Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DEBAT] Les Collectors et leur prestige.

dimanche 20/01/2013, 03:18
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
Amazing - - Veteran English - Dimanche 20/01/2013, 03:18

Bonjour,

Avant toutes choses je souhaite passer outre les différentes idées par rapport aux conséquences sur le marché des collectors distribuées en tournoi quotidien. Si je crée ce topic aujourd’hui c’est pour vous donner mon avis sur la chose qui me déplait le plus dans le nouveau « Urban-Rivals » : le prestige d’obtenir des collectors n’en est plus un.
Depuis des semaines déjà, on voit des topics ventes achats enchères se créer sur le forum concernant différentes ventes de collector. Autrefois, lorsque quelqu’un possedait un DJ Korr Cr, on éprouvait du respect pour cette personne : soit il était très bon, soit il était là depuis longtemps et avait su saisir une opportunité. De nos jours, ces collectors sont accessibles à plus ou moins tout le monde tant qu’il soit chanceux.
Je souhaiterais donc poser cette question : quel est, désormais, l’intérêt de topper en elo si ce n’est pour le plaisir ou pour le prestige ? Faut se le dire, faire deux trois tq par semaine c’est nettement moins embêtant que devoir jouer pour espérer se classer parmi les meilleurs dans un tournoi hebdomadaire qui ne laisse que très peu place à la chance. Le Mode Tournoi Quotidiens rapporte sept fois plus de collectors que le mode Elo (on ne comptera pas les collectors remportées par les nombreux joueurs mis en blacklist voir bannis comme 0 Bonnie ou Calick7) : n’y a-t-il pas un problème ici ? C’est bien beau de vouloir rendre le rêve d’obtenir une collector inabordable mais de ce fait ce n’est plus un rêve… Le pire la dedans est, que les joueurs ne vont, pour la plupart, pas chercher à garder ces collectors : ils vont les revendre ! Il n’y a donc, en définitive, plus aucun prestige à posséder un collector ?

Nous ne cherchons plus à attendre le lundi à 4 heures du matin voir si on a remporté cette collector… Il s’agit d’un fait devenu banal, plus de bio du style « Kate, fais moi plaisir ! » Même si c’était lourdingue au possible… le prestige d’obtenir une collector est, à mon avis, devenu nul.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
« Précédente1234Suivante »

21/36
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 21/01/2013, 19:43

J'etais venu sur ce sujet pour contrer l'argument "vieux joueur= joueur meritant", mais ca tu as un peu derape en attaque personnelle, et vu le nombre de smiley que tu mets pour me dire ca, tu dois etre un mec sympa donc je vais continuer et mp parce que j'ai pas bien compris ton argument sur pourquoi mon anciennete est impossible...
Je signale au passage que pendant pres d'une heure aujourd'hui, un petit veteran lvl 26 a maintenu sa 3e place au classement elo
22/36
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 21/01/2013, 19:56

J'ai gagné un DJ pour avoir battu Mac et deux autres admins, ca c'est du prestige
23/36
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Lundi 21/01/2013, 20:41

Xarly +1 c'est pas faux MDRRR a l'epoque j'avais battu Angelo en ELO la aussi je pouvais parler d'un certain prestige (mais j'ai rien gagné MDRRRRR)
24/36
zoom zoom zen - Senior English
Lundi 21/01/2013, 21:22

@LS_conqueror,
'Je signale au passage que pendant pres d'une heure aujourd'hui, un petit veteran lvl 26 a maintenu sa 3e place au classement elo' : c'est formidable! ...
1/reactualisation classement, 2/il sera ou en fin de semaine, 3/ca sert a rien d'etre ds les 1ers si tu peux pas tenir ton rang... mais bon ca fait chaud au coeur de gentilles pensees comme les tiennes
25/36
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 21/01/2013, 21:45

@Post 24:
Sachant que tu es lvl 28 et que tu n'as jamais mis les pieds en salle elo. C'est quoi ton message?
26/36
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Lundi 21/01/2013, 22:24

LS_conqueror, tu n'as que ça à faire de clasher les personnes une par une ?
1335 Elo, tu es un dieu !
Quand tu auras compris que le level ne veut rien dire... Je pense que beaucoup de DC tourne en Elo, deux comptes en top = double chance...
Et perso quand j'étais lvl 25 j'avais même pas 20% de la collection... Juste de quoi me faire un deck potable, sans plus.

Donc revenons en au sujet svp !

Je viens de voir que Crazy acheté des Dj à volonté C'est sur ce genre de transaction qu'il faudrait instaurer une taxe pour éviter le rassemblement de big 5 sur un même compte
27/36
Amazing - - Veteran English
Mercredi 23/01/2013, 12:40

Le sujet n'était pas là pour juger la baisse du prix des collectors.

Juste que remporter sept fois plus de collectors en TQ qu'en Elo... Moyen moyen non? (niveau prestige en tous cas..).

Hm sinon ça a trop dérapé, ça part au clash sans cesse donc sujet clos. S'il vous plait Messieurs les Modos fermez ça .
28/36
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Mercredi 23/01/2013, 13:55

Non mais Xarly parlait d'un autre truc, un event mega ouf, méga dur, méga mortel, méga moche
29/36
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mercredi 23/01/2013, 14:15

@0 Talentino oui j'ai cru voir qu'il y avait un event de la sorte

m'enfin en tournois c'est aussi 5 joueurs sur 1700 (théoriquement) qui gagneront une cr par jour

rien a voir donc avec le systeme de rétribution ELO, la c'est du pur pif, apres parler de prestige lorsque l'on gagne une Cr c'est limite , je respecterai plus un joueur qui s'est saigné pour se payer sa collector , mais ca c'est que mon avis hein !

au final le joueur ELO qui toppe aura toujours plus de chances de gagner une collector que celui qui fait des tournois quotidiens

par contre personne n'a donné son avis quand a mon idée de donner une somme en clintz (aléatoirement tout comme les cr aujourd'hui) a 5 joueurs qui se classent dans les 150 premiers, exactement le même systeme qu'actuelement mais avec des clintz au lieu de collecors, ca serait tout de même plus pratique a mon avis !!!
30/36
SKP-bloodYbee - Titan English
Mercredi 23/01/2013, 14:52

C'est surtout en elo qu'il faut relever la distribution de clintz qui est vraiment faible, même pour un top 100 ou 50.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals