Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678910...1617Suivante »

61/169
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Samedi 19/01/2013, 00:52

@JS : j'allais dire pareil mais le post 60 a été supprimé....
Pourtant il n'était pas plus insultant que "Ketchupy ou l'art de passer la pommade" (faute corrigée en passant).
62/169
marketdown - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Samedi 19/01/2013, 09:15

Quelle mission carte ? Lil Jey a 100 clintz ? lol

et comme les precedentes missions la seule mission avec les cartes du clan est la derniere histoire de bien eviter tout effet positif sur le market

a quand les missions longues ete ennuyeuses gagner (ou perdre) 200 ou 500 combats
63/169
Dr Valentin - Imperator - L'Ordre Des Docteurs English
Samedi 19/01/2013, 09:58

Merci de supprimer mon post précédent ( si vous ne l'avez pas encore fait ) j'ai appuyé accidentellement sur répondre au sujet !

Donc pour répondre a rainbow j'expliquai qu'il y a actuellement 3060 Lil Jey sur le market, alors qu'il n'y a que 239 atoualtoupet 164 Craho, 160 Gretchen ou encore 106 gubziv. Si 100 gubziv sont acheter alors son prix va très vite augmenter. Alors que les 3000 Lil Jey tiennent bon et continue a être distribuer en masse, seul les cartes new blood peuvent être distribué ainsi c'est bien pour cela que le staff n'a pas choisit Beeboy ou même Graff car ils ne sont que très peu distribué, et seul les new blood distribué en masse peuvent assurer ce type de mission!

Un dernière exemple ; 54 Vermyn N actuellement sur le market si l'on en vend 36 il coutera 50 000 clintz !

Bon jeu a tous !
64/169
SCI Raiden - Colossus - Celestia English
Samedi 19/01/2013, 11:28

Cette Ld n'aura pas été longue avec les missions qui se débloquent en même temps que les autres
65/169
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Samedi 19/01/2013, 11:55

Selon moi,mec, ils peuvent augmenter les difficultés des missions et les varier en permettant justement de faire plusieurs missions en parallèles.

Genre les + pillz et - pillz simultanément, ...

Ce serait plus intéressant mec.
66/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 19/01/2013, 12:51

@63 : Mais combien de fois faudra vous dire qu'il ne sagit pas des grosses cartes mais des petites sonc exit Vermyn N exit Graaf etc ...

Pour les petites crois tu vraiment qu'il n'y en a que 239 distribuées ? je dirais plus une 100 aine de millier certains en ont en stock au cas ou elle passe Cr et ils les revendont si la carte est utilisable en mission, d'accord elle sera un peu plus chere mais bon j'ai envie de dire les NB à la sortie aussi sont très cheres et on fait avec.
67/169
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Samedi 19/01/2013, 13:00

@Rainbow : si ceux qui l'ont en stock vendent, ils le vendront plus cher !
68/169
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Samedi 19/01/2013, 13:04

@66 oui mais mec, on fait avec les nb's mais tu peux pas comparer une carte qui sot qu'on peut avoir dans les nb's et une cartes sorties il y a je ne sais combien de temps et qui peut voir son prix grimper en flèche à cause d'une mission du jour au lendemain et ce pour une courte durée...

Spas pareil mec!
69/169
Samedi 19/01/2013, 13:05

@67 : Euh c'est pas ce que j'ai dit dans le post 65 ?
70/169
Samedi 19/01/2013, 13:08

@67 bis et enfin si on bloque les prix le problème ne sera même pas posé et on pourrais même le faire avec des grosses cartes

« Précédente12345678910...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals