La revanche d'un graffeur Boing - Moderator - Clint Staff - Vendredi 18/01, 11:08
Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !
Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
En gros des ventes de persos missions au prix le plus bas du market avec 1 exemplaire par joueur comme pour Romana
Post 41 du grand Charlie-Drama
Shagum: pas besoin de mettre mec à chacune de te phrases
Mec, c'est involontaire de ma part...le prinny qui était en moi s'est réveillé mec. ( tu préfères ptet "dood"? fan de VO mec? )
Et je suis contre le vente des perso pas cher pour ceux qui ne l'ont pas mec! La carte risque de perdre en valeur et défavorisé ceux qui l'ont stocké.... pas cool mec.
Des mois que le staff nous avait pas envoye une ld aussi accessible! Meme un level 5 peut debloquer Kreenk Ld.
Evidemment apres, les missions de Dudley Ld et Naja Ld (dures, dures, dures et tres tres longues !), c'est plutot normal qu'il "olde" la difficulte.
Le bug :
A partir du moment ou on a fini la mission 2 si on gagne un combat on finit la mission 3 et si on finis la mission 2 en gagnant un combat on fais les 2 d'un coup par conséquent.
Le "40 combats" se transforme en "1 combat"
->Drama ou l'art de poster des commentaires tandancieux
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.