Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678910...1617Suivante »

51/169
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 18/01/2013, 20:55

SI c'est pour avoir des Gretchen fury à tous les matchs c'est pas la peine non plus, ya plus de jeu.

Je préfère personellement des missions plus vagues, comme infliger des dégâts ou gagner X round.

Je sais que c'est répétitif, il n'y a que clan/mode de jeu que l'on peut toucher, mais c'est le seul moyen pour que les joueurs cessent de faire n'importe quoi en salle.
52/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 18/01/2013, 21:06

Ketchupy la j'ai du mal à te suivre, tu te plains de gagner facilement ? tu sais que les full pillz y en a tout le temps je suis le premier à le faire. Il y aura toujours des gens qui joueront bizarre a cause des missions, tu n'y peu rien, si vraiment ça te dérange tant que sa tu n'as qu'à jouer en mode Solo

Un coup ça te plait pas à cause de l'inflation, on te dit que l'on utiliserais que des petites cartes, voyant que tu as un peu tort tu cherches un nouveau truc dont tu ne te plaignais pas avant, et au final tu me fais passer pour l'éternel mécontant parce que je te répond et que ça crée de ce fait beaucoup de posts, à un moment faut arrêter.

De plus je ne détaillerais pas non plus les nombreux MP que tu m'as envoyé pour me demander de fermer ma bouche !

Sur ce merci et bonne soirée !
53/169
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Vendredi 18/01/2013, 21:34

@Boing:
Toujours pas résolu le problème de l'affichage des missions en 10 heures?
54/169
0 Xerxes - Titan - Wizard
Vendredi 18/01/2013, 21:51

Bizarre la mission 3 se fait en meme temps que la 1 et la 2
55/169
T3 MeRcKo - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 18/01/2013, 22:07

@poulfric

Je ne connais pas le mode de dev de boostr mais deux solutions

Soit ils codent eux même soit ils passent par un centre de service sopra, Volvo it etc

Si il s'agit simplement d'affichage la c'est simple à corriger mais il y a aussi des priorités non connues des utilisateurs.

Soit il s'agit du code à dé bugger ou réécrire et la, la rapidité dépend de qui code si c'est les équipes de dev ça peut aller assez vite si c'est un centre de service Bha la c'est plus long

Et de toute façon derrière tu as une phase de recette fonctionnelle qui est plus ou moins longue en fonction des cas à tester
56/169
Vendredi 18/01/2013, 22:21

@Rainbow : je ne répondrais pas à "vas jouer en solo", si ça te plait les full pillz T1....
Par contre les "nombreux mp" (3) ne te demandaient pas du tout de fermer ta bouche mais partaient d'une bonne intention te conseillant de poster un peu moins mais un peu mieux pour faire passer tes idées. Bref.

Concernant les missions persos je suis d'accord si :
-On bloque le prix des persos (selon moi difficile à mettre en place toutes les 2 semaines mais bon.). Parce que peu importe ce que tu peux dire, de l'inflation, il y en aura (l'augmentation de Lil Jey parait faible ici mais sera doublé voire triplée pour une carte comme Gretchen).
-Le fait de ne comptabiliser les rounds gagnés avec des persos à mission uniquement si le match est gagné. C'est le seul moyen d'éviter les Ambre + 3 Lil Jey ou les Lil Jey full pillz T1.
57/169
Vendredi 18/01/2013, 22:28

Pour le 56, si le match doit être gagné la quantité demandée devra être réduite, divisée par deux me parait bien.
58/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 18/01/2013, 22:49

Ketchupy ou l'art de passer de la paumade.

Je peux poster autant de message que je souhaite du moment qu'ils font avancer le jeu, que ce soit 1, 10 ou même 100 messages !

Ensuite :

"On bloque le prix des persos (selon moi difficile à mettre en place toutes les 2 semaines mais bon.)"

Perso l'idée me parait tout a fait possible à mettre en place et ce pourrait être une bonne idée, que j'ai trouvé très intéressante pour Romana.

Explique toi au lieu de dire "pour moi c'est dur à mettre en place" : arguments ? t'es programmeur web ?
59/169
Vendredi 18/01/2013, 22:53

Hey du calme hein

J'ai jamais dis que tu dois absolument arrêter de poster, c'était des conseils, et de toute façon par mp.

J'ai pas dis que j'étais contre, si on peut fixer le prix je suis pour, je PENSE que c'est dur à mettre en place toutes les deux semaines, parce qu'il faut que ça dure 2 mois et qu'à la longue ça ferais beaucoup à gérer (ne serait-ce que pour l'affichage, il faudrait faire une page pour cela).

(Je suis un peu programmeur en passant mais c'est juste pour t'embêter que je le dis )
60/169
(S4) JS - Guru - Coconuts Island English
Samedi 19/01/2013, 00:32

Je suis assez d'accort avec le post 60, pour le moment sur les 60 post y en un tier de rainbow, laisse parler les autres

« Précédente12345678910...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals