Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12...67891011...1617Suivante »

81/169
Oz Poulfric - Legend - Under Control English
Samedi 19/01/2013, 18:02

Le staff n'admet donc pas son retard ou bien???? Ça fait 2 posts qu'on me censure ....
82/169
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Samedi 19/01/2013, 18:15

Mon post a été supprimé. Il ne contenait pas d'insultes et mes propos étaient fondés.
Vous avez la censure facile !

Et là je vois: " Charly-Drama - Titan - Karismatik Urban
Aujourd'hui à 16:59
Toi tu dis encore une fois mec , jte fout toute la cinématographie d' Eddie Murphy dans le fion ."

Alors, vous avez la censure facile et totalement aléatoire. Il faudrait m'expliquer ...
83/169
CMRad 237 - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Samedi 19/01/2013, 18:34

Bien bon, comme d'habitude j'explore un peu les missions de Kreenk Ld qui, ma foi, ont été imaginé pour les "newblood" (ou newbies) dans le jeu. Oui! En effet, j'ai pu débloquer mon tout premier Ld ( Fhtagn Ld )qu'au niveau 16 et c'était le plus facile des 4 disponibles à cette période; il a été utile pour le temps qu'il a fallu et pour les missions du clan à effectuer.
Quant à Kreenk Ld? Actuellement je dirais un "quoi, c'est tout?". Je n'ai pas encore tous les cartes "légendaires" (idiot, comme intitulé mais bof!) et je m'attends toujours à des missions assez salées pour faire galérer un peu tout le monde.
Quoique revenons à nos moutons ::

1-- Gagner 20 rounds avec Lil Jey (difficulté:C durée:C)
:::: Lil Jey va prendre un peu de la bedaine au niveau du marché!! A part ça, je trouve que c'est une bonne 2*!!
2-- Infliger 60 Dégâts en mode survivor (difficulté:E durée)
:::: La plus pourri des missions: sortez vos thons (hé hé les plus gros!) en Extended, on la plie tellement bien cette mission!
3-- Gagner 40 combats (difficulté:C durée:B)
::: la plus équilibrée pour un bon joueur, mais un plus difficile pour les plus newbies..
4--Gagner 70 Pillz (difficulté:C durée:B)
::: Rien à battre! je réfléchis pas, ce sera un biclan Vortex/Piranas ( à la défaite! à la victoire! )
5--Gagner 60 rounds avec les Bangers (difficulté:C durée:C)
Aire d'arrêt, je pourrai le finir quand je ne le voudrais pas!!!
84/169
0_R0GER - Legend - les petits boulets English
Samedi 19/01/2013, 18:34

Oui dans tous les cas y'a un bug , donc la mission devrait s'appeler gagner un combat .
85/169
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Samedi 19/01/2013, 18:35

A part quelques exceptions dont Ketchupy, les joueurs de Bangers au FC sont des gros bourrins. Full Lil Jey T1, et le reste là pour meubler. Sans compter le mono Lil Jey
Bon quand je place Shann en perfect et que je peux TS, parce que je ne suis pas méchant, je laisse mon adversaire placer son Lil Jey, mais au 15eme mono Lil Jey de la journée, c'est Beeboy 11 pilz.
Sérieusement, quitte à ne placer qu'un seul Lil Jey, investissez sur 5 Lil Jey full, un Bubbles 0 Xp, Phonos 0 Xp, Gary 0 Xp. Abandonner quand vous croisez les Rescue, Uppers, Sakhrom, etc..... et vous la terminerez rapidement cette mission
Sur ce (S4 Raiden) vous souhaite un bon jeu à tous et va terminer ses 16 derniers rounds avec les Bangers.
86/169
CMRad 237 - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Samedi 19/01/2013, 19:37

Analyse des missions:

1-- Gagner 20 rounds avec Lil Jey (difficulté:C durée )
::: acheter Lil Jey sur le market: PRIX=130clintz;
::ebloquer une Ld grâce à Lil Jey: ça n'a PAS DE PRIX!! [recommandé: Lil Jey!!!]
2-- Infliger 60 Dégâts en mode survivor (difficulté:E durée )
:::: Sortez vos thons et surtout, c'est la saison des thons chez les Nightmare!
3-- Gagner 40 combats (difficulté durée:C ) [recommandés: Ambre+Kolos]
::::La plus équilibrée des missions, un peu plus difficile pour les newbies
4-- Gagner 70 Pillz (difficulté:B durée:B ) [recommandés: Shann, Morphun, Trey, Marty, Sah Brinak, Shann, Smokey Cr, Bonnie Ld, Belle, Nobrodroid]
:::: Un biclan de Vortex / Piranas et ça le va le faire!
5--Gagner 60 rounds avec les Bangers (difficulté durée ) [recommandés: Willy, Fixit, Beeboy, Leila, Lennox, etc....]

Evidemment, le clan Bangers reste le seul clan qui pourrait vous suffire pour terminer ces missions. A condition, de le faire sans stress (car c'est cool de débloquer un Ld cool comme Kreenk Ld) et surtout sans penser au temps qui passe.

MAIN DECK: Lil Jey, Lennox, Shann, Leila, Beeboy, Fifty, Willy, Bubbles, B Ball, Chlora
ALTER: Giro, Vermyn N, Blaaster Cr, Sleam, Fifty, Loocio, Saddy, Raquel,...
87/169
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Samedi 19/01/2013, 23:16

La premiere mission ne se réalise pas en Training?
88/169
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Samedi 19/01/2013, 23:21

J'avoue que le bug des missions est pas mal 2missions en 5min c'est rentable
89/169
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Samedi 19/01/2013, 23:31

Quand vous jouez 4 persos pareils, seul le FC permet de débloquer la mission. Cependant avec la technique dont j'ai parlé au post 86 vous pouvez les faire évidemment en Training et c'est moins risqué
90/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 19/01/2013, 23:45

@90 la salle de guilde c'est encore ce qu'il y a de plus rapide pour les missions

« Précédente12...67891011...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals