Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un pack monstrueux

Un pack monstrueux
mercredi 16/01/2013, 11:28
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
Un pack monstrueux
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 16/01/2013, 11:30

Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. Cliquez ici pour voir le pack.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 11:30
« Précédente12...89101112131415Suivante »

81/144
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Mercredi 16/01/2013, 17:45

Je crois que tout est dit avec le post 76...
Perso il ne m'a pas fallu attendre 76 posts pour comprendre, chaque pack est plus ou moins intéressant selon le profil du joueur, il est évident qu'un joueur entre Novice et Titan sera plus intéressé par un Silver ou Titanium alors qu'un joueur entre Legend et Eternal sera plus friand de New Blood ou d'Elite.

Concernant le nouveau pack Nightmare, chacun se fait son business en terme d'investissement , il y a les fans de Nightmare qui se jetteront dessus même s'ils les ont tous, ainsi que certains collectionneurs. Mais il y a fort à parier que les Legend - Eternal qui n'achèteront pas de pack Nightmare se rueront sur les packs Berzerk ou Frozn pour des raisons évidentes

Au final c'est pas du tout une mauvaise idée, ça apporte de la diversité dans les packs et permet de cibler 1 clan en particulier, c'est bon pour les novices et c'est bon pour les collectionneurs, le prix est très raisonnable après il y a toujours le risque d'avoir un mauvais tirage mais ça c'est pareil dans tous les packs.
82/144
MIKI swagg - Hero English
Mercredi 16/01/2013, 17:49

Il a laire bien ce pack mais je sais si je pe lacheter
83/144
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 16/01/2013, 17:52

Je trouve l'idée intéressante et rejoins le post 76. Un pack parfait pour ceux qui se sont focalisés sur certains clans, recherchent la collection mais sans passer des heures sur le market à échanger. Ils sont assurés d'avoir un seul clan, ce qui peut faciliter l’accès à certaines missions.
Comme le dit Astro on n'y a pas eu droit en commençant mais ce n'est pas non plus un argument pour refuser des changements.
84/144
Undead_Shadow - Imperator - Transylvanian Hunger English
Mercredi 16/01/2013, 18:12

Moi je trouve que le Staff en a payé certains...
85/144
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 16/01/2013, 18:12

@76 : Merci pour ton éclairage concernant le bug d'affichage, c'est la réponse que j'espérais un bug d'affichage

Petite parenthèse : Je précise que je rageais par rapport au fait que le staff n'étais pas clair concernant sa mise à jour du nombre de rare et que selon moi il y avait une forme d'injustice. De toute façon le mal étant fait on ne peux rien y faire. Espérons qu'il n'y ait pas une trop grosse masse de Krolos distribué "par erreur" afin que la spéculation ne soit pas abusive.

-> Ca me fait penser aux bug des crédits de pub offerts lors de noël 2011 où tout le monde a Jasé ...

A ce moment là si ce pack est destiné à étoffer sa collection dans un clan précis je suggérerais deux choses.

La première est l'idée excellente de Mikagumma à développer qui concisterais je le rappelle à choisir un clan et d'avoir 3 carte de ce clan précis, serait elle alors en développement ? Et le clan Nightmare serait-il un test ?

La seconde serait de remettre le pack rainbow à 20 Crédits. On a un pack basic qui ne contient que des communes, pourquoi ne pas l'étoffer en rainbow en garantissant au moins une unco par pack.

Comme ça on choisirait soit d'avoir un clan prédéfini OU de laisser le hasard (en payant moins cher car les tirages sont plus aléatoires)
86/144
SCI Kosmos - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 16/01/2013, 18:16

Même avis que LORD ODIN ! Pas besoin d'en rajouter.
87/144
BEL-novok - Legend - Belgian Elite Deutsch
Mercredi 16/01/2013, 18:16

Est ce que c'est tous les clans qui vont avoir ce pack?
88/144
Cosa_Rasta - Legend English
Mercredi 16/01/2013, 18:21

Tout a fait d'accord avec dr.ido ce pack n'est pas un scandale et je ne pense pas une arnaque non plus, ayant deja tout les nightmares je ne vais pas acheter ce pack surtout maintenant qu'il n'y a pas de rare garantie...

Meme les gros acheteurs de crédits ne vont pas se ruer sur ce pack car il ne rapporte pas assez surtout maintenant qu'il ne rapporte pas une rare garantie, je ne vois donc pas pourquoi le prix des cartes diminuerai, il faudrait vraiment un nombre impressionant de pack pour faire chuter les prix de maniéres significatives (des cartes rare du moins).
89/144
Mr Conway - Legend - La Famille de Clint City English
Mercredi 16/01/2013, 18:32

Mort de rire quand j'entend dire "ça va avantager les riches" par des types qui disent "comment je vais faire avec mes 2000 exemplaires de...". C'est vrai qu'apparemment vous êtes dans la misère

Et des gars qui revendent des cartes à 12 000 000 de clintz (un peu moins de la moitié de ce que je gagne par mois!!) qui traitent le staff de "voleurs" parceque ça leur écroule leur bizness, ça m'achève.

Vous voulez pas voir de nouveaux joueurs ou de nouveaux collectionneurs, imprimez des cartes et jouez entre vous dans votre salon les gars.
90/144
yannroyan - Legend - Urban4live2 English
Mercredi 16/01/2013, 18:35

A éviter 1 carte a 120 une a 300 et une a 2000 arnaque totale

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals