@76 : Merci pour ton éclairage concernant le bug d'affichage, c'est la réponse que j'espérais
un bug d'affichage
Petite parenthèse : Je précise que je rageais par rapport au fait que le staff n'étais pas clair concernant sa mise à jour du nombre de rare et que selon moi il y avait une forme d'injustice. De toute façon le mal étant fait on ne peux rien y faire. Espérons qu'il n'y ait pas une trop grosse masse de Krolos distribué "par erreur" afin que la spéculation ne soit pas abusive.
-> Ca me fait penser aux bug des crédits de pub offerts lors de noël 2011 où tout le monde a Jasé ...
A ce moment là si ce
pack est destiné à étoffer sa collection dans un clan précis je suggérerais deux choses.
La première est l'idée excellente de Mikagumma à développer qui concisterais je le rappelle à choisir un clan et d'avoir 3 carte de ce clan précis, serait elle alors en développement ? Et le clan
Nightmare serait-il un test ?
La seconde serait de remettre le
pack rainbow à 20 Crédits. On a un
pack basic qui ne contient que des communes, pourquoi ne pas l'étoffer en rainbow en garantissant au moins une unco par
pack.
Comme ça on choisirait soit d'avoir un clan prédéfini OU de laisser le hasard (en payant moins cher car les tirages sont plus aléatoires)