Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DEBAT] Les Collectors et leur prestige.

dimanche 20/01/2013, 03:18
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
Amazing - - Veteran English - Dimanche 20/01/2013, 03:18

Bonjour,

Avant toutes choses je souhaite passer outre les différentes idées par rapport aux conséquences sur le marché des collectors distribuées en tournoi quotidien. Si je crée ce topic aujourd’hui c’est pour vous donner mon avis sur la chose qui me déplait le plus dans le nouveau « Urban-Rivals » : le prestige d’obtenir des collectors n’en est plus un.
Depuis des semaines déjà, on voit des topics ventes achats enchères se créer sur le forum concernant différentes ventes de collector. Autrefois, lorsque quelqu’un possedait un DJ Korr Cr, on éprouvait du respect pour cette personne : soit il était très bon, soit il était là depuis longtemps et avait su saisir une opportunité. De nos jours, ces collectors sont accessibles à plus ou moins tout le monde tant qu’il soit chanceux.
Je souhaiterais donc poser cette question : quel est, désormais, l’intérêt de topper en elo si ce n’est pour le plaisir ou pour le prestige ? Faut se le dire, faire deux trois tq par semaine c’est nettement moins embêtant que devoir jouer pour espérer se classer parmi les meilleurs dans un tournoi hebdomadaire qui ne laisse que très peu place à la chance. Le Mode Tournoi Quotidiens rapporte sept fois plus de collectors que le mode Elo (on ne comptera pas les collectors remportées par les nombreux joueurs mis en blacklist voir bannis comme 0 Bonnie ou Calick7) : n’y a-t-il pas un problème ici ? C’est bien beau de vouloir rendre le rêve d’obtenir une collector inabordable mais de ce fait ce n’est plus un rêve… Le pire la dedans est, que les joueurs ne vont, pour la plupart, pas chercher à garder ces collectors : ils vont les revendre ! Il n’y a donc, en définitive, plus aucun prestige à posséder un collector ?

Nous ne cherchons plus à attendre le lundi à 4 heures du matin voir si on a remporté cette collector… Il s’agit d’un fait devenu banal, plus de bio du style « Kate, fais moi plaisir ! » Même si c’était lourdingue au possible… le prestige d’obtenir une collector est, à mon avis, devenu nul.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
« Précédente1234Suivante »

31/36
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 23/01/2013, 14:57

@36:j'ai pas 20% mais je peux me faire des beaux decks (pas très variés,et en extended mais bon)
32/36
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mercredi 23/01/2013, 17:26

On se comprend, quand je dis 20% c'était pas 20% avec des Kolos, caelus, jackie, Zatman...
J'avais Myke, nokro, Gary, etc...

La base de tout petit joueur, sauf qu'aujourd'hui un lvl 25 legend c'est pas si rare
33/36
- Jotun - - Legend English
Jeudi 24/01/2013, 10:49

Pour pas mal de gros joueurs, les Collectors représentaient plus un bon gros paquet de fric plutôt que du prestige. Ils ont fait monter les prix en les stockant par dizaines dans leurs collections, et se prennent maintenant un retour de bâton dans la gueule.

Dommage pour ceux qui considéraient la possession de ces Collectors comme prestigieuse. La vie est injuste.
34/36
dependance - Hero English
Jeudi 24/01/2013, 12:02

Moi je serais pour une distribution de clintz pour les tq au lieu d'une distribution de Cr, je m'explique :
Une distribution de Cr trop importante, augmente le nombre d'offre de Cr ce qui par conséquent baisse le prix de ce dernier. Mais une Cr n'est plus collector si son prix baisse sans limite. A terme nous auront des Lyse Teria 3m de clintz. Alors que si on distribue des clintz au lieu des cr's ca permettrait d'augmenter la demande au lieu de l'offre.

Mais ce que je remarque plus globalement c'est la chute global des prix des cartes avec la bénédiction et la contribution du staff ( Comme la sortie du pack nightmares ). Le jeu s'axe d'avantage vers le coté faire des combats que collectionner des cartes.
35/36
iiso - Guru English
Jeudi 24/01/2013, 16:07

Les gars le niveau ne veut rien dire car en 1 ancien ma présence j'aurai pu être level 100. Après faire un top elo c'est possible sans avoir plus de 10k clintz juste vous n'aimez pas vos cartes.
Pour revenir au sujet, cette chute était prévisible. Et perso j'ai toujours préférais les clintz
36/36
Amazing - - Veteran English
Jeudi 24/01/2013, 17:54

Je ferme, le sujet n'était pas la chute du prix des collectors, c'en était toout un autre.

Merci pour vos différents avis.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals