Faut quand même se rendre compte du nombre sidérant de matchs que cela représente
pour exemple , je reviens du taf a 19h00 , j'ai une famille et des enfants qui m'attendent , j'ai joué ce soir et comme tu vois j'y suis encore , tout ça pour finir les missions Ld
Bangers , et il me manque encore la dernière
La Junta .
pendant ce temps là , forcément pas le temps de faire les NB ou les générales , et je parle pas des 500 combats gagnés par clan que certains ont finis quand moi même je n'avais pas fait 1/4 de celles -çi .
et il faut bien se dire que je peut pas faire ça tout les jours , et encore je trouve presque que je m'en sort bien , alors je pense a mes collègues urbaniens qui sont motivés mais qui ont encore moins de temps que moi .
je persiste dans ce que j'ai dit , en enlevant peut -etre le terme "chomeurs" , je pense être raisonnable dans mes écrits dans le fond , et désolé pour la forme de mon premier message .
mais vous qui avez le temps (et maintenant l'argent , car il en faut de plus en plus aussi mais c'est un autre débat ) vous n'arrivez pas a comprendre ça .