Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un pack monstrueux

Un pack monstrueux
mercredi 16/01/2013, 11:28
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
Un pack monstrueux
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 16/01/2013, 11:30

Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. Cliquez ici pour voir le pack.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 11:30
« Précédente12345678910...1415Suivante »

71/144
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mercredi 16/01/2013, 16:57

*passe
72/144
NG-KinKao - Imperator - No Guild English
Mercredi 16/01/2013, 17:11

Pff me suis fait avoir total de mes 3 cartes 2000 clintz
73/144
Clement-477 - Guru - L'ultime légion d'Urban English
Mercredi 16/01/2013, 17:11

Dans les 2 k ct nul !!!!les carte rare ne sont plus rare avec vos truc si on vous rend tous nos cartes vous rembourser l argent investi dans votre jeu???
74/144
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 16/01/2013, 17:14

Ido, tu n'as pas répondu à une question que je pense fondamentale et avais posé dans un post ce midi :
pourquoi sortir ce nouveau pack, juste ? Vous devez bien avoir un but / objectif / raisonnement pour le lancer ?

Si l'idée est de faire ainsi pour tous les clans, alors pourquoi ne pas juste créer un nouveau pack permanent " monoclan ", ou l'on choisirait le clan que l'on veut acheter ? Sinon que va-t-il se passer : il y aura un nouveau clan la semaine prochaine, puis un autre la suivante, etc... Je n'en comprends vraiment pas l'objet.

Enfin je crois qu'au-delà de nos " ralâges ", il faut surtout voir que nous, joueurs, marketeurs ou autres, quels que soient nos profils, ne comprenons simplement pas le but que vous, le staff, poursuivez...

Si vous nous éclairiez sur ce point, ce serait vraiment cool...
Merci à vous ( le staff ), et toi, Ido, de répondre sur ce fofo.
75/144
Mercredi 16/01/2013, 17:18

( je viens de poster pour demander le pourquoi de ce pack, et Elocau a répondu, post 65, alors que j'écrivais et que son post était pas encore visible.
Désolé donc pour mon post précédent qui n'a plus d'objet, et merci de ta réponse, Elocau )
76/144
Dr.Ido - Divinity - Clint Staff English
Mercredi 16/01/2013, 17:21

@NP Rainbow : le cout des 3 rares garanties était un bug d'affichage, il n'y a jamais eut de pack avec 3 rares à l'interieur. Le seul truc qui s'est passé, c'est que pendant quelques secondes, pendant que je configurais le pack, certains joueurs ont eut des packs avec 1 rare garantie.

post 66, 69, 62, 61 : D'un coté certains nous disent que ce pack est une arnaque parce qu'il coute trop cher par rapport à ce qu'il contient, de l'autre certains trouvent que ce pack est scandaleux car il va faire baisser les prix des Kolos. Je pense qu'il faut respirer un bon coup et se calmer. Ce pack propose des fréquences de sorties de cartes et un prix qui lui donne une rentabilité dans la moyenne des packs de la boutique. Ce n'est pas une méga bonne affaire au niveau du rapport clintz/crédit ni une arnaque, loin de là.
L'avantage numéro 1 de ce pack est d'être 100% Nightmare. Si vous n'aimez pas les Nightmare et que vous recherchez juste la rentabilité clintz crédit, ce n'est pas le pack qu'il vous faut. Si vous avez tous les Nightmare et que vous êtes allergique au double ce n'est surement pas le pack qu'il faut non plus. Par contre, si vous avez quelque Nightmare, que vous voulez complétez votre collection sans avoir besoin de passer par le market, il faut bien avouer que c'est pas mal. C'est également un bon moyen de maximiser vos chances d'obtenir les rares du clan...mais certainement pas dans des proportions capable de faire dévisser les prix du market comme on les a vu. En gros, on revient à des proba comparable à ce qu'on a dans un pack New Blood, c'est mieux que sur de l'Elite, mais c'est aussi plus cher et il y a moins de cartes qui valent chers. Intéressant oui, mais ni un scandale, ni une arnaque.
77/144
Immuniize - Titan - Le Mont Olympe English
Mercredi 16/01/2013, 17:32

Cest un pack pour les débutants !!

Non pour les HL multimilionaire !

Merci pour cette précision
78/144
Mercredi 16/01/2013, 17:38

Ido et Elocau, je reviens avec cette question là :

pourquoi alors ne pas créer un pack permanent " monoclan " ? Le même que celui-là, mais qui soit toujours dispo en boutique, et où l'on choisirait le clan voulu ( avec peut-être un temps d'attente pour les clans nouvellement sortis qui ne disposeraient pas encore d'un nombre de cartes différentes suffisant ). Ainsi, chacun aurait le loisir d'étoffer le clan qu'il souhaite...
Peut-être est-ce un projet dans vos cartons si vous voyez que ce premier essai a du succès ?
79/144
Amazing - - Veteran English
Mercredi 16/01/2013, 17:40

Jamais contents ceux qui postent.

Dommage que les débutants ne connaissent pas le forum... Je trouve l'idée de ce pack géniale
80/144
Undead_Shadow - Imperator - Transylvanian Hunger English
Mercredi 16/01/2013, 17:43

Cette sortie du pack est en adéquation avec les sortie de NB toutes les deux semaines.

Il veulent tout simplement se faire du fric sur notre dos

Merci UR

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals