Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petite idée pour accelerer le jeu

samedi 19/01/2013, 17:41
NightAngel666 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
NightAngel666 - Titan - Urban TigersEnglish - Samedi 19/01/2013, 17:41

Serait-il possible, lors du dernier round, si nous ou notre adversaire n’ayons plus aucun pillz, de jouer AUTOMATIQUEMENT la carte?! parce que marre des rageux qui ne savent pas calculer et use entièrement leur temps ( et le notre pour la peine ) impartit pour jouer une carte no pillz ?? Où ceux qui jouent a urban tout en ayant un oeil sur un autre onglet ...

Cela pourrais éviter aussi de la perte de fair-play si ce système était en place !!!

2/7
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Dimanche 20/01/2013, 09:57

Impossible à mettre en place, je me suis déjà retrouvé avec 0 pillz et 6 pillz en face et j'ai quand même gagné

De plus, à mon époque OLD je gagné avec mes 12 pillz et 0 en face
3/7
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 20/01/2013, 11:08

C'est clair que pour la plus part du temps , ça sera utile mais quand tu auras gagné avec 2 pillz alors que l'adversaire en avait 8 et avait la capacité de gagner , tu seras bien content que ton système ne soit pas mis en place ...
4/7
SVR Soul - Titan - survivor English
Dimanche 20/01/2013, 16:48

Furie, pas furie?
tel est la question qui empeche cette option d'exister
5/7
0 XerxesBreak - Titan - The World Of One piece
Dimanche 20/01/2013, 17:40

Je sui pour joué la derniere automatiquement mais SEULEMET s'il ne lui reste plus que 1 pillz a joué
6/7
NightAngel666 - Titan - Urban Tigers English
Mardi 22/01/2013, 15:29

J'ai bien précisé que je ce que je voulais mettre en place pour accelerer le jeu c'est un système qui envoie ton personnage automatiquement au combat dans le cas suivant
DERNIER ROUND
0 PILLZ DISPONIBLE ( Ben si il nous en reste qu'un et qu'on a pas besoin de l'utiliser autant gagner 1 point de combat supplémentaire si je ne me trompe pas )

Je ne vois pas pourquoi on me répond fury or not fury puisqu'on a aucun pillz a disposition ...

Juste que le type qui foire son Kolos+Ambre en fury et use tout son temps de jeu pour jouer ses cartes n'ai pas le plaisir de le faire sur le dernier round ( on a tous connus ça je pense )

Enfin bref moi aussi j'ai gagné des match en old sans pillzer si tu joues contre une bouse qui comprends rien et qui pillz 12 sur le premier perso ( ou justement parce qu'il a envie de faire gagner le round pour plus d'xp mais bref ct pas le sujet)
7/7
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mardi 22/01/2013, 15:47

Comme je t'ai dit, j'ai déjà gagné des rounds sans utiliser une seule pillz alors que l'adversaire en a 12... Les rescues n'ont pas besoin de pillz pour gagner la plupart de leur round, une erreur de calcul et tu gagnes le matche par chance...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals