Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678910...1617Suivante »

21/169
Ax3lin3 - Legend English
Vendredi 18/01/2013, 13:11

Normal qu'en finissant la mission "Les Bombes, c'est pour peindre" à savoir infliger 60 dégats en Survivor j'ai automatiquement validé la mission qui suit (Gagner 40 combats) ?
Ou alors les matchs gagnés pendant les 2 premières missions incrémentaient sans le savoir le compteur de cette mission n°3 ?

En tout cas ça serait une première !
22/169
- Shawn - - Legend - Tueurs en Scierie English
Vendredi 18/01/2013, 13:20

La dernière Ld qui me manquait
23/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 18/01/2013, 13:28

@20 : Le bémol c'est que cette carte a déjà une mission, le but de notre volonté des missions a persos était justement d'avoir des persos dont on n'avais pas encore de missions cf post 9 et post 10
24/169
Boing - Legend - Clint Staff English
Vendredi 18/01/2013, 13:33

@21 non, mais c'est marrant. Je vais voir ça !
25/169
Shagum - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 18/01/2013, 14:12

@23

OSEF qu'elle ai une mission associé... Mec

La staff va sortir de nouvelles missions pour des persos sans missions comme ils l'ont annoncé, suffit d'attendre mec.
26/169
Vendredi 18/01/2013, 14:26

@25 : La mise à jour des missions concerne des persos uniquement Frozen et Berzerk ¨+ des palliers pour les autres clans, pour les missions de persos des autres clans il faut attendre les Missions Ld et il faut justement que celles ci contiennent ce type de mission avec des persos qu'on a pas eu, voila pourquoi les posts 9 et 10
27/169
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Vendredi 18/01/2013, 14:54

Post 5 : Jamais content .. vaut mieux que ça soit Lil Jey ! Pourquoi ? Parce que c'est une carte qui vaut pas cher et qui est grandement distribuée !! Cela rend la mission accessible à tous (c'est moins simple de faire les missions ld si on doit se payer Shann ..) et cela permet d'eviter une hausse des prix qui serait existante sur une carte de valeur plus haute ou pour laquelle il y a moins d'exemplaires !
28/169
LW-Strikop - Legend - Legendary Warriors Español
Vendredi 18/01/2013, 15:08

C'est pour aujourd'hui les nouvelles missions ?
29/169
Vendredi 18/01/2013, 15:10

@27 : Ouais mais enfin la pour le coup c exactement le meme type d'objectif pour moins de points, encore sa aurait été dégats sa m'aurais moins dérangé mais la encore c'est gagner des rounds ... c'est répétitif :S c'est pas justement ce qu'on avais fait remarqué au staff ? des missions répétitives ? d'où le fait que je ne soit pas super content, Boing m'a bien compris et à l'air d'approuver par son post que ça va changer donc l'affaire est réglée pour ma part.
30/169
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Vendredi 18/01/2013, 15:31

C'est déjà bien d'avoir remis des missions à persos, ils ont bien des choses à prendre en compte pour ne pas reproduire les erreurs du passé (comme le Timmy à 7k ...), mais y'en a qui ne sont jamais contents n'est-ce pas ?

« Précédente12345678910...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals