Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

121/169
PolarisX - Event team - urban R.E.D English
Lundi 21/01/2013, 23:23

Dis moi poulfric , quand ta mission est débloquée , cela ne veut pas dire qu'elle est finie ...
alors ne mache pas le travail , comme tu le fait avec ton post ...

et c'est pas parce que tu as toute ta vie , si je fais les missions , c'est quand même bien pour les finir , alors quand tu n'en voit jamais le bout , c'est lourd .

maintenant , c'est vous qu'on écoute , quand moi je rentre du taf chaque soir et que je dois passer au moins 2 heures pour ne pas prendre de retard et que j'en prends quand même , car en plus il y a le temps pour parler sur la guilde , et d'autres choses encore ( sans parler de la vie IRL)
et que les events généraux ouvrent toujours en plein après midi , ça doit être normal aussi .

comme tu dis , faut pas abuser ....
122/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 21/01/2013, 23:25

@120 : +1
123/169
PolarisX - Event team - urban R.E.D English
Lundi 21/01/2013, 23:45

Faut quand même se rendre compte du nombre sidérant de matchs que cela représente
pour exemple , je reviens du taf a 19h00 , j'ai une famille et des enfants qui m'attendent , j'ai joué ce soir et comme tu vois j'y suis encore , tout ça pour finir les missions Ld Bangers , et il me manque encore la dernière La Junta .
pendant ce temps là , forcément pas le temps de faire les NB ou les générales , et je parle pas des 500 combats gagnés par clan que certains ont finis quand moi même je n'avais pas fait 1/4 de celles -çi .
et il faut bien se dire que je peut pas faire ça tout les jours , et encore je trouve presque que je m'en sort bien , alors je pense a mes collègues urbaniens qui sont motivés mais qui ont encore moins de temps que moi .

je persiste dans ce que j'ai dit , en enlevant peut -etre le terme "chomeurs" , je pense être raisonnable dans mes écrits dans le fond , et désolé pour la forme de mon premier message .
mais vous qui avez le temps (et maintenant l'argent , car il en faut de plus en plus aussi mais c'est un autre débat ) vous n'arrivez pas a comprendre ça .
124/169
Clement-477 - Guru - L'ultime légion d'Urban English
Lundi 21/01/2013, 23:55

Cool 10credit de gagner pour ceux qui l on deja ces dja bien sa !!!!
125/169
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Mardi 22/01/2013, 06:17

@ poulfric et rainbow essayé déjà d'atteindre 1500 en élo qui me semble un défi pour vous avant de persister a demander des nouvelles missions dans un topic qui n'a pas le thème de nouvelles missions
126/169
Mardi 22/01/2013, 09:42

@125 :

1erement : C'est le bon topic pour en parler, il y a eu une annonce de Boing sur le sujet donc on peut poster dessus ce n'est pas hors propos.

2emement, quand tu auras comme nous deux atteint plus de 700 missions et que nos seules missions restantes sont : Gagner X combats avec le clan ... ou des missions de "prouesse" sachant que toutes les missions persos sont finies, c'est un peu lassant, c'est au passage pour cela qu'on demandait des missions de persos originales aux missions Ld pour varier notre quotidien. Tu as encore de la marge tu ne t'en rend donc pas compte, mais quand tu fais toutes les missions KO, Dégats, Rounds, Poison, PV, Soins, Pillz, il ne reste plus que "gagner des combats" sous diverses formes de jeu, c'est pour cela qu'on demande un peu de renouveau.

Enfin, il y a aussi paralellement à cela des missions qui sont quasi infaisables en l'etat pour des joueurs peu actifs que moi même je n'ai pas fait : gagner 250 DM par exemple, ou 1600 ELO ou survivor 25 qui à mon sens ne sont peut etre pas nécessaire d'en rajouter une couche. Mais toutes les autres missions le peuvent vu qu'elles ne demandent pas de "prouesse".
127/169
Boing - Moderator - Clint Staff English
Mardi 22/01/2013, 10:24

Salut, j'espère que ça sera reglé aujourd'hui, mais je ne peux pas l'assurer.

Ca m'embête beaucoup de ne pas encore vous avoir livré les missions, mais je préfère attendre que ce bug soit reglé plutôt que de vous donner des missions qui ne se débloquent pas (et donc que le support devra débloquer à la main pour tout le monde, ce qui représente une charge colossale de travail).

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau à ce sujet.
128/169
Mardi 22/01/2013, 10:49

@127 : Bon Ben au moins on aura pas à réfresh la page d'accueil toute la matinée pour rien
Espérons que ce sera bon d'ici demain Merci Boing pour la news
129/169
AkP Subz3ro77 - Legend - Alakapuri English
Mardi 22/01/2013, 11:32

Anonymous ton commentaire est des plus inutiles, tout le monde n'est pas fan d'elo et tout le monde n'a pas de grandes capacités, ce qui semble être ton cas également. Si ces joueurs sont fan de missions (tout comme moi en passant), laisses-les prendre des nouvelles à ce sujet, irais-tu dire à un joueur de tq qui se renseigne sur les nouvelles règles qu'il devrait tenter de faire 30 en survivor ? Je ne crois pas.
130/169
Undead_Shadow - Imperator - Transylvanian Hunger English
Mardi 22/01/2013, 11:37

J'ai une question (pertinente en + :razz :

Imaginons que l'on veuille garder le perso légendaire en 2 étoiles.

Comment on peut faire pour finir la mission qui lui est associée ?

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals