Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] MONO JUNKS POUR PLACER UNE 3*

jeudi 17/01/2013, 21:29
lordoflegend013 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeudsEnglish - Jeudi 17/01/2013, 21:29

Voila je veut jouer junks en mono mais je sais pas quel 3* mettre et Onik même si il a une bonne puissance je n'ai pas trop envie de le jouer donc qui joué a sa place ??? http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2516979 Voila le deck merci a ceux qui m'aiderons =). J'avais également penser a joué Chiara Cr mais je n'ai pas les clintz pour l'acheter =)
« Précédente12Suivante »

11/17
Aaron_END - Imperator English
Samedi 19/01/2013, 11:48

Otakool est tellement plus utile que Stiko .. Stiko n'était jouable ( et très fort ) qu'à l'époque de Spyke
12/17
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 19/01/2013, 12:26

Otakool , il est cool !
13/17
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeuds English
Samedi 19/01/2013, 15:26

Surement mais je rencontre beaucoup de Ongh et ou de Beeboy il me faut donc quelqun pour me contré tout sa meme si contre Beeboy j'ai plus de mal mais bon dans ce cas la je le laisse passé et je le bats avec mes autres cartes
14/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 19/01/2013, 22:24

Je ne suis pas convaincu par Stiko , surtout que si tu as un Ongh en face , tu as des cartes pour le contrer , Veenyle Cr , Fuzz , Qubik et Romana à la limite .
Après , Otakool ; pourquoi pas mais 3 stop pouvoirs , je trouve que ça fait trop ...
Donc , je te conseille de mettre Haze sur Fuzz et Otakool sur Onik .

J’espère t'avoir aider !
15/17
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeuds English
Samedi 19/01/2013, 23:09

Merci mais j'aime bien Fuzz malgré son 6 de puissance j'arrive a le faire passer assez facilement ou alors je bluff mais ses rare puis même Haze coute trop chere et j'ai pu de clintz =)
16/17
Amazing - - Veteran English
Samedi 19/01/2013, 23:12

Otakool ou chiara
17/17
Vann Hell - Guru English
Dimanche 20/01/2013, 01:14

Lolly est toujours relativement stable ; dans cette configuration, avec déjà 2 stop pouvoirs, je préfererais d'abord Onik, puis Lolly ;
avec Otakool et chiara derriere.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals