan
Mercredi 16/01/2013, 14:33

Perdu 2 500 000 déja heuresement que j'ai pas un stock de night...
52/144
Sokidan - Hero English
Mercredi 16/01/2013, 14:41

Bref, on s'est fait entuber si on s'est pas servis avant. C'est très dommage et mal fait de votre part.
53/144
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 16/01/2013, 14:41

@46 : enfait le truc c'est même pas d'arriver après c'est qu'une offre s'affiche pendant une durée déterminée donc on se dit qu'on a la semaine pour acheter j'aurais pris le temps de le faire chez moi étant au taf or en peu de temps l'offre s'est modifiée, ce n'est donc pas une question d'arriver après.

Il fallais a ce moment là préciser au départ que l'offre pouvais varier au fil de la semaine ! et ce n'est pas normal de la changer en cours de route. Moi je me sens laisé non pas parce que je n'ai pas vu l'offre ce matin mais parce que je me suis dit que sa pouvais attendre ce soir donc c'est encore pire !

Voilà !

Au lieu de nous envoyez le pack de mission que tout le monde attend vous nous envoyez ce pack qui maintenant est une pure escroquerie ! LE STAFF -1
54/144
Immuzboob - Titan English
Mercredi 16/01/2013, 14:58

On en revient à la Spéculation.
55/144
Mercredi 16/01/2013, 15:01

à l'heure où tout le monde attend avec impatience les nouvelles missions annoncée pour ces jours ci, on nous pond un pack qui au départ s'apparentais comme une vrai affaire (3 rares / 3 cartes) mais qui pour les plus patient s'est révélé devenir une véritable escroquerie(0rares / 3 cartes) -> Cell, Hell, K Cube dans un pack à 30 Crédits OUAAAAH Trop bien

Lorsque le staff annonce un truc sur la page d'accueil ce serais bien qu'il puisse s'y tenir, 1 pack à 30 Crédits avec 3 rares garanties avant de le sortir fallais peut être penser que ça allait faire exploser le market, plutôt que de le faire après histoire que les joueurs qui attendent d'être chez eux puissent bien pas en profiter et se sentent co******nés !

Si au moins il y avait eu des nouvelles missions Nightmare à la sortie de ce pack promotionnel ... mais rien ... c'est juste une usine à fric et c'est vraiment dommage.

J'espère sincèrement que personne n'achètera ce pack afin que ce soit la première et dernière fois que ça sorte.

Y a rien de vulgaire dans ce que je dis, c'est juste l'impression personnelle qui ressort.

Donc plutôt que de pondre des packs pas terribles ce serait peut être bien de sortir les nouvelles missions que les joueurs eux demandent

Bonne journée
56/144
-Ylrahc- - Imperator English
Mercredi 16/01/2013, 15:18

On va encore dire qu' il y a encore que sur le forum français ou ça râle , que les français sont jamais content ect ...

C'est pas ça ! c'est peut-être juste qu'on est un peu plus intelligent et qu'on accepte pas de se faire pigeonner avec le sourire .
L'idée peut sembler généreuse à la base mais ce n'est qu'un coup fourré de plus !
57/144
T3-Tr3iz - Legend - Tᴙiade English
Mercredi 16/01/2013, 15:24

Yes , bradez vos Kolos 0xp , je suis preneur ahaha bonne idée le staff
58/144
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Mercredi 16/01/2013, 15:38

Post 56: entierement d'accord
59/144
Mercredi 16/01/2013, 15:39

@56 +1 000

@57 : C'est bien ce que le staff a voulu faire et il a réussi. à ce rythme dans 3/4 jours il sera sous les 30 000 et les richards vont se gaver; spéculation quand tu nous tiens
60/144
Mercredi 16/01/2013, 15:46

Ensuite concernant la bannière : Epileptiques S'abstenir et de manière générale évitez de jouer dans le noir vous allez vous bouffer les yeux

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals