Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un pack monstrueux

Un pack monstrueux
mercredi 16/01/2013, 11:28
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
Un pack monstrueux
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 16/01/2013, 11:30

Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. Cliquez ici pour voir le pack.

édité par elocau mercredi 16/01/2013, 11:30
« Précédente12...89101112131415Suivante »

91/144
Orpheus - Legend - LOST in Urban English
Mercredi 16/01/2013, 18:40

Un pack avec plein de morts-vivants et de créatures plus dégueus les unes que les autres ne peut pas être un mauvais pack !!
92/144
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Mercredi 16/01/2013, 18:52

Vous avez pas l'impression de favoriser ce clan ?
93/144
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 16/01/2013, 19:08

3ème truc sur les Nightmare aujourd'hui !!! un event ! un pack et ... encore un event ????

et les missions dans tout ça ... ?
94/144
Mercredi 16/01/2013, 19:16

J'ai posté avant d'avoir lu, honte sur moi.
Mais comme dit précédemment, c'est un cercle vicieux .. c'est pas en mettant sans cesse les Nightmare sous les feux des projecteurs (par cet event, l'event d'uchtul, Dudley Ld qui fût le premier ld, Kenny Cr, sortir des cartes énormes ou originales comme Karrion ou Ozzy ...) que vous allez faire en sorte d'attirer les joueurs sur d'autres clans.

Sinon bah, bonne idée ce pack, les joueurs ne voient pas l'initiative, l'idée, ils en voient le contenu qu'il en ont eu. Comme Ido l'a dit, c'est idéal pour compléter sa collec', acheter un pack à toujours été à vos risques et périls, faut arrêter de chouiner parce que vous avez eu Cell et Candy Jack Le topic est fait pour parler du pack, pas pour se plaindre.
95/144
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mercredi 16/01/2013, 19:21

" Boing - Moderator - Clint Staff
Vendredi 04/01, 17:22
Salut tout le monde

Alors en vrac :

- De nouvelles missions générales vont arriver. Nous avons créé les objectifs ainsi que les noms des missions, qui doivent partir en traduction, ça sera donc en ligne d'ici une quinzaine de jours maxi ! Ces missions concernent principalement l'ajout de paliers dans des types de missions déjà existants.
Nous avons aussi ajouté quelques missions pour les clans Frozn et Berzerk qui en manquaient cruellement. "

On attends les missions pour Lundi, i think !
96/144
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Mercredi 16/01/2013, 19:31

J'avais cédé à la tentation dès la sortie du pack et en ai acheté 2 car j'avais lu qu'il y avait 3 cartes rares garanti.
Et en ouvrant un pack, j'ai cru avoir mal lu
Ce genre de "bug" n'est pas très réglo. Si c'était bien écrit dès le départ qu'il n'y avait qu'une rare, je n'aurais jamais acheté
Heureusement que j'ai eu Kolos en 2 packs d'achetés mais bon, si je ne l'avais pas eu j'aurais pensé à demander dédommagement ou au moins pousser un coup de gueule contre ce genre d'erreur pas très fair-play
97/144
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 16/01/2013, 19:37

@94 : en voyant @96 je pense que se plaindre est légitime ici
98/144
__Skrillex - Master English
Mercredi 16/01/2013, 19:55

Cela annonce une cr nigthmare ca
99/144
Mercredi 16/01/2013, 19:55

Se plaindre de ce fait peut être légitime, mais se plaindre du contenu après que ce bug aie été arrangé, c'est purement idiot.
100/144
silexwarrior - Titan English
Mercredi 16/01/2013, 20:02

En 6 packs, la seule carte "rare" qui valait plus que 200 clintz c'est Karrion . un peu abusé leur publicité

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals