Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] L'Aporia revient de loin !

dimanche 20/01/2013, 19:47
Omni Subz3ro - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umièreEnglish - Dimanche 20/01/2013, 19:47

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, l'Aporia est devenu l'ombre ce qu'il était, de royaume de l'activité, il est devenu cimetière de silence.
Dans moins de deux mois, cela fera déjà un an que les aporiens s'étaient installés, aujourd'hui, ils veulent conquérir de nouveaux joueurs dans leurs rangs afin de repartir de bon pied dans Clint City !

Bref, l'Aporia c'est une guilde avant tout axée sur l'activité, nous demandons des joueurs à la fois actifs sur le jeu et sur le forum comme il était déjà ainsi auparavant, afin de faire avancer la guilde, nous sommes lv18 et avons de nombreux bonus, et tout joueur peut demander a être champion.

Les quelques critères sont donc :
- Activité régulière sur le jeu et le forum, nous ne demandons pas de faire 1200 par semaine ni d'être tout le temps sur le forum, mais poster 2-3 commentaires en vous connectant n'est pas très long
- De la maturité, nous ne sommes pas la pour être sérieux, nous délirons, mais il y a des sujets enfantins et blagues de niveau cour de récré à éviter.
- Un langage et un orthographe convenable, nous ne sommes pas l'école mais quand même, c'est une question de respect.
- Aucun niveau n'est requis.
- Un mp de présentation dans messagerie est nécessaire s'il vous plaît

Les visites sont acceptées Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Sub', Aporia.
« Précédente123Suivante »

11/30
T3_Gr4Tt3uxX - Senior - Tᴙiade English
Lundi 21/01/2013, 08:44

Je passerais en visite si c'est possible mon Sub'
12/30
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 21/01/2013, 10:43

Bien sur que les visites sont acceptées

Toujours pas de postulant à l'horizon, étrange
13/30
The-Akira - Colossus - Allégorie English
Mardi 22/01/2013, 00:12

....Parce qu'il croyaient que j'étais partis!

Plus sérieusement, on recherche des débris de personnes, mains, cerveaux, ongles de doigts de pied et que sais-je encore, afin de créer une armée de méca-zombies arracheurs de dents de lait, sachant parler et être de vrai trolls, pour faire rire les banquiers et les conseillés d’assurance...Et accessoirement les autres zombies...

...Si mes précisions t'ont plus, ramène toi, y a que de ça (normalement), si ça t'as donnés la nausée, passe en visite...
14/30
The_Anonymous - Titan
Jeudi 24/01/2013, 09:46

Moi Akira commence à me faire de plus en plus peur je crois que je vais partir

Vous voyez mes gens il y a des gens normaux avec une volonté de survivre et de soigner Akira, alors rejoignez-nous dans la joie et l'allégresse! (médecin, neurochirurgien et psychanalyste seront bien entendu les bienvenus)!
Tchou les lapins!
15/30
Jeudi 24/01/2013, 10:37

Jamais, j'ai pas envie de devenir chiant.
16/30
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Jeudi 24/01/2013, 20:05

Merci à vous
Aucun souci Flae et Poul'
17/30
Jeudi 24/01/2013, 20:46

Vous en faites pas!!!!

Sub' il est gentil!

C'est juste un tigre mutant a 17 pattes crachant de l'acide sulfurique des qu'il entend gangnam style!
18/30
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 24/01/2013, 21:22

Bah c'est mignon la déscription de Sub '

Bref bon recrutement.
19/30
-Goude-bail- - Senior English
Jeudi 24/01/2013, 23:10

Bonsoir,

Guilde qui me semble attrayante, malgré le fait que je n'y connaisse personne ...
Toutefois, je suis allergique aux lettres de motivation car je pense que cela est complètement abstrus et non révélateur de la personnalité .
Vous pourriez appliquer cette parabole envers mézigue : " montre moi comment tu écris et je te dirais qui tu es "

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un très bon recrutement !

Cordialement .
20/30
Vendredi 25/01/2013, 11:55

...Le problème, c'est qu'une lettre de motivation ne sert pas a montrer la personnalité des gens, bien au contraire, ça permet de la cachée derrière des mots.
Or, si nous demandons une lettre de motivation cela sert comme son nom l'indique, a démontrer en quoi tu est motivé a rejoindre une guilde, es-ce parce qu'il y a des gens qui ont l'air cool? Parce il y a de la lumière? Car on a du potentiel? Chez nous ça nous permet de voir si oui ou non, ta motivation pourrais nous être utile tout en étant agréable, et ça permet aussi de repérer les personnes sérieuse, ainsi que les kikoos ne cherchant qu'a venir s'installer 3jours pour repartir ensuite.

Cordialement

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals