Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche d'un graffeur

vendredi 18/01/2013, 11:08
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 18/01/2013, 11:08

Après avoir été arrêté par les Sentinel pour avoir tagué un portrait de Copper en tutu sur leur QG, Kreenk Ld est de retour pour frapper encore plus fort ! Dès sa sortie, il a décidé de récidiver en taguant le boss des Sentinel dans des poses complètement ridicules dans toute la ville. Il ne faut pas énerver les artistes, surtout quand il a le talent de Kreenk Ld !

Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 17 mars à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

91/169
Smash bros - Titan English
Dimanche 20/01/2013, 02:26

Faudrait tous penser à prendre du Lexomil... on dirait presque que vous êtes dans un état d'hystérie générale

En ce qui concerne les missions avec des persos relativement cher... certains ont visiblement oubliés que le staff avait évoqué l'idée de mettre des missions différentes selon la fortune et le niveau du joueur... Chose que j'avais déjà suggéré il y a longtemps.

Ce pourrait être un bon compromis, car il est vrai que si pour un petit niveau gagner 60 rounds est une mission réalisable... ce type de missions est rébarbatif pour les plus riches... Ainsi les joueurs les moins riches auraient une missions types "x rounds avec tel clan" tandis que les autres pourraient avoir la variante incluant le nom d'un personnage.

Ce système pourrait être mis en place par le biais d'un choix du joueur si il souhaite faire les missions type "accessibles" ou type "défi"
92/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Dimanche 20/01/2013, 12:00

@92 : es tu sur de ton coup ? Moi de ce que j'ai compris, le staff voulais classer les missions par ordre d'accessibilité pour que les petits joueurs ne tentent pas des missions infaisables pour eux au début style "gagner 2500 combats" mais ce concentrent sur des missions à leur portée. De plus je ne pense pas personnelement que de faire des missions au cas par cas soit une très bonne idée, la mission "spécial noobie" il faudrait du coup la racheter avec des crédits pour la faire et des joueurs vont surement râler car ça leur fera moins de crédits gratuits

Pour ma part bloquer l'achat des cartes de missions pour les Ld resterait la meilleure solution.
93/169
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Dimanche 20/01/2013, 12:45

Pour la premiere mission de Kreenk Ld elle se met pas a jour, alors que j'ai déja du gagner 10 round avec Lil Jey.
Un bug? Je trouve en training 7 Lil Jey+1x Platonna pas full
94/169
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Dimanche 20/01/2013, 12:55

Mec, en training les missions n'evoluent pas si tu as des doubles dans ton tirage... Desole mais va falloir recommencer mec!
95/169
AT_Jysuke - Legend - HA MA ZONE 's territory Deutsch
Dimanche 20/01/2013, 16:19

@death lancelot, relis la mission. C'est 20 round
96/169
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Dimanche 20/01/2013, 17:21

@94: En training, les missions n'avancent pas s'il y a des doubles dans notre main. Essaie avec un seul Lil Jey, ta mission fonctionnera!!
97/169
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Lundi 21/01/2013, 06:14

@21: ça m'étais déjà arrivé pour les missions de Tiwi Ld , du coup j'avais réussit à l'avoir en moins d'une heure de jeu
Mais vu la réponse de Boing, c'est un bug...
98/169
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 21/01/2013, 11:26

Un post pour recruter des recruteur d'event c'est bien un post pour nous dire que les nouvelles missions sont disponibles c'est mieu
99/169
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Lundi 21/01/2013, 12:10

Au lieu de sortir des trucs inutiles sortez les missions si elles sont pretes depuis 4 jours
100/169
TPA_Temp_Ax - Legend - La Teaminervpa English
Lundi 21/01/2013, 12:28

Quand sortent les nouvelles missions?

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals