Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678910...1617Suivante »

41/169
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 18/01/2013, 17:50

Idée de mission :

Naykee ta mère : Gagner 30 rounds avec Naykee .
42/169
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 18/01/2013, 17:50

@Skrillex : je sais pas, je crois pas avoir joué contre toi
Mais franchement ça me tue un peu, je comprends pas trop comment on peut jouer uniquement pour faire +1 à une mission. Peu importe la mission, j'essaye quand même de gagner le match...
43/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 18/01/2013, 17:52

@36 : C'est vrai que Lil Jey à Explosé pour le coup Wahou 131 Clintz du jamais vu
44/169
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 18/01/2013, 17:52

Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien en faire de leurs 200 ou 300 lil Jay mdr quoi
45/169
Vendredi 18/01/2013, 17:54

@37 : tu gagnes le combat et ou est le problème ?

Et puis si tu veux du challenge ne joue pas en classique, il y a plein de mode de jeu je ne vais pas te le rappeler quand même tu le sais mieux que moi
46/169
Vendredi 18/01/2013, 18:20

@36 bis :

A l'époque les missions se faisaient en 1 mois c'est pour sa que les speculateurs en profitaient (comme actuellement les newblood), maintenant c'est en 2 mois 1/2 c'est impossible de tenir un haut prix en tant de temps.

Donc avec n'importe quelle carte cela n'aurait pas autant d'impact qu'à l'époque ! et du cout il est tout a fait possible de faire des missions avec des cartes non Cr quelles qu'elles soient.
47/169
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 18/01/2013, 18:40

@Rainbow :
Lil Jey est encore dans les Nb et il est assez récent pour ne pas être "oublié" par les jeunes joueurs comme Candy Jack. Si on fais une mission légendaire sur une vieille carte que les jeunes joueurs n'ont pas, ils iront massivement l'acheter.

Deux mois ou un mois, crois-moi les spéculateurs feront leur oeuvre. De plus la plupart des joueurs n'attendant pas les deux mois pour faire leurs missions et préfèrent faire des decks entièrement fais en Lil Jey + Ambre, le jour même....

Je joue pas pour gagner à tout prix, ça me lasse de mettre mécaniquement des pillz une fois que le Lil Jey adv. est passé.
Pour ce qui est des modes stratégiques, le survi est touché par des fury de Bangers et même en TQ les joueurs font leur missions Ld alors....
48/169
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 18/01/2013, 19:39

Rainbow on va finir par t’appeler l'éternel insatisfait
Mais sur beaucoup de points tu as raisons.
Cependant, les nouvelles missions Ld sont là pour favoriser ceux qui ne l'ont pas encore, donc les jeunes joueurs, c'est pour ça qu'on ne verra pas des missions ld Beeboy ou Vermyn N de sitôt.
Lil Jey en plus de son statut de Ld assez bien distribué est peu cher et assez simple à jouer.
Pour le reste des missions, on peut faire les pillz avec Shann pour le défi même si beaucoup (j'en ferais parti) préféreront utiliser Piranas et Vortex.
A ce moment là que dire de la mission ld Rescue: retirer des vies en mode survivor. Reprenez moi, mais il me semble que aucun perso du clan Rescue peut le faire. Dommage parce que vu leur bonus et leur nombre de réduc de dégats, on peut se faire plaisir sur les premiers paliers .
49/169
_Bruce - Colossus - Urban Renaissance ελληνικά
Vendredi 18/01/2013, 20:30

Si on veut que les "spéculateurs" ne puissent rien faire lorsqu'une mission Ld concerne un personnage en particulier il suffit simplement de faire comme pour l'évenenement de Romana : Fixer les prix du personnage concerné.
50/169
Vendredi 18/01/2013, 20:42

@48 : J'ai pas parlé de Beeboy et Vemyn N

Je sais bien qu'on ne pourra pas faire des missions pour toutes les cartes, à part en peut être en missions classique

J'ai donné 4 exemple de cartes qui a mon sens n'auraient pas prises un pris démesuré en @9, je parlais pas de lâcher des monstres Bangers

Pour la prochaine : Krazan Ld, pourquoi pas mettre des missions du genre :

Ataoualpet : Retirer desdégats
Craho : Gagner de la vie
Gudvibz : Soin
Gretchen : Soin
Tshern : Poison

Merci en tout cas de dire que sur beaucoup de points j'ai raison

Bonne soirée

« Précédente12345678910...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals