Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678910...1617Suivante »

2/169
Oz Poulfric - Legend - Echoes English
Vendredi 18/01/2013, 11:10

Et les missions ?
3/169
(S4) JS - Hero - Coconuts Island English
Vendredi 18/01/2013, 11:11

Merci beaucoup pour le retour des missions perso
4/169
Undead_Shadow - Imperator - Transylvanian Hunger English
Vendredi 18/01/2013, 11:13

5/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 18/01/2013, 11:13

Le staff là comment dire ... -1

Par carte a missions on entendait pas de nous refourguer du newblood mais des missions avec des cartes qui n'en ont pas encore eu, y en a plein chez les Bangers, y avait du choix ...

Et à la place on a ... Lil Jey YOUPIII la seule carte qui a déjà eu du newblood y a pas longtemps.

Ok je suis jamais content et je fais des critiques régulièrement mais là y a pas beaucoup d'effort de fait c'est vraiment dommage !
6/169
- AJ - Guru - Under Control English
Vendredi 18/01/2013, 11:17

A quand Futoshi?
7/169
Mr Conway - Legend - La Famille de Clint City English
Vendredi 18/01/2013, 11:19

Et bien voilà, les spéculateurs vont plus râler, leurs 2500 exemplaires de Lil Jay vont augmenter
8/169
SCI Raiden - Colossus English
Vendredi 18/01/2013, 11:19

Des missions amusantes et pas bien longues, merci
9/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 18/01/2013, 11:22

Missions à perso qui auraient été plus astucieuses :

Bubbles : Gagner des pillz
Raquel : Perdre des pillz par contrecoup
Kevin : Infliger du poison
B Ball : bloquer des dégats

Et encore c'est qu'une petite liste

Très décu encore une fois, j'en demande surement trop je sais pas

Sinon contenu des missions plutôt positif, pas de KO ni de combats à gagner avec le clan démesuré ça c'est cool, par contre enfait à ton besoin d'autre chose que Lil Jey pour avoir la Ld c'est la question que je me pose ... ah si des cartes à Pillz
10/169
Boing - Moderator - Clint Staff English
Vendredi 18/01/2013, 11:22

@5 Après c'est une carte qui vaut ... 200 clintz à partir du 2500 exemplaire en vente sur le market. Après si c'est juste pour donner des missions à des persos qui n'en ont pas, on peut s'en charger

Ps : les nouvelles missions sont prêtes, mais nous avons encore un bug de déblocage des missions qui traine et qu'on est en train de régler. Les nouvelles missions seront mises en ligne à ce moment

« Précédente12345678910...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals