Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

131/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 22/01/2013, 12:25

@130 : et bien tu fais pas la mission
132/169
PolarisX - Legend - urban R.E.D English
Mardi 22/01/2013, 13:30

@126

"2emement, quand tu auras comme nous deux atteint plus de 700 missions et que nos seules missions restantes sont : Gagner X combats avec le clan ... "

je comprends parfaitement , et il est bien légitime que vous les demandiez , ce que je veux vous faire comprendre , c'est que justement on ne sera pas comme vous , quand on aura atteint les 700 missions , il y en aura d'ici là 700 de plus , et donc on en voit pas le bout , et le but des missions comme je disais hier , c'est pas seulement de les débloquer , mais bel et bien de les finir non ??

donc je vous comprends , pas de soucis , mais faîtes un effort pour comprendre que nous aussi , qui n'avons pas le temps nécessaire , nous sommes un peu frustrés , de se dire ça y est j'avance et je vais peut -etre enfin y arriver , et en fait non ....

voilà c'est juste ça , pas de soucis sinon , ça vaut pas le coup de se prendre la tête , de toute façon je dis plus rien car je sais maintenant pour diverses raisons que je n'y arriverais pas

bonne journée a tous
133/169
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Mardi 22/01/2013, 16:19

@Anonymous ld
Si je suis impatient pour les missions c'est que c'est, justement, la chose que je préfère dans le jeu. L'ELO c'est pas du tout mon truc et ça ne m'amuse plus. C'est pourquoi ton post est inutile et déplacé. C'est comme si moi je te disais de gagner (que sais-je?) 5 TQ alors que tu n'aimes pas ça.
@polarisX
Ne t'inquiètes pas je comprends parfaitement ton point de vue qui est totalement respectable. Je voulais juste dire que tu as tout le temps pour les faire mais je suis bien d'accord que les débloquer n'est pas suffisant, il faut les faire un moment ou un autre.
Un petit coup chaque jour et ça monte tout seul tout en s'amusant De plus tu peux essayer d'augmenter plusieurs missions en parallèle En tous cas, à mes yeux, la vie de famille est plus importante qu'un jeu donc il vaut mieux passer du temps avec sa famille plutôt qu'un jeu en ligne

@Boing
MERCI ô merci de venir nous donner des nouvelles Ca fait plaisir qu'on s'occupe de nous
Par contre, la prochaine fois, ne fixe pas de dates pour ne pas finir en retard sur ton planning
Mais si c'est un bug c'est pardonné
134/169
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Mardi 22/01/2013, 18:35

J'ai développer une petite technique pour avancer dans les missions pour ceux que ça intéresse ....
quand la ld sort je ne fais que celle de la ld .... mais je rajoute un perso NB en splash comme ça ça varie un peu ..... des que le NB est terminé je prend le second de la liste .... et ainsi de suite ....
des que je finis la ld je fais tout pour avancer sur les NB mais en faisant avancer une autre missions de clans .....
je suis en train de remonter mon score de missions comme ça .... voilà ma façon .....

j'ai un boulot ou je bosse 37 h plus les trajets 30 mn alller et 30 retour

et je suis entièrement pour qu'il y ai des milliards de missions .............. (humour pour le milliard)
135/169
Proute Lee - Legend - ¡The endless urban warfare! English
Mardi 22/01/2013, 18:42

Peut etre pour ce soir?
136/169
TPA_Temp_Ax - Legend - La Teaminervpa English
Mardi 22/01/2013, 19:10

Bon bah ça ne sera pas pour aujourd'hui

Demain j'espere bien

Encore merci pour l'info le staff
137/169
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Mercredi 23/01/2013, 07:05

@Boing ... Ca s'arange ou pas ? Je dis ca juste histoire d'en rojouter une couche
138/169
Undead_Shadow - Imperator - Transylvanian Hunger English
Mercredi 23/01/2013, 12:34

Tu parles ils sont encore au lit au moment ou je parle

Blague bien sur
139/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 23/01/2013, 12:58

Une chose est sûre au moins vendredi il y aura 5 nouvelles missions rire
140/169
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Mercredi 23/01/2013, 14:56

Mouais... et p'tét meme quatre nouvelle cartes

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals