Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide Tq et Survivor soft

Aide Tq et Survivor soft
dimanche 20/01/2013, 13:08
O Nooj - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Aide Tq et Survivor soft
O Nooj - Legend English - Dimanche 20/01/2013, 13:08

Voila je vous présente ce deck bi clan d'un coté nous avons les Uppers avec leurs traditionnel réducteur de puissance en bonus et avec des stats intéressantes en attaques; de l'autres les Sakrooms avec un bonus similaire au Uppers et des pouvoirs tout aussi variés.

Ce deck est assez simple d'utilisation qu'ont soit novice sur Urban ou "vétéran"; seul point négatif ce jeu n'est pas à la porté de toutes les bourses....

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2517495&list

Merci d'y posé votre regarde, de donner votre point de vu sur ce jeu, ainsi que le noté.

Merci au membres du staff et et modérateur de Urban Rival de validé mon sujets

2/7
O Nooj - Legend English
Dimanche 20/01/2013, 15:33

Je précise juste qu'il s'agit d'un jeu pour Survivor Extend et Tq extend
3/7
ROUKI ONE - Titan English
Dimanche 20/01/2013, 17:41

Pour les TQ???
4/7
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 20/01/2013, 19:08

Stella sur Miss Stella ... même sans ce changement , ton deck reste incroyablement bien !!!
Mais par contre , pour le TQ ... c'est nimporte quoi ... tu as des personnage à gros malus ( GraksmxxT , Jackie Cr ) !!!
5/7
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 21/01/2013, 00:33

Oui pas adapté au DT avec 20 points de malus dans le deck, ça ne peut pas toper, mais ça fait 150 facile
6/7
O Nooj - Legend English
Lundi 21/01/2013, 16:49

Oui je me suis planté je voulais parler d Death match ce fut trop tard pour changer

de toute façon mon préset existe plus j'aurais plus qu'a le refaire
7/7
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 21/01/2013, 22:09

Domage qu'il n'existe plus car pour le survivor , il était vraiment bien !!!
A mes souvenirs , il y avait Lady et GraksmxxT , ça fait de trop gros réducteurs de dégâts pour le DM , remplace GraksmxxT par Stella et du coup , laisse Miss Stella !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals